Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
12
2%
Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
3
0%
Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
5
1%
Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
10
1%
Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
677
96%

Nombre total de votes : 707

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :
zanshin111 a écrit :
you can do backdash cancells much as TTT but step forward can reach it easily
Comment ça?y avait des backdash ds le Tag?c'est les trucs spéciaux de certains persos qui font un flip arrière?( :ub: :ub: je crois)
Non, le backdash cancel permet de reculer rapidement. Je sais pas si tous les persos peuvent le faire, mais on le voit parfois dans les matchs Ogres ou Mishimas:
Une des techniques consiste à canceller le backdash par un :f: , et faire immédiatement après le backdash :b: :b:
--->
:b: :b: , :f: ~ :b: :b: , :f: ~ :b: :b: , etc...
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Le backdash c'est pas plutot :b: :db: :b: :b: ? moi je fais comme ça...Mais c'est indispensable à maitriser surtout quand on joue True Ogre...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Merci pour les infos!

Je viens de lire quelques news concernant Nina.......1+4 bloqué ne vous met plus en position accroupi........ :cryover:
Julia a un :2: , :1: et pleins de nouveaux coups
Asuka a des air throws!!!(comme Marduck) et poséde un bon jeu de cancels........elle est faite pour moi,une vraie Aoi tekkenisée on dirait! :0biggrin: :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Ajira
Master of Muppets

Message par Ajira »

Ca se devinait rien qu'a sa tenue mon pti King, elle pratique l'aikido comme Aoi ou un dérivé! reste a voir si elle aura aussi tout plein de counter et de choppes en 3 temps :0rolleyes: Pour peu qu'on puisse bien la customiser tu pourras meme t'amuser a en faire des clones LOL! :yes:
Je veux des photos de :panda: T5! :marteau:
glass heart
:hwoarang_:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit : Je viens de lire quelques news concernant Nina.......
Et quels sont tes sources :hi: ? Pcq il y a peut etre des infos qui nous interessent mais pas seulement sur nina :fuct: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Le backdash c'est pas plutot :b: :db: :b: :b: ? moi je fais comme ça...Mais c'est indispensable à maitriser surtout quand on joue True Ogre...
Oui, tu peux faire un :b: :b: , canceller par un :db: , et ensuite, continuer par un :b: :db: , etc... ce qui donne...

:b: :b: :db: ,n, :b: :db: ,n, :b: :db: , etc...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit : Et quels sont tes sources :hi: ? Pcq il y a peut etre des infos qui nous interessent mais pas seulement sur nina :fuct: .
A ton avis?

Sur TZ bien sûr!

Ze reference!

http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... genumber=1

C'est un topic entièrement consacré aux impressions/resulats du test location

G lu des trucs sur Law,il a toujours ttes ses stances en DDS etc

Par contre,Lei est enfin upgradé,a ce que j'ai lu il retrouve son ha ha step,des nouveaux coups pr sa stance,des coups stance,bref rien a voir avec le ridicule lei de Tekkn4
Peut etre que comme ça,mon frère voudra y rejouer à Tekken 5,ça va etre la fête si c'est vrai! :0razzy: :0biggrin:

Ajira->euh je crois pas que c'est de l'Aikido,vu que la panoplie des coups de Jun ne me fait pas penser du tout à cet art martial :0confused:
Elle a un joli kimono qui y fait penser,certes mais c'est tout pour moi!
Enfin j'ai bien vu que sa choppe du trailer faisait très aikido,donc p/e juste ses projections?
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

[00:22] <duk2000> when lee won
[00:22] <duk2000> every time
[00:22] <duk2000> namco employer had his face grin
[00:22] <duk2000> lol
[00:22] <duk2000> expect lee downgrade!
:bravo:
[00:26] <duk2000> kaz might become downgraded
[00:26] <duk2000> namco employers wrote down a lot of notes on kaz
[00:27] <duk2000> maybe they didn't like all those kaz usage and wins
:bravo: :bravo:
croustiflo
Can I come in ?

Message par croustiflo »

lol
ouais mais ah quand des news avec des images et des videos? est ce que quelqu'un peut mettre les images qui son sur tekkenzaibatsu parceque moi j'arrive pas a les voir! ouin!!!!!
croustiflo
Can I come in ?

Message par croustiflo »

ah en fait g compri un truc......quand on parlais de "pas de move avant le fight" ca ne signifiait pas qu'il enleverai les sorte de ptite(toute petites) video des bonhomme ki von se battre, kan les perso arrive! moi j'avais peur qu'ils enlevent ca! en fait ils veulent dire que lon ne pourra pas bouger son bonhomme avant que le "fight" n'est été prononcé!!!!!!ahlalala jsuis soulagé!lol
Ajira
Master of Muppets

Message par Ajira »

Ouais bas c'est gravissime car mon :panda: elle aime bien se mettre en HuntinG des le debut pour faucher les jambes ou chopper le mechant adversaire avec ses dents (aie :nin2: se fait aracher la poitrine a chaque fois :0wasted: ) surtout qu'autant avec :hwo: c'est pas un probleme car il est rapide mais :panda: bouge a deux a l'heure alorsca diminue encore son efficacite! (d'ailleurs en arcade ultra difficile l'ordi il passe son temps a tuer mon :panda: en counter :cryover: )
glass heart
:hwoarang_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

croustiflo a écrit :ahlalala jsuis soulagé!lol
Moi aussi! Ouf, tu nous as fait peur! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

et bin cette fois, c'est le ponpon de la merdicité pour ce tekken 5... vraiment n'importe quoi, toutes les grandes innovations qui font de T4 un jeu vraiment puissant sont banies, faut être con quand même...

plus de wall push = les murs servent à quoi?? faire un combo de temps en temps? y'a même plus de pressing à être dos à un mur, les déplacements servent à rien quand un mur s'approche, bref autant jouer à VF4 puisque les murs seront les mêmes... ils avaient fait les meilleurs murs de tous les jeux de bastons, ils vont se retrouver avec des murs de merde comme tlm :tetemur:

déplacement type TTT? pourquoi changer merde, ceux de T4 sont parfaits, bien plus rapides et intuitifs, sont cons chez namco ça me gonfle trop :mmm: faire du :d: + :1: un coup ultra lent, alors ça c'est limite le comble, pourquoi pas faire tous les jabs à 20 frames aussi, histoire qu'on puisse plus rien enchainer :ouf:

kaz a baissé de niveaux? mais arrêtons de suite le délire complet, ce personnage est un vrai personnage de harcore player au niveau des manips, tlm ne sait pas faire des combos très puissants, c'est pour ça qu'il n'est pas pris pour les concours de haut niveau (en tout cazs on ne le voit pas péter bien loin...). si ils laissent ces manips de barbares et qu'il fait autant de damages que yoshi, ça sert à quoi... il était parfait ce perso, tout s'enchainait, ils vont le foirer comme des daubes :0annoyed: pourquoi changer les propriétés de certains coups :df: + :1: , :f: + :2: qui permet de mettre un pressing sur le duck de l'ewgf? on va faire comment maintenant pour mettre du pressing sur le duck, vu que même :f: + :4: ne peut plus enchainer sur un ewgf / ws + :4: / dewgf :gratte: j'suis déja dégouté de ce perso pour T5 :0confused:
wgf juggle? n'importe quoi, c'était au moins vachement dur de lancer un juggle avec kaz, il fallait sortir un CH... maintenant n'importe quoi juggle, on va se retrouver avec un jin bientot :0wasted:

jin -> 2,4 garantit? oui oki, ça c'est aussi dans le T4, j'ai pas capté la :idea:
plus de jfls, enfin, ça c'est une véritable innovation utile, pas comme le ws + :2: de kaz qui n'est plus garantit et qui était au moins dur à faire :confus:
'he can juggle LS from ws+2', euh oui, dans T4 on peut même faire :1: , :1: / ls ou :1: , :2: / ls depuis le ws + :2:, où est l'innovation :huh:

pourquoi ils ont viré le fait que yoshi pique les coups des adversaires? ça déchirait, je connais pas de jeu qui le faisait ça, et ça permettait de faire les juggles les plus fous :smoke: encore une connerie énorme...

pourquoi l'omen de paul n'est plus garantit? c'était pratiquement le seul coup intéressant à réaliser de ce perso, déja qu'il est ultra lent à lancer et que contre des joueurs qui connaissent paul ça passe pas trop, mais alors là si en plus derrière le :d: + :4: il est bloqué et qu'un ws + :2: est garantit, on va jouer avec quoi comme coup :ouf: et pourquoi ne plus enchainer le :d: + :1: avec le demolition man? ça sert à quo ide virer ce coup, qui était excellent en montée pour des supers juggles, et après des chopes pour le prendre de dos sur le tech roll? un pressing de moins pour paul, 1 ... reste quoi, :1: , :2: , :3: et :f: , :b: + :1: :huh: en plus le demolition man est plus facile à faire, si tlm peut lacher un omen ça va vite tourner au n'importe quoi :surprise:

plus je lis des news plus je le trouve vraiment merdique ce T5, les innovations s'envolent et ils n'ajoutent que des trucs vraiment bidons... pourquoi ne pas garder la meilleure recette de chacun des tekken (ttt et T4) et y ajouter de supers trucs? je comprend décidément rien à namco, ils voudraient refaire tout leur tekken à chaque fois, mais ils arrêtent pas de se foirer... j'ai même plus envie de l'acheter pour vous dire, je vais attendre que quelqu'un l'achète et je vais voir si il me plait avant :0snooze:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

apparement, le JFLS de jin existe encore, et est aussi cheap que dans T4, malgré des dégats réduits. m'enfin si le JFLS est baissé de 10 damages, si derrière on peut encore juggler à 60 tranquillement au lieu de 70, pour un coup si rapide c'est vraiment le même jin que dans T4... ils comprendront jamais la leçon c'est pas croyable ça!

même l'acid rain de lee est devenu un coup normal, plus de JF. tous les coups durs deviennent faciles, après paul voila lee. on va pas tarder à se retrouver avec un jeu sans aucune précision... style VF4 :0confused:

y'a une histoire que j'ai pas captée sur le thread de TZ, ils parlent d'une sorte de jab possible dans les chopes, enfin c'est ce que j'en ai traduit :gratte: qui peut m'expliquer?

j'vais ptre jouer à VF5 FT beta 18 version 2++ si T5 continue comme ça :tetemur:
polgara
Lord Of The Furbys

Message par polgara »

salut tlm!
juste une question:qu'est-ce-que vous voulez dire par déplacement a la TTT?
on ne pourra plus contourner l'adversaire dans tekken 5? :cryover:
j'arpente ma voie et nulle autre
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »