Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
kenj a écrit :En plus, en pos. 16, y'a écrit JinYang/S.
OK, ils voyagent par deux, mais ils prennent pas une demi-place chacun, non?

C'est vrai,ça,sans oublier le couple Sephiroth Lune/Yorda aussi!

Ehhhhhhhh mais il manque quelqu'un de très important qui n'est pas inscrit!!
Keeeeeeeeeeeeeeeeeeeenj?!!!!!

EDIT:moi j'peux ramener ma PS2 et mon jeu Tekken 4 PAL ...et mon jeu VF4Evo comme d'hab'!

Play a real game, play Virtua Fighter !
- elefanc
- Master of Puppets
Je peux ramener ma ps2 si tu veux Quick. Avec Tekken si tu veux.
Kovf4 :
E.
Kovf4 :

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- Kakarotto
- Master of Puppets
Je vais te sortir mon Kage et si vraiment tu résiste a mes assaults dévastateur, je t'offrirai mon Lau sur un Plateau, un Lau d'une technicité exeptionnel avec lequel tu va devoir en découdre mon doux Kim !!!kingofvf4 a écrit :Je défie aussi Kakarotto à VF!![]()

Bye et bonne soirée les amis !

"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

"Live By Honor, Kill By Stealth!"

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouai ce serait cool ça kenj sérieux, un DVD de la session
faudra sauvegarder un max de matchs, sur des MC de gens qui peuvent ensuite s'occuper de l'acquisition. si je ne m'abuse, il y a moi et kingofvf4
qui d'autre?
normalement d'ici là j'aurais une freebox, dont les transferts se feront avec un serveur http installé sur mon pc, et des qualités de match vraiment terrible

faudra sauvegarder un max de matchs, sur des MC de gens qui peuvent ensuite s'occuper de l'acquisition. si je ne m'abuse, il y a moi et kingofvf4

normalement d'ici là j'aurais une freebox, dont les transferts se feront avec un serveur http installé sur mon pc, et des qualités de match vraiment terrible

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Merci bien elefanc, je vais essayer de mon coté d'obtenir + de TVelefanc a écrit :Je peux ramener ma ps2 si tu veux Quick. Avec Tekken si tu veux.

Sinon, pour l'idée du DVD, ça serai pas mal du tout, une grande première et un vrai tremplin médiatique pour faire connaitre le forum du Calbuth et tous ses membres.
Ceux qui ont des caméras numériques, n'hésitez pas à les ramener, faut immortaliser tout ça !!! Il faut faire plus fort qu'en janvier vu qu'en + il y aura + de monde et donc + de niveau. Si on pouvait save toutes les phases du tournoi avec l'intégralité des matchs sur MC, ça serai bien aussi. Faire ensuite un montage video avec les films récupérés des cams

Maintenant que j'y pense, il faudrai lui trouver un nom à ce tournoi

Elle est déjà bien populaire, cette session, c'est cool!
Concernant le DVD, tout est possible! Mais c'est surtout une question de temps pour faire des menus (éventuellement animés), etc... Il faudrait:
- sauvegarder TOUS (systématiquement) les matchs des rencontres.
- faire des sauvegardes de matchs en freeplay. En fonction de la place libre sur le DVD (priorité au tournoi éventuel), on pourrait insérer ces matchs. Une seule personne décidera de l'intérêt du match, est-ce qu'il vaut le coup d'être placé sur le DVD (pas de match à sens unique, à moins qu'il soit vraiment spectaculaire). Euh, la personne, ce serait celle qui se propose de faire le DVD, donc moi!
- effectivement, filmer les joueurs, pour insérer quelques séquences vidéo.
kingofvf4 & Sephi: OK si vous pouvez faire la capture mpeg1 (en haute qualité, voire même du mjpeg lossless), mais il faut de toutes façons passer en mpeg2, etc pour l'authoring DVD, donc, si je peux récupérer tous les matchs des MC, ça devrait aller. Par contre, pour la présentation (visuelle) des menus, je te fais confiance (Sephi)!
Pour les menus, pourquoi pas mettre la tronche des joueurs, et présenter le VS ainsi (en fait, comme l'écran VS de T4, par ex). Faudra que chaque joueur pose en photo, ce serait sympa.
Voilà, ça a l'air tout bête, mais c'est un boulot MONSTRUEUX pour faire l'authoring du DVD! Enfin, j'ai fait un stage là dedans, je devrais pouvoir me débrouiller! On peut mettre entre 2 et 3h de vidéo sur le DVD, donc, ça va, mais c'est pas non plus exceptionnel! Faudrait presque faire un double DVD COLLECTOR !!!
Concernant le DVD, tout est possible! Mais c'est surtout une question de temps pour faire des menus (éventuellement animés), etc... Il faudrait:
- sauvegarder TOUS (systématiquement) les matchs des rencontres.
- faire des sauvegardes de matchs en freeplay. En fonction de la place libre sur le DVD (priorité au tournoi éventuel), on pourrait insérer ces matchs. Une seule personne décidera de l'intérêt du match, est-ce qu'il vaut le coup d'être placé sur le DVD (pas de match à sens unique, à moins qu'il soit vraiment spectaculaire). Euh, la personne, ce serait celle qui se propose de faire le DVD, donc moi!

- effectivement, filmer les joueurs, pour insérer quelques séquences vidéo.
kingofvf4 & Sephi: OK si vous pouvez faire la capture mpeg1 (en haute qualité, voire même du mjpeg lossless), mais il faut de toutes façons passer en mpeg2, etc pour l'authoring DVD, donc, si je peux récupérer tous les matchs des MC, ça devrait aller. Par contre, pour la présentation (visuelle) des menus, je te fais confiance (Sephi)!
Pour les menus, pourquoi pas mettre la tronche des joueurs, et présenter le VS ainsi (en fait, comme l'écran VS de T4, par ex). Faudra que chaque joueur pose en photo, ce serait sympa.

Voilà, ça a l'air tout bête, mais c'est un boulot MONSTRUEUX pour faire l'authoring du DVD! Enfin, j'ai fait un stage là dedans, je devrais pouvoir me débrouiller! On peut mettre entre 2 et 3h de vidéo sur le DVD, donc, ça va, mais c'est pas non plus exceptionnel! Faudrait presque faire un double DVD COLLECTOR !!!

Terrible cette idée d'un dvd! Savoir que nos matchs seront immortalisés va nous forcer à nous sortir les doigts pour offrir un spectacle tekkenistique de haute volée!! Peut-être le début d'une belle histoire qui, je l'espère, se répetera qui sait? Et si on faisait un tournoi ttt aussi? comme ça kenj viendra peut-être?
Je fais chauffer mon Lee surtout et mon Paul aussi... Rhââ et tout le monde en fait! Je peux pas me cantonner à 2 malheureux persos!! Ca va être la fête!!

Je fais chauffer mon Lee surtout et mon Paul aussi... Rhââ et tout le monde en fait! Je peux pas me cantonner à 2 malheureux persos!! Ca va être la fête!!

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Ouais, si il y a un tournoi TTT, je viens! Je m'inscris aux deux tournois!zanshin111 a écrit :Et si on faisait un tournoi ttt aussi? comme ça kenj viendra peut-être?![]()

Par contre, pour sauvegarder les matchs TTT, c'est moins fastoche! Faut faire les matchs sur une seule PS2, avec mon magnétoscope branché dessus (il enregistre le NTSC). Mais ça vaut le coup, vu que frenchie et Timer ont un jeu vraiment spectaculaire à TTT.