@JinYang:Excuse moi boss j'ai vu que c'etait toi en relisant mon message lol
Je t'assures contre moi ce combo si j'ai l'occase de te le placer avec un mur il passera , il y a une façon de placer le coup ki l'ecrase a terre pour qu'il n'ait plus le temps meme de se relever de face debout sur place je sais c le moyen le plus rapide de revenir en combat apres avoir bouffé un combo m'enfin si t pas un adeptes tu tech roll koi.
Teste le toi meme tu verras il passe metnant tout les combos que je fais obligé ça passe, c plus comme avant mon pote lol
@sephiroth: C'est pas un combos trop space a faire, bah me dis pas que tu l'as jamais tenté celui là, il est pas mal , je le tente pas comme ça moi, je fais ça, c'est un peu chaud mais c flashy, alors il pars en l'air avec mon EWGF, je m'approche bien sur le wh! tombe ou il faut, je fais ,

-

et il retombe en wh! et là ben je refais

-

desfois il y a que le

qui touche sur les 2 coups, c a voir pour varier qq autres combos, ensuite je jabs, et je finis en

+

-

+

ou en Dewgf ça dois pas perdre plus mais ensuite j'attaque et là avec ce qu'il c pris avant si je le choppe en DGF il est KO lol
Sinon ben en pillar je fais

EWGF a répétition lol c simple c crasseux et sortir que des EWGF a la suite pendant qu'il tente le techroll lol c beau lol apres c le PERFECT lol ( meme TechRoll activé ce simple truc marche lol )
@Kenj: tu connais le jeu du pendu du calbuth? lol EWGF??? DGF lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP