Version import de Tekken 5 sur une PS2 PAL

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

:lolol:

Mais non,enlever la façade ça doit être fastoche,mais moi j'ai eu du mal car elle était bien collé,et je sais pourquoi maintenant:ma PS2 il y a 3 ans avait fait une mauvaise chute,et la façade s'était enlevée toute seule,et là les bougres de service après vente Sony,pour la réparer,ils l'avaient bien collé :soif:

La manip du slide card peut paraître dure au début,mais une fois qu'on a compris le truc,c'est une manip' de routine
Play a real game, play Virtua Fighter !
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Eh bien le Magic Swap fonctionne comme un cd de Boot ! Si il y a deux cd C'est qu'il y en a un pour lancer les dvd et un pour lancer les cds ! Donc suivant le format sur lequel et compressé ou gravé ton jeu tu vas devoir utiliser un des deux cd Magic Swap !

Sinon c'est tout bête, tu insères ton magic Swap en premier lieu qui te demandera un cd Pal pour créer un Toc, il vaut mieux en général préféré un jeu à grosse capacités pour que le plupart des jeux puissent se lancer du genre Final Fantasy X ou bien Gta Sa par exemple, mais bon ce n'est pas obligatoire non plus !

Encore une chose suivant le modèle de votre Ps2, il faudra soit faire l'astuce que King et Kenj avait préconisé ou bien alors pour vous faciliter la vie acheter un flip top carrément cad la coque du dessus avec le volet qui s'ouvre comme sur la vielle Ps one ou encore la dernière Pstwo et dans ce cas là, nul besoin de mutiler sa console, il suffira d'ouvrir la capot pour changer votre jeu ! Tout bête quoi ! Par contre, les coques flip top étant différente d'une version de Ps2 à une autre, il faudra obligatoirement connaitre la version de Ps2 que vous possédez pour prendre la coque qui conviendra ! Pour reconnaitre votre Ps2, c'est simple:
-Si la console possède 10 vis pour le démontage, il s'agit d'une version, V3 donc ! Si la console possède 8 vis pour le démontage, c'est la version SCPH qui va vous permettre de déterminer s'il s'agit d'une version 4, 5, 6, 7 ou 8.
-SCPH est SCPH-39004 la console est une V7 ou V8
-SCPH est SCPH-30004 R ou SCPH-35004 c'est une V5et V6
-SCPH est SCPH-30004, c'est une V4 ou une V5

Ca reste bien moins chèr qu'une puce et son montage tout de même 36€ Magic Swap et flip top sur le même site un peu plus haut ! Sinon Magic Swap seul à 21€ !
Modifié en dernier par Yugoh le 15 janv. 2005 à 19h35, modifié 1 fois.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Sa m'interresse vraiment ça :soif:
Mais sais-tu si il y a eu des problèmes pour faire passer des jeux imports?
Parceque certaines puces ne font pas passer certains jeux imports :confus:
BreizHonmaru is alive^^
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Il ya quelques jeux en effet qui na passent pas.

Les seuls que je connaissent étant SoulCalibu 2 et je sais plus quel autres.

Oui le problème c'est que SoulCa2 c'est du namco, espérons que ça soit pas pareil pour Tekken 5 sinon zobi.

EDIT : après vérification les anciennes versions du magic swap ne faisais pas passer les DVD 9 (dont Soulcalibur 2) mais c'est plus le cas maintenant.
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Effectivement Soul 2 était un des jeux qui ne passait pas avec les anciennes version du Magic Swap, de même que Xenosaga il me semble et deux ou trois autres ! Mais bon, très très rare sont les jeux qui ne passe pas...
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

OK donc sa reste encore à voir :0rolleyes:
Merci pour les renseignements :super:
J'y réfléchis aprceque le mec qui me monte la puce et qui la commande me dit que c'est 90€ en tout puisque les puces sont + chers depuis l'arrivé de la PSTwo :euh:
BreizHonmaru is alive^^
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Oui au pire, tu peux effectivement attendre de voir si le jeu Tekken 5 passe chez ceux qui ont le Magic Swap et puis voila ! :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :Effectivement Soul 2 était un des jeux qui ne passait pas avec les anciennes version du Magic Swap, de même que Xenosaga il me semble et deux ou trois autres ! Mais bon, très très rare sont les jeux qui ne passe pas...
Ohhhhhhhhhhh!
Comme c'est dommage,Soul Calibur 2 ne passe pas? :ouf: :nicee:
Mon dieu,mon monde s'écroule,je vais pleurer toutes les larmes de mon corps!!!!!!!! :cry: :cry: :chir4:

:mdr:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Ben tu sais moi, j'en ai rien eu à faire vu que j'ai une Ps2 Jap... :jefume: :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

SHwoKing a écrit :EDIT : après vérification les anciennes versions du magic swap ne faisais pas passer les DVD 9 (dont Soulcalibur 2) mais c'est plus le cas maintenant.
Euh, depuis quand SC2 est un DVD-9? Par la version JAP, alors (que j'ai), non? :jefume:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Le seul jeu qui ne passe pas avec le MAgic Swap est Gran Turismo 4 car il est double couche...Il n'y a plus qu'à espérer que Tekken 5 ne soit pas double couche...
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Ce n'est pas le fait qu'il soit Double couche qui pose réellement problème, on va dire, mais plutot le fait qu'il y a deux modes de gravage pour les Dvd 9, PTP et OTP, c'est la prmeière qui nous intéresse ici et il se trouve que Gran Turismo 4 à été pressé en OTP une des manières qui est propre au Dvd9, et qui n'est possible qu'avec un seul logiciel actuellement à ma connaissance du moins et à la license assez chèr en version complète, d'ou la difficultée à le graver ! Mais ça ne saurait tarder à trouver une alternative ou bien alors en fouinant un peu on peut sans doute trouver le logiciel gratos qui sait ! :jefume:

Edit: Je ne sais pas par contre si même gravé le jeu Gran Turismo 4 passerait avec l'astuce du logiciel en OTP en utilisant le Magic Swap, vu que même l'original n 'est pas censé passer... Je sais par contre qu'avec une puce le backup de GT4 passe très bien gravé en OTP sur Dvd9 !
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Le hic, c'est que GT4 fait 9Go, alors que de nos jours, nos supports enregistrables vierges sont de maximum 8.5Go..Si le jeu avait une taille inférieur à 8.5Go, ce serait parfait pour le copier...Moi, j'ai GT4 en version chinoise, et il fait 5.7Go, le truc c'est que les dvd double couche vierges sont encore très chers.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Depuis quand il fait 9 Go? Un DVD-9, ça veut pas dire 9 Go, même en taille max... Tu serais pas en train de faire le mec qui connaît alors que tu dis potnawak? :nannan:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

et ak tu vas nous dire que ton jeu jap fait 5,7 Go et que le jeu Fr ferait 9 Go? non mais ils ont pas mit tous les GT sur le même DVD pour la france :superlol:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »