Mouais... Bon, déjà, c'est qui ce gars qui nous balance ces infos? Ca à l'air crédible mais des hoaxes, j'en ai déjà vu des mieux montés...
En admettant que cela soit vrai (et j'estimerais cete probabilité à 80%):
1. C'est quoi cette histoire de True Heihachi? Un Heihachi avec des cornes, des ailes, qui crache du feu et qui en plus pèterait les lasers de tous les côtés? Vraiment curieux de voir ça... J'espère cependant qu'il n'est pas le nouveau "Jin" mega cheap du jeu.
2. Wang? Ben si y'en avait un qu'on attendait pas, c'est bien lui! Je trouve que c'est une assez bonne nouvelle par contre. Même si en fait j'aurais préféré une kunimitsu ou un Old Style Jin (T3)ou un Old Style Heihachi (T4)en fait...
3. Baek? Comme Wang, bonne nouvelle pour les nostalgiques mais j'aurais préféré du neuf ou un vieux Gon!!

(Non, je plaisante).
4.Godhand?

Not enough data to compute... J'espère qu'il sera un VRAI nouveau perso et non pas le mélange entre Jin et Lee annoncé dans le post!!
5. Et Devil? Bordel! J'avais lu un truc omme quoi T5 verrait le retour des flammes et des lasers!! Pour les flammes j'ai mon idée avec le nouveau Heihachi boosté à l'hormone d'Ogre

... Mais pour les lasers...

A moins que son devil gene ne se soit activé aussi pour former le perso le plus nimp de la série tekken
J'aurais bien aimé plus de neuf.. Ce t5 sent le réchauffé a priori. J'espère me tromper et que les persos ressuscités ne sentiront pas trop le déjà vu.