Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ton :d:+:4: n'est pas garanti après le wh! :b:+:2:....

Je dis sa mais c'est ce que je fais souvent : wall push/:1:,:1:,:2:/:b:+:2:/:d:+:4: (pas garanti) mixé avec :df:+:1: (:f:+:2:).
Modifié en dernier par JinYanG le 16 janv. 2005 à 12h50, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ah ouai pas mal, j'y avais jamais pensé à celui la :0biggrin:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Surtout que si l'adversaire se baisse en se relevant, et qu'il se prend le :df:+:1:,:f:+:2: ta encore un wall hit :superlol: .
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

excellent, faut que je le tente sur kim :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit :DGF
C'est quoi? :jefume:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

Chezpluski:Mec relis bien il est garanti s'il y a un mur juste derriere.Sinon je ne le tenterais pas le coup de pied ecrasement.

Kenj:DGF - Demon God Fist lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est une abbréviation connue sur TZ? Ou bien Made In Kazy? Dans ce cas, donne un lien avec tes abbréviations, parce que sinon, je doute que tout le monde puisse lire tes combos. :nazos:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

KaxyStepMan a écrit :Chezpluski:Mec relis bien il est garanti s'il y a un mur juste derriere.Sinon je ne le tenterais pas le coup de pied ecrasement.

Kenj:DGF - Demon God Fist lol
Si tu prenez le tps de verifier avt de parler (chezpluki = 4 post + haut ... et :d:+:4: n'est pas garanti si l'adversaire se releve normalement en garde basse :mmmm: ).
FBT XXL
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

A vérifier
WS+ :2:,ewgf, :1:, :1:(wh!) tgf + :3:, :db: :4: ou comme dit jing à mixer avec :df: :1: :f: :2: si l'aversaire est habituer à ce relever en garde basse
:xiaoyu:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

le :3: après le tgf n'est pas garanti après un wall hit. Et ton :db:+:4: encore moins, pourquoi quand tu te mets en mode practice, tu n'actives pas la techroll ???? :euh:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oulalala, c'est quoi ces combos sérieux, c'est limite n'importe quoi la :jefrappe:
KaxyStepMan
Master of Puppets

@JinYang:Excuse moi boss j'ai vu que c'etait toi en relisant mon message lol
Je t'assures contre moi ce combo si j'ai l'occase de te le placer avec un mur il passera , il y a une façon de placer le coup ki l'ecrase a terre pour qu'il n'ait plus le temps meme de se relever de face debout sur place je sais c le moyen le plus rapide de revenir en combat apres avoir bouffé un combo m'enfin si t pas un adeptes tu tech roll koi.

Teste le toi meme tu verras il passe metnant tout les combos que je fais obligé ça passe, c plus comme avant mon pote lol

@sephiroth: C'est pas un combos trop space a faire, bah me dis pas que tu l'as jamais tenté celui là, il est pas mal , je le tente pas comme ça moi, je fais ça, c'est un peu chaud mais c flashy, alors il pars en l'air avec mon EWGF, je m'approche bien sur le wh! tombe ou il faut, je fais , :b: :3: - :1: et il retombe en wh! et là ben je refais :b: :3: - :1: desfois il y a que le :1: qui touche sur les 2 coups, c a voir pour varier qq autres combos, ensuite je jabs, et je finis en :df: + :1: - :f: + :2: ou en Dewgf ça dois pas perdre plus mais ensuite j'attaque et là avec ce qu'il c pris avant si je le choppe en DGF il est KO lol

Sinon ben en pillar je fais :1: EWGF a répétition lol c simple c crasseux et sortir que des EWGF a la suite pendant qu'il tente le techroll lol c beau lol apres c le PERFECT lol ( meme TechRoll activé ce simple truc marche lol )

@Kenj: tu connais le jeu du pendu du calbuth? lol EWGF??? DGF lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
KaxyStepMan
Master of Puppets

en wall push je fais :
(Wall push!) :1: - :1: - :2: (ws!) , ssr, :df: + :1: -Iws+ :1: , :db: + :1: - :b: + :2: (wh!), :db: + :4: - :4: ou :b: + :1: + :2: - :b: + :2: ça depend

sinon je fais :db: + :2: ( le tech roll est plus dur a reussir qu'un EWGF au mur donc fait gaffe au contre ), ensuite le :d: + :4: est quasi garanti sans parler d'un eventuel pressing au mur.

sinon : (wall push!) :1: - :1: - :2: (ws!) , ssr , :df: + :1: - IWs + :1: , Ewgf ou :db: + :4: - :4: ensuite du pressing encore et encore

Team VIP
Mykazuya
Master of Muppets

Message par Mykazuya »

Hé mister goku il faudrai que tu sois un peu plus compréhensible dans tes combos parce que là je capte rien du tout !
J'aimerai bien tester ce que tu fais mais faut d'abord que j'arrive à décripter !
STP est ce que tu pourrais le réécrir en expliquant un peu plus profondement ce que tu réalises .merci ! :tetemur: :tetemur: :tetemur:
Le kaz de la Kazuchi Team
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

sérieux c'est vrai !! les (ws!) ????? :huh:
:xiaoyu:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »