Session à Grenoble 20-21-22 aout
Modérateur : Modz
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Je veux pas faire le fine bouche mais jouer sur Pc, c'est pas le top pour les juggles etc... Y'a un espèce de décalage d'un millième de seconde entre ce que l'ont fait et ce qui se passe à l'écran, c'est frustrant de rater quelques combos à cause de ça je trouve ! J'avais vu ça chez Smolol et chez un pote qui jouait sur leur pc ! 

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@yugoh: bah je vois pas le soucis de jouer sur un écran de pc, j'y joue très souvent et si t'a une bonne carte et un bon pc y'a pas de décalage
surtout pour la méga précision de tes combos, tu vas pas te plaindre
et puis, déja on a 5 télés, les pc c'est en cas de secours en fait. fallait déja les dénicher les 5 télés
@kenj: 2 pc complets, c'est à dire carte d'acquisition et on joue sur l'écran du PC.

et puis, déja on a 5 télés, les pc c'est en cas de secours en fait. fallait déja les dénicher les 5 télés

@kenj: 2 pc complets, c'est à dire carte d'acquisition et on joue sur l'écran du PC.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pas de problème, je t'attendYugoh a écrit :Je te ferais regretter ces paroles infime manant !Sephiroth Lune a écrit :surtout pour la méga précision de tes combos, tu vas pas te plaindre![]()

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Nan mais faut me comprendre, en venant à Clermont j'avais pas touché a Tekken 4 depuis près de 9 mois, d'ailleurs même là, j'ai toujours pas retouché au jeu, mais que veux tu, j'ai pas envie de jouer seul et les juggles sophistiqué de Kaz, c'est de la poudre au yeux on gagne pas un combat avec ça ! D'ailleurs, je l'ai entraperçu 2 ou 3 fois ton Kaz à Clermont et après disparu... Bizarre non ?!
Ton Law est bien meilleur je trouve, car je ne l'ai pas encore bien assimilé !

Ton Law est bien meilleur je trouve, car je ne l'ai pas encore bien assimilé !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bof y'a plus de défis annoncés vu que les belges ne viennent plus à la session
par contre j'ai pas capté la notation que t'a mise après, ça veut dire quoi
@yugoh: oui oui, en attendant tu n'a pas aussi facilement gagné que ça à clermont, on t'a mit des matchs autant que tu n'en a mit
mon kaz il est tout à fait vrai que je ne l'ai pas sortit, y'a 2 raisons: j'arrivais mais vraiment rien à faire avec lui, mes waves ça faisait un waves non cancel tout long et pourrave, les dewgf passaient pas, bref j'avais vraiment pas le doité. en plus ma manette avait un bout de merde sur la diagonale comme je l'ai montré en photo (pour preuve
), ça arrangeait pas trop les actions ou on voyait mon kaz sauter comme un cabri alors que j'avais même pas la manette dans les mains
sinon tu trouves mon law bien plus puissant pour la très simple raison que tu ne connais pas law et ses feintes, mais franchement mon law n'est pas mortel. il commence tout juste à être maitrisé au niveau des manips, ça c'est plus un soucis. je découvre donc le pressing gentiment, mais tu te fais avoir par les feintes très basiques que tlm se prend la 1ère session, mais pas la 2eme
yorda a mit environ 1 moi a plus se faire casser par ce genre de conneries, et maintenant je fais plutot égalité avec law.

@yugoh: oui oui, en attendant tu n'a pas aussi facilement gagné que ça à clermont, on t'a mit des matchs autant que tu n'en a mit

sinon tu trouves mon law bien plus puissant pour la très simple raison que tu ne connais pas law et ses feintes, mais franchement mon law n'est pas mortel. il commence tout juste à être maitrisé au niveau des manips, ça c'est plus un soucis. je découvre donc le pressing gentiment, mais tu te fais avoir par les feintes très basiques que tlm se prend la 1ère session, mais pas la 2eme

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer