Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
12
2%
Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
3
0%
Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
5
1%
Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
10
1%
Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
677
96%

Nombre total de votes : 707

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bah ça a été pareil pour Tekken 4...je me rappellais à l'époque mon impatience chaque jour à guetter les nouveaux persos,espérant y voir Anna ! :cry:

Apparemment,y a un des nouveaux persos qui vient du jeu Ez eirgheiz de Squaresoft sur Ps1........faudra que je regarde!
J'ai ce jeu mais je me rappellais pas avoir vu un truc en rapport avec namco ni Tekken!! :soif:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Moi non plus, et ça ne me dit rien qui vaille, ce truc de Square Soft! :nannan:
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

en faite le jeu ergheiz a été editer par squaresoft mais la boite de developement la dreamfactory est un melange d'équipe de square et namco, y avait meme un perso qui avait les coups de :hwo3: et en faite ce ken mishima etai un descendant des mishima mais rien de précis dans l'histoire juste qu'il étai un espece de justicier qu'il avait un bras a la cobra ... mais c'est coups ce raprochais des mishima ...

moi je trouve ça cool qu'un nouveau mishima rentre en scene, encore plus d'embrouille dans la famille !!! lol le grand pere heihachi, le fiston kazuya, le fils adoptif lee chaolan, le petit fils jin, et le "neveu ken mishima" LOL !
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Ouaip, je me disait bien que j'avais déja vu ce nom dans un jeu de baston, c'était dans Ergheiz, que je n'avais pas trop apprécié à l'époque d'ailleurs... C'est un jeu du dévellopeur Dreamfactory(à qui l'ont doit le sublimissime Tobal 2) en partenariat avec Namco, si j'ai bonne mémoire !

Edit: Ah sorry, j'avais pas lu le post de X-or, il avait déja tout précisé ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Mouais... Bon, déjà, c'est qui ce gars qui nous balance ces infos? Ca à l'air crédible mais des hoaxes, j'en ai déjà vu des mieux montés...

En admettant que cela soit vrai (et j'estimerais cete probabilité à 80%):
1. C'est quoi cette histoire de True Heihachi? Un Heihachi avec des cornes, des ailes, qui crache du feu et qui en plus pèterait les lasers de tous les côtés? Vraiment curieux de voir ça... J'espère cependant qu'il n'est pas le nouveau "Jin" mega cheap du jeu.

2. Wang? Ben si y'en avait un qu'on attendait pas, c'est bien lui! Je trouve que c'est une assez bonne nouvelle par contre. Même si en fait j'aurais préféré une kunimitsu ou un Old Style Jin (T3)ou un Old Style Heihachi (T4)en fait...

3. Baek? Comme Wang, bonne nouvelle pour les nostalgiques mais j'aurais préféré du neuf ou un vieux Gon!! :0biggrin: (Non, je plaisante).

4.Godhand? :ouf: Not enough data to compute... J'espère qu'il sera un VRAI nouveau perso et non pas le mélange entre Jin et Lee annoncé dans le post!! :0rolleyes:

5. Et Devil? Bordel! J'avais lu un truc omme quoi T5 verrait le retour des flammes et des lasers!! Pour les flammes j'ai mon idée avec le nouveau Heihachi boosté à l'hormone d'Ogre :chuiscool: ... Mais pour les lasers... :gratte: A moins que son devil gene ne se soit activé aussi pour former le perso le plus nimp de la série tekken :euh:

J'aurais bien aimé plus de neuf.. Ce t5 sent le réchauffé a priori. J'espère me tromper et que les persos ressuscités ne sentiront pas trop le déjà vu.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Non mais c'est sur on s'attendait à d'autres perso, mais je pense que niveau gameplay on va pas être déçu ! Sinon Godhand, dans Ergheiz il balancait pas des missiles ?! :euh: Ou alors, je confond encore avec un autre perso du jeu qui ressemblait à Hwoarang... Il me semble qu'ils balançaient tous quelques choses qui pouvait toucher à distance dans Ergheiz du moins... Ca fait peur si Namco garde le même principe pour Godhand dans ce Tekken 5 ! D'ailleurs j'aime pas ce nom "Godhand"... :0wasted:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
soulaxboy
Master of Muppets

Message par soulaxboy »

le topic n'existe plus....

ils ont du le fermer certainement que c'était bidon :superlol:
-----------
Gm Class Player 10:27:93
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

Dommage... (enfin pour baek).
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

AHH!!

MON DIEU C'ETAIT UNE GROSSE FARCE!!!

ET MOI SUIS TOMBE DEDANS!!!!!!!!!!!! :tetemur: :jefrappe: :marre: :marre: :marre: :marre:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

zanshin a écrit :Mouais... Bon, déjà, c'est qui ce gars qui nous balance ces infos? Ca à l'air crédible mais des hoaxes, j'en ai déjà vu des mieux montés...
C'est Ben 'tragic' Cureton. Un nom bien connu de la scène Tekken, il avait écrit un guide énorme sur Tekken 3 qui a été la référence à l'époque. Sinon, moi, je l'aurais cru à 100%, mais bon, si ils ont enlevé le topic, c'est effectivement bidon, sans doute... :0wasted:
croustiflo
Can I come in ?

Message par croustiflo »

oh ba zut jvoulé voir baek pi ca me faisait plaisir daprendre qu'il y avait un nouveau perso! zut alors!
ba j'espere qu'il y aura quand meme d'autres nouveaux perso devoilés
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Ca me paraissait bizarre quand même. Ben vous savez quoi, ça me rassure que ce soit une vieille blague. A la réflexion, il était extrêmement peu probable que devil ne soit pas de la partie, et puis Wang et Baek... Nahhh pas possible! Et ce coup de Ehrgeiz me semblait bizarre. J'ai failli tomber dans le panneau, mais plus j'y pensais plus je trouvais ça improbable. De plus, moi je ne crois pas que Heihachi tel que nous le connaissons tous soit supprimé du jeu pour laisser sa place à un pseudo Ogre tout craqué qui crache des flammes avec des arcs electriques et tout, mahh c'est chaud.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

zanshin a écrit :A la réflexion, il était extrêmement peu probable que devil ne soit pas de la partie.
Euh, pourquoi? Il le faut absolument dans le jeu? :soif:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Non, mais un developpeur interviewé a fait de lourdes allusions sur le "retour des lasers"... Ce n'est qu'une supposition mais je pense vraiment qu'on aura droit à un devil :0biggrin:
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

s'ils pouvaient mettre devil et enlever ses lasers minables... c'est pas un coup ça c'est pire que le fram de jin XD :mmmm:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »