Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Je trouve que beaucoup de personne possédant la X-box discutant sur

certains forums sont de mauvaise fois dès qu'un jeux ne se trouve pas

sur leurs console.
C'est vrai..mais bon pour moi chaque console mérite d'etre achetées car sur chacune d'elle y a des exclusivités, j'ai la play 2 pour tekken bien sur...la Xbox parcequ'on peut lire des divx, des mp3 et surtout pour des jeux comme Rally sport challenge II ou Ninja Gaiden.
Et j'ai aussi la dreamcast pour les street mais vu que c'est sorti sur play 2 je pourrais la mettre au placard... :cryover:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'ai bien reçu la carte postale de Wong! Très sympa! Je branche le scanner, et je fais un petit scan pour que tout le monde puisse profiter de son message... :party2:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :A cet instant précis, je regrette à mort ma connexion ADSL de France :cryover:
Bof, pleure pas, t'es sous les sunlights des tropiques, c'est bien mieux! :rr_run:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais,c'est vrai ça,arrête de te plaindre pour des broutilles! :fuct: :0biggrin:

Au fait il est ou le scan de la carte postale de wong? :beu:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, c'est vrai! Euh... dès que je rebranche le scanner! :smoke:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

ak2nd a écrit :C'est vrai..mais bon pour moi chaque console mérite d'etre achetées car sur chacune d'elle y a des exclusivités, j'ai la play 2 pour tekken bien sur...la Xbox parcequ'on peut lire des divx, des mp3 et surtout pour des jeux comme Rally sport challenge II ou Ninja Gaiden
Tu sais avec l'action replay max 1 tu peux avoir des codes pour tekken 4 et soul calibur II avec l'action replay max 2 tu peux lire les dvd et les divx ainsi que les mp3 sur ta ps2 c'est cool ça mais il faut la pucer d'abord sinon il reconnait pas les actions replay qui sont des cd en fait mais vachement puissant les trucs dedans.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Je suis d'accord avec vous à présent, j'ai changé d'avis envers la x-box depuis que je l'ai modchipé ! Elle me fait tout quasiment, lecture d'absolument tout les divx, mkv, ogg vorbis, et autres encore... Bien entendu elle passe les back-up, les mp3, sans compter les jeux sur émulateurs, notamment psx, neo geo, super nes, arcades etc.... Que du bon quoi !

Par contre avoir une x-box non modifiée, c'est pourri ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Aucun interêt d'avoir une Xbox non modifiée...Encore faut la modifier mais faut mettre aussi le système d'exploitation en l'occurence Evolution X, Avalauch etc... Sans OS c'est egalement pourri...à moins qu'on s'en sert juste pour lire les copies et les jeux imports...
Et il n'y a que le lecteur Samsung qui prend en charge les cd r...
Je sais egelement que la play 2 lit les mp3 divx etc...Mais le problème c'est la lentille...Elle est fragile cette console.[/quote]
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

L'os est quasi obligatoire c'est vrai, sinon ce serais vraimment dommage sans... Moi j'ia installé Unleash X qui pour moi reste supérieur à ceux que tu as cité !

Par contre vois tu, j'ai un Lecteur Philips seconde génération sur ma x-box et il lit tout les cd-r que je lui ai donné jusuqu'à présent, même les marques à 0.50 centimes d'euro ! :smoke:

En fait, celui qui ne lit aucun cd-r ce sont les x-box pourvu d'un lecteur de la marque Thomson, le meilleurs reste Smusung qui a une plus grande compatibilité de cd-r reconnu, mais il reconnait moins de dvd+r et de dvd-r que les lecteurs Philips par exemple... A chaque lecteur son point fort donc, mais faut pas tomber sur le Thomson c'est tout ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Moi j'ai le Thomson qui lit seulment les cd rw, dvd r et dvd rw...Mais pas les cd r...Unleash je connais, je l'ai mis dans Evox; c'est pour avoir le meme dashboard d'origine mais modifié
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

FBT Timer a écrit : :yes: Hey kenjyboy , sa fait un moment!!
:gratte: Quoi !! max a un cite ???
Salut man! :smoke:

C'est qui Max? :gratte:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

update de la movelist de kazuya!!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
KLM
Silver Smurfer

Nouveaux Smileys pour T5 ?????

Message par KLM »

Les Smyleys pour T4 etaient déjà clean alors s'il pourrait y en avoir pour T5 ça serait Impek !!!! :boire: :boire:
Enfin c comme bon vous semble !!!!!!!!!!
:xiaoyu:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

merci de ne pas créer un topic pour une question comme celle-ci :0biggrin:

pour la réponse, les smiley ne sont pas fait pour calbuth, mais par TZ. si ils en font d'autre, on pourra leur "piquer" je pense :beu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pour les topics des persos Tekken 5, la présentation est au choix la 'bio' ou alors juste ce que vous pensez du perso de façon générale (mais pas des trucs genre "Anna, elle est troooop bonne!". :nannan:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »