Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Verrouillé
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

si il reste une petite place pour que je puisse placer quelques combos, je veux bien que tu me rajoute stp :0biggrin:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

ahh j'allais oublier :ouf: , pour ma part je peux ramener une ps2 avec t4 fr. voila c tout
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :En plus, en pos. 16, y'a écrit JinYang/S.
OK, ils voyagent par deux, mais ils prennent pas une demi-place chacun, non? :smoke:
:lolol:

C'est vrai,ça,sans oublier le couple Sephiroth Lune/Yorda aussi! :hihi:

Ehhhhhhhh mais il manque quelqu'un de très important qui n'est pas inscrit!!

Keeeeeeeeeeeeeeeeeeeenj?!!!!! :smoke: :bravo:

EDIT:moi j'peux ramener ma PS2 et mon jeu Tekken 4 PAL ...et mon jeu VF4Evo comme d'hab'! :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

kingofvf4 a écrit :EDIT:moi j'peux ramener ma PS2 et mon jeu Tekken 4 PAL ...et mon jeu VF4Evo comme d'hab'! :hihi:
Et bien je veux un défi contre toi à tekken 4 et un à VF4evo :beu: :evil:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Pas besoin de le dire,t'y étais obligé de toute façon dès le moment ou j'ai vu que tu t'es inscrit :evil: ,aucun joueur de VF ne peut m'échapper ! :fuct:

Je défie aussi Kakarotto à VF! :smoke:

oups pourvu qu'Elefanc ne voit pas ces messages
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

Je peux ramener ma ps2 si tu veux Quick. Avec Tekken si tu veux.

Kovf4 : :surprise:

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

kingofvf4 a écrit :Je défie aussi Kakarotto à VF! :smoke:
Je vais te sortir mon Kage et si vraiment tu résiste a mes assaults dévastateur, je t'offrirai mon Lau sur un Plateau, un Lau d'une technicité exeptionnel avec lequel tu va devoir en découdre mon doux Kim !!! :tongue:

Bye et bonne soirée les amis ! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

toujours l'ame guerriere kakarotto... une retraite annoncée bien trop tot et tant mieux!!! :hi:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :Un grand tounoi durant cette session s'impose, il faudrait qu'on filme ce tournoi et qu'on le foutte sur DVD lol !!! :0biggrin:
Si tous les matchs sont sauvegardés proprement, je veux bien m'occuper de faire le DVD ! :smoke:

Masters of Calbuth ! :bravo:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ze DVD Calbuth! :bravo:

Mieux que le DVD Evolution 2004 ou du tougeki!
A se procurer d'urgence! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ouai ce serait cool ça kenj sérieux, un DVD de la session :0thumbsup:

faudra sauvegarder un max de matchs, sur des MC de gens qui peuvent ensuite s'occuper de l'acquisition. si je ne m'abuse, il y a moi et kingofvf4 :confus: qui d'autre?

normalement d'ici là j'aurais une freebox, dont les transferts se feront avec un serveur http installé sur mon pc, et des qualités de match vraiment terrible :0thumbsup:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

elefanc a écrit :Je peux ramener ma ps2 si tu veux Quick. Avec Tekken si tu veux.
Merci bien elefanc, je vais essayer de mon coté d'obtenir + de TV :0thumbsup:

Sinon, pour l'idée du DVD, ça serai pas mal du tout, une grande première et un vrai tremplin médiatique pour faire connaitre le forum du Calbuth et tous ses membres.
Ceux qui ont des caméras numériques, n'hésitez pas à les ramener, faut immortaliser tout ça !!! Il faut faire plus fort qu'en janvier vu qu'en + il y aura + de monde et donc + de niveau. Si on pouvait save toutes les phases du tournoi avec l'intégralité des matchs sur MC, ça serai bien aussi. Faire ensuite un montage video avec les films récupérés des cams :metal:

Maintenant que j'y pense, il faudrai lui trouver un nom à ce tournoi :gratte:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Elle est déjà bien populaire, cette session, c'est cool!

Concernant le DVD, tout est possible! Mais c'est surtout une question de temps pour faire des menus (éventuellement animés), etc... Il faudrait:

- sauvegarder TOUS (systématiquement) les matchs des rencontres.
- faire des sauvegardes de matchs en freeplay. En fonction de la place libre sur le DVD (priorité au tournoi éventuel), on pourrait insérer ces matchs. Une seule personne décidera de l'intérêt du match, est-ce qu'il vaut le coup d'être placé sur le DVD (pas de match à sens unique, à moins qu'il soit vraiment spectaculaire). Euh, la personne, ce serait celle qui se propose de faire le DVD, donc moi! :smoke:
- effectivement, filmer les joueurs, pour insérer quelques séquences vidéo.
kingofvf4 & Sephi: OK si vous pouvez faire la capture mpeg1 (en haute qualité, voire même du mjpeg lossless), mais il faut de toutes façons passer en mpeg2, etc pour l'authoring DVD, donc, si je peux récupérer tous les matchs des MC, ça devrait aller. Par contre, pour la présentation (visuelle) des menus, je te fais confiance (Sephi)!

Pour les menus, pourquoi pas mettre la tronche des joueurs, et présenter le VS ainsi (en fait, comme l'écran VS de T4, par ex). Faudra que chaque joueur pose en photo, ce serait sympa. :surprise:

Voilà, ça a l'air tout bête, mais c'est un boulot MONSTRUEUX pour faire l'authoring du DVD! Enfin, j'ai fait un stage là dedans, je devrais pouvoir me débrouiller! On peut mettre entre 2 et 3h de vidéo sur le DVD, donc, ça va, mais c'est pas non plus exceptionnel! Faudrait presque faire un double DVD COLLECTOR !!! :bravo:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Terrible cette idée d'un dvd! Savoir que nos matchs seront immortalisés va nous forcer à nous sortir les doigts pour offrir un spectacle tekkenistique de haute volée!! Peut-être le début d'une belle histoire qui, je l'espère, se répetera qui sait? Et si on faisait un tournoi ttt aussi? comme ça kenj viendra peut-être? :bisou:

Je fais chauffer mon Lee surtout et mon Paul aussi... Rhââ et tout le monde en fait! Je peux pas me cantonner à 2 malheureux persos!! Ca va être la fête!! :metal:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

zanshin111 a écrit :Et si on faisait un tournoi ttt aussi? comme ça kenj viendra peut-être? :bisou:
Ouais, si il y a un tournoi TTT, je viens! Je m'inscris aux deux tournois! :smoke:
Par contre, pour sauvegarder les matchs TTT, c'est moins fastoche! Faut faire les matchs sur une seule PS2, avec mon magnétoscope branché dessus (il enregistre le NTSC). Mais ça vaut le coup, vu que frenchie et Timer ont un jeu vraiment spectaculaire à TTT.
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »