Version import de Tekken 5 sur une PS2 PAL
Modérateur : Modz
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Oui et non.kenj a écrit :C'est pour ça que pour moi, le fait d'attendre la fin de la garantie, c'est un peu bidon... Mais bon, mieux vaut être prudent, parfois...
Le PS2 n'est pas une console super solide... même si de mon côté je n'ai jamais rien eu par contre d'autres...
Mais dans mon cas, je l'ai achetée en occasion donc je préfère être un peu plus prudent (je ne sais pas qui l'avais avant moi) et si elle avait un problème, il me la changeait donc... je peux bien attendre encore un peu

BreizHonmaru is alive^^
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Bon après presque 1 heure de bricole,résultat:j'ai failli tout péter,y avait pas que les clips qui furent cassés......... reste un petit bout du truc à gauche,pas géenanat heureusement
En tout cas,je peux plus remettre la façade lol(elle est en 5 morceaux),sans compter les bords du socle du disque un peu craquelé
Oh,et puis à trop forcer,je me suis enfoncé le tournevis ds le pouce ,ayayaye ça saigne et ça fait mal ,je peux même pas jouer à TTT 60 htz............eh oui,ça marche!!
J'ai eu peur ,le tiroir avait du mal à s'ouvrir au début!!!
En tout cas,je peux plus remettre la façade lol(elle est en 5 morceaux),sans compter les bords du socle du disque un peu craquelé

Oh,et puis à trop forcer,je me suis enfoncé le tournevis ds le pouce ,ayayaye ça saigne et ça fait mal ,je peux même pas jouer à TTT 60 htz............eh oui,ça marche!!

J'ai eu peur ,le tiroir avait du mal à s'ouvrir au début!!!

Play a real game, play Virtua Fighter !
Pfff! Si un jour je déménage ou si j'ai un meuble à monter, je sais qui je ne dois PAS appeler!kingofvf4 a écrit :Oh,et puis à trop forcer,je me suis enfoncé le tournevis ds le pouce ,ayayaye ça saigne et ça fait mal ,je peux même pas jouer à TTT 60 htz............eh oui,ça marche!!

Bof, j'ai pas fait grand' chose! C'est toi qui as pris en main le truc et la manip' sur la PS2!JinYanG a écrit :Moi je dis : Kenj demonteur pro de ps2!!!

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Bon, vu que j'ai passé énormément de temps à entevoir toutes les solutions possibles pour moder ou même différentes autres manières de jouer aux import et backup sur une Ps2, je pense être capable d'orienter ce qui pourrait être le mieux suivant le model de votre Ps2, le tout dans le but de pouvoir jouer à vos copies de sauvegardes et à Tekken 5 original, bien sur !:0biggrin: Je connais d'autant plus quelques sites étranger de ventes en ligne avec des prix raisonnable et aux tarifs bien entendu inférieur à ceux pratiqué sur les sites de ventes en ligne en France ! A vous de voir et de vous manisfester si vous le désirez ! 

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Yugoh
- I love Soul Calibur
Je l'avais dit dans un autre post, je pense que je vais prendre le magic swap pour le moment pour ma petite Pstwo, car la pucer ça craint trop encore à l'heure actuelle concernant ces consoles, car il y a des risques qu'elle grille vu qu'elle sont plus fragile que les anciennes Ps2, même si c'est infime et puis le magic swap reste bien moins onéreux pour la même chose presque... Juste que j'ai pas envi de mettre plus de 100€ ou plus dans une puce en fait ! 

- Yugoh
- I love Soul Calibur
Voila le lien pour le magic Swap version 3.3 la dernière version donc !
http://www.chipspain.com/product_info.p ... cts_id=321
http://www.chipspain.com/product_info.p ... cts_id=321
Mais comment ça marche exactement ce truc?
D'après ce que kingo a écrit précédemment, c'est la galère à installer, on se déchire le pouce, on manque de détruire irremédiablement sa console etc... Et là, sur ce lien, je ne vois que deux cd...
D'après ce que kingo a écrit précédemment, c'est la galère à installer, on se déchire le pouce, on manque de détruire irremédiablement sa console etc... Et là, sur ce lien, je ne vois que deux cd...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf