Jin Kazama: Le mal aimé de sa famille

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

En fait c'est ça le pb avec Jin
1 p'tite erreur=70% de la vie qui part
Play a real game, play Virtua Fighter !
tatsujin
Master Mind

Message par tatsujin »

kingofvf4 a écrit :En fait c'est ça le pb avec Jin
1 p'tite erreur=70% de la vie qui part

je suppose ke tu veut parler du jfls + juggle ki va avec :nono: mais tu oubli ke certain perso peuvent eskivé le juggle après le jfls notement nina et lee
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Lee je savais pas. Comment?
Et oui, Kazuya, Jin ou Nina peuvent faire le partial escape (que j'arrive pas à faire, en passant!).
Par contre, j'ai vu que malgré ça, Jin peut encore toucher légèrement l'adversaire, faudrait que je ressorte des matchs de Jin piur voir...
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

exact kenj, il est possible de juggler néanmoins avec :1: ,( :2: ), :3: / :d: + :4: . Si l'adversaire s'envole au loin !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Dans ce cas,je suppose que Jin doit anticiper le LS partial escape?
Play a real game, play Virtua Fighter !
tatsujin
Master Mind

Message par tatsujin »

kenj a écrit :Lee je savais pas. Comment?
Et oui, Kazuya, Jin ou Nina peuvent faire le partial escape (que j'arrive pas à faire, en passant!).
Par contre, j'ai vu que malgré ça, Jin peut encore toucher légèrement l'adversaire, faudrait que je ressorte des matchs de Jin piur voir...
je ne sait pas comment fait lee pour eskiver le juggle je me souvient just ke javais dl une vidéo de jouer jap et ke lee eskivait totalement le juggle après le jfls, jin n'arrivait pas du tout le toucher :nono:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Si on peut toucher, au moins un coup. Le perso vole en arrière, mais il y a au moins un hit garanti, je cherche ça et je te dis... :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :exact kenj, il est possible de juggler néanmoins avec :1: ,( :2: ), :3: / :d: + :4: . Si l'adversaire s'envole au loin !
Ouais, c'est de ça dont je parlais. J'avais pas vu ton post... :0razzy:
hyuga
Night Crawler

LE JFLS IMPARABLE??

Message par hyuga »

D'abord je voudais savoir sous quelle conditions on se prend un JFLS surtout quand on joue paul et si oui il y a t'il moyen de contrer. Même si jin contre la choppe bah c un avantage puisque on ne mange pas le JFLS qui a priori démonte la barre :0annoyed:
une défaite fait toujours aimer le gout de la victoire
tatsujin
Master Mind

Message par tatsujin »

ba en gros tu te prend le jfls de jin seulement si les deux premier coups touche et si ya réellement le just frame av les tite payette.
tu te le prend aussi si le premier coup est en counter et dans ce cas ya meme pas besoin de faire le jf mais des fois ya des ptit malin ki tente le jf pour faire + de dégat, si ils le réussissent c garanti mais si ils le rate tu peut te destunner et stepper
sinon si les deux premier coups du ls touche pas tu peut stepper vers la gauche just avant le troisième meme si ya pas le jf
tatsujin
Master Mind

Message par tatsujin »

cependant g apris que seul :yoshi: peut échapé au jfls meme si les deux premier coups touchent :0wasted: il suffit de taper :1: + :4: entre le deuxieme et le troisième coup et en plus les deux perso s'éloigne just après le coup
dans ce cas il faut pas faire le jf et ça pass car yoshi a pas de le temps de placer son coup et on peut juggler derriere :0biggrin:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Et après ça, tu peux continuer de dire qu'il n'est pas abusé? :huh:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

S. a écrit :cependant g apris que seul :yoshi: peut échapé au jfls meme si les deux premier coups touchent :0wasted:
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=34696#34696
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Image

Concernant l'escape de Yoshi, il semble que Xiaoyu puisse aussi se sortir du JFLS avec un AOP bien placé. Risqué, sans doute, mais c'est tout de même sympa... Par contre, ça lui fait des bras tout bizarres! :smoke:

Clicker sur l'image pour DL...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Partial Escape JFLS

Bon, si on est touché par les deux premiers coups du JFLS, il est possible pour certains persos d'éviter d'être jugglé (Kazuya, Nina, etc...) ...
Si quelqu'un connaît la manip' et le timing exacts, qu'il les poste (ou se taise à jamais! :smoke: )...
Modifié en dernier par kenj le 02 sept. 2004 à 21h09, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »