kenj a écrit :Mais non, c'est pas mai ni juin! La date probable est sept/oct. Si X-OR a une info fiable sur la date (genre publiée sur le site de Namco), je suis preneur.

Je me suis juste basé sur le site gamefaqs.com :
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/data/920588.html
ils se sont rarement trompé (meme jamais a ma connaissance).
Bon apres j'avoue je pencherais plus pour septembre/octobre (comme toutes les sortie tekken en europe) et ça me parrait plus réaliste.
Tekken 1 --> novembre 1995
Tekken 2 --> octobre 1996
Tekken 3 --> septembre 1998
Tekken tag --> 24 novembre 2000 (il sort du lots car il acompagnait la sortie de la PS2)
Tekken 4 -- > 13 septembre 2002
A remarquer que la sortie se faisait de plus en plus tot et que la version européenne de tekken 4 est sortie avant celle des USA, donc on sait jamais avec namco peu etre que juin est reel....stratégiquement les meilleur moment pour sortir un hit sont : novembre/decembre, fevrier mars et dans les environs de septembre, juin/juillet c'est plus la place des portables pour l'avant des grandes vacances; Bon a savoir que Micromania pendant les deux moi de vacances propose un concours/tournois (l'année 2004 qui a été un test était sur athene 2004)
peu etre que cette année se sera sur tekken 5 ( bon a mon avis namco ne base pas sa sortie sur micromania faut pastrop réver...) bon je m'égare désolé...
P.S.: j'avoue sa sent les explications à la-mord-moi-le-neoud.