Session à Grenoble 20-21-22 aout

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Je veux pas faire le fine bouche mais jouer sur Pc, c'est pas le top pour les juggles etc... Y'a un espèce de décalage d'un millième de seconde entre ce que l'ont fait et ce qui se passe à l'écran, c'est frustrant de rater quelques combos à cause de ça je trouve ! J'avais vu ça chez Smolol et chez un pote qui jouait sur leur pc ! :0wasted:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@yugoh: bah je vois pas le soucis de jouer sur un écran de pc, j'y joue très souvent et si t'a une bonne carte et un bon pc y'a pas de décalage :0thumbsup: surtout pour la méga précision de tes combos, tu vas pas te plaindre :fuct:
et puis, déja on a 5 télés, les pc c'est en cas de secours en fait. fallait déja les dénicher les 5 télés :tetemur:

@kenj: 2 pc complets, c'est à dire carte d'acquisition et on joue sur l'écran du PC.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non, ce qu'il te faut, c'est une VGA Box ! :smoke:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Sephiroth Lune a écrit :surtout pour la méga précision de tes combos, tu vas pas te plaindre :fuct:
Je te ferais regretter ces paroles infime manant ! :smoke:

Et je persiste jouer sur Pc, c'est pas bien ! :nono:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

il y a l'air d'avoir du defi dans l'air :marteau:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Yugoh a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :surtout pour la méga précision de tes combos, tu vas pas te plaindre :fuct:
Je te ferais regretter ces paroles infime manant ! :smoke:
pas de problème, je t'attend :fuct: en tout cas, je vais de ce pas m'entrainer sur ton combo favoris, à savoir wgf (ch) / :1: , :2: / wgf (loupé 1 fois sur 3 quand même) :lool:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

tous ce qui est sur c'est que dans 6 jours je rentre en france :yes: et j'ai hate de voir tous les defis annoncés :1: :3: :u: :4: :ub: :u: :3: :tetemur:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Nan mais faut me comprendre, en venant à Clermont j'avais pas touché a Tekken 4 depuis près de 9 mois, d'ailleurs même là, j'ai toujours pas retouché au jeu, mais que veux tu, j'ai pas envie de jouer seul et les juggles sophistiqué de Kaz, c'est de la poudre au yeux on gagne pas un combat avec ça ! D'ailleurs, je l'ai entraperçu 2 ou 3 fois ton Kaz à Clermont et après disparu... Bizarre non ?! :yes:

Ton Law est bien meilleur je trouve, car je ne l'ai pas encore bien assimilé ! :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bof y'a plus de défis annoncés vu que les belges ne viennent plus à la session :0confused: par contre j'ai pas capté la notation que t'a mise après, ça veut dire quoi :huh:

@yugoh: oui oui, en attendant tu n'a pas aussi facilement gagné que ça à clermont, on t'a mit des matchs autant que tu n'en a mit :fuct: mon kaz il est tout à fait vrai que je ne l'ai pas sortit, y'a 2 raisons: j'arrivais mais vraiment rien à faire avec lui, mes waves ça faisait un waves non cancel tout long et pourrave, les dewgf passaient pas, bref j'avais vraiment pas le doité. en plus ma manette avait un bout de merde sur la diagonale comme je l'ai montré en photo (pour preuve :evil: ), ça arrangeait pas trop les actions ou on voyait mon kaz sauter comme un cabri alors que j'avais même pas la manette dans les mains :lool:
sinon tu trouves mon law bien plus puissant pour la très simple raison que tu ne connais pas law et ses feintes, mais franchement mon law n'est pas mortel. il commence tout juste à être maitrisé au niveau des manips, ça c'est plus un soucis. je découvre donc le pressing gentiment, mais tu te fais avoir par les feintes très basiques que tlm se prend la 1ère session, mais pas la 2eme :tetemur: yorda a mit environ 1 moi a plus se faire casser par ce genre de conneries, et maintenant je fais plutot égalité avec law.
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Des défis si y'en aura quand même ! Si Zair viens, je pense qu'il y aura un défi entre lui et moi déja, mais bon si seulement il vient...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

"si" il vient, je veux l'affronter en duel aussi :beu:
Perko
Lord Of The Cenobites

sujet??

Message par Perko »

jvai me renseigner pour le billet de train
:0thumbsup:
jvou communique lhoraire de mon arrivee dans le courant du debut de semaine ^_^ ( je fai une ptite LAN !!)
voila
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pf c'est koi c'tte excuse de sac pour le PC,Yugoh? :smoke:
Et comment kil faisait to adversaire! :beu:
Ouh là à mon avis tu vas encore te plaindre si tu essayes de jouer à Tekken 3 Online! :fuct: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, d'ailleurs, il a le jeu, quand est-ce qu'on le voit online, ce vieux Yugoh?!

....

....

Je sais! :smoke:

Y'a pas Kazuya, il peut pas jouer! :bravo: :bravo:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

.. de la poudre aux yeux. Ils ont jeté de la poudre aux yeux et les gens ont dit oui, mais non. :smoke:

Alors?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »