franchement, si j'ai pas le choix je dois jouer contre un jin, je prendrais déja pas xiaoyu. bcp de ses coups sont certes rapides, mais si tu veux faire du damage, c'est des stances, et jin peut les punir ultra rapidement (:d: +

+

pour la phoenix stance, ls pour celle de dos, etc). si tu sais jabber à la perfection alors elle peut être bien, mais si n'es pas sur de toi avec elle, oublie la à mon jumble avis.
nina est un très très bon aout contre jin je pense, car elle peut stepper très très facilement le ls avec son fameu step, et tout ce qu'elle peut enchainer derrière punirait très fort le jin. de plus jin a bcp (trop?) de coups "droits", qui ne tournent pas pour se remettre face à l'adversaire. le stepper reste chaud car il est très rapide, mais des persos comme kaz, paul ou nina qui ont un step très rapide peuvent passer dans son dos en 2 manips, et enchainer avec des coups très puissants
law reste un atout contre tous les persos je pense, il peut être très rapide en jab, et a quelques combos qui font un damage relativement moyen. c'est le perso que je prendrais contre un jin, c'est sur

je te conseille de pas trop tenter de parry contre jin par contre, personellement je suis un parrieur fou contre bcp de persos, mais contre jin je n'y arrive pas très souvent

il est très rapide, et a quelques coups middle qui ne se parrient pas (ou alors je n'y arrive pas, à voir), qui sont de plus très utilisés. tu vas plus te ramasser de CH que tu vas mettre de parry contre jin
crhistie reste trop dageureuse car bcp de coups parriables (low parry ou parry normal), une fois qu'on connait son jeu c'est enfantin de la contrer. bien qu'elle ait des mix up pas trop mauvais, elle reste très lente je trouve, et vu que les belges maitrisent très bien le parry, ce n'est pas la bonne opération je pense. en plus, quand elle est couchée sur le dos (position j'sais pas quoi), jin peut poser un

+

+

, très rapide
voila, c'est mon avis mais au final je ne 'maitrise' que kaz, law, paul et heihachi (je maitrise pas mais je le connais comme si)