et bin cette fois, c'est le ponpon de la merdicité pour ce tekken 5... vraiment n'importe quoi, toutes les grandes innovations qui font de T4 un jeu vraiment puissant sont banies, faut être con quand même...
plus de wall push = les murs servent à quoi?? faire un combo de temps en temps? y'a même plus de pressing à être dos à un mur, les déplacements servent à rien quand un mur s'approche, bref autant jouer à VF4 puisque les murs seront les mêmes... ils avaient fait les meilleurs murs de tous les jeux de bastons, ils vont se retrouver avec des murs de merde comme tlm
déplacement type TTT? pourquoi changer merde, ceux de T4 sont parfaits, bien plus rapides et intuitifs, sont cons chez namco ça me gonfle trop

faire du

+

un coup ultra lent, alors ça c'est limite le comble, pourquoi pas faire tous les jabs à 20 frames aussi, histoire qu'on puisse plus rien enchainer
kaz a baissé de niveaux? mais arrêtons de suite le délire complet, ce personnage est un vrai personnage de harcore player au niveau des manips, tlm ne sait pas faire des combos très puissants, c'est pour ça qu'il n'est pas pris pour les concours de haut niveau (en tout cazs on ne le voit pas péter bien loin...). si ils laissent ces manips de barbares et qu'il fait autant de damages que yoshi, ça sert à quoi... il était parfait ce perso, tout s'enchainait, ils vont le foirer comme des daubes

pourquoi changer les propriétés de certains coups

+

,

+

qui permet de mettre un pressing sur le duck de l'ewgf? on va faire comment maintenant pour mettre du pressing sur le duck, vu que même

+

ne peut plus enchainer sur un ewgf / ws +

/ dewgf

j'suis déja dégouté de ce perso pour T5
wgf juggle? n'importe quoi, c'était au moins vachement dur de lancer un juggle avec kaz, il fallait sortir un CH... maintenant n'importe quoi juggle, on va se retrouver avec un jin bientot
jin -> 2,4 garantit? oui oki, ça c'est aussi dans le T4, j'ai pas capté la
plus de jfls, enfin, ça c'est une véritable innovation utile, pas comme le ws +

de kaz qui n'est plus garantit et qui était au moins dur à faire
'he can juggle LS from ws+2', euh oui, dans T4 on peut même faire

,

/ ls ou

,

/ ls depuis le ws +

, où est l'innovation
pourquoi ils ont viré le fait que yoshi pique les coups des adversaires? ça déchirait, je connais pas de jeu qui le faisait ça, et ça permettait de faire les juggles les plus fous

encore une connerie énorme...
pourquoi l'omen de paul n'est plus garantit? c'était pratiquement le seul coup intéressant à réaliser de ce perso, déja qu'il est ultra lent à lancer et que contre des joueurs qui connaissent paul ça passe pas trop, mais alors là si en plus derrière le

+

il est bloqué et qu'un ws +

est garantit, on va jouer avec quoi comme coup

et pourquoi ne plus enchainer le

+

avec le demolition man? ça sert à quo ide virer ce coup, qui était excellent en montée pour des supers juggles, et après des chopes pour le prendre de dos sur le tech roll? un pressing de moins pour paul, 1 ... reste quoi,

,

,

et

,

+

en plus le demolition man est plus facile à faire, si tlm peut lacher un omen ça va vite tourner au n'importe quoi
plus je lis des news plus je le trouve vraiment merdique ce T5, les innovations s'envolent et ils n'ajoutent que des trucs vraiment bidons... pourquoi ne pas garder la meilleure recette de chacun des tekken (ttt et T4) et y ajouter de supers trucs? je comprend décidément rien à namco, ils voudraient refaire tout leur tekken à chaque fois, mais ils arrêtent pas de se foirer... j'ai même plus envie de l'acheter pour vous dire, je vais attendre que quelqu'un l'achète et je vais voir si il me plait avant