Jin Kazama: Le mal aimé de sa famille
Modérateur : Modz
- tatsujin
- Master Mind
kingofvf4 a écrit :En fait c'est ça le pb avec Jin
1 p'tite erreur=70% de la vie qui part
je suppose ke tu veut parler du jfls + juggle ki va avec

Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
- tatsujin
- Master Mind
je ne sait pas comment fait lee pour eskiver le juggle je me souvient just ke javais dl une vidéo de jouer jap et ke lee eskivait totalement le juggle après le jfls, jin n'arrivait pas du tout le toucherkenj a écrit :Lee je savais pas. Comment?
Et oui, Kazuya, Jin ou Nina peuvent faire le partial escape (que j'arrive pas à faire, en passant!).
Par contre, j'ai vu que malgré ça, Jin peut encore toucher légèrement l'adversaire, faudrait que je ressorte des matchs de Jin piur voir...

Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
LE JFLS IMPARABLE??
D'abord je voudais savoir sous quelle conditions on se prend un JFLS surtout quand on joue paul et si oui il y a t'il moyen de contrer. Même si jin contre la choppe bah c un avantage puisque on ne mange pas le JFLS qui a priori démonte la barre 

une défaite fait toujours aimer le gout de la victoire
- tatsujin
- Master Mind
ba en gros tu te prend le jfls de jin seulement si les deux premier coups touche et si ya réellement le just frame av les tite payette.
tu te le prend aussi si le premier coup est en counter et dans ce cas ya meme pas besoin de faire le jf mais des fois ya des ptit malin ki tente le jf pour faire + de dégat, si ils le réussissent c garanti mais si ils le rate tu peut te destunner et stepper
sinon si les deux premier coups du ls touche pas tu peut stepper vers la gauche just avant le troisième meme si ya pas le jf
tu te le prend aussi si le premier coup est en counter et dans ce cas ya meme pas besoin de faire le jf mais des fois ya des ptit malin ki tente le jf pour faire + de dégat, si ils le réussissent c garanti mais si ils le rate tu peut te destunner et stepper
sinon si les deux premier coups du ls touche pas tu peut stepper vers la gauche just avant le troisième meme si ya pas le jf
- tatsujin
- Master Mind
cependant g apris que seul
peut échapé au jfls meme si les deux premier coups touchent
il suffit de taper
+
entre le deuxieme et le troisième coup et en plus les deux perso s'éloigne just après le coup
dans ce cas il faut pas faire le jf et ça pass car yoshi a pas de le temps de placer son coup et on peut juggler derriere

dans ce cas il faut pas faire le jf et ça pass car yoshi a pas de le temps de placer son coup et on peut juggler derriere

http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=34696#34696S. a écrit :cependant g apris que seulpeut échapé au jfls meme si les deux premier coups touchent
![]()
Partial Escape JFLS
Bon, si on est touché par les deux premiers coups du JFLS, il est possible pour certains persos d'éviter d'être jugglé (Kazuya, Nina, etc...) ...
Si quelqu'un connaît la manip' et le timing exacts, qu'il les poste (ou se taise à jamais!
)...
Bon, si on est touché par les deux premiers coups du JFLS, il est possible pour certains persos d'éviter d'être jugglé (Kazuya, Nina, etc...) ...
Si quelqu'un connaît la manip' et le timing exacts, qu'il les poste (ou se taise à jamais!

Modifié en dernier par kenj le 02 sept. 2004 à 21h09, modifié 1 fois.