Tournoi le 2 et 3 juillet à Clermont-Ferrand

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Merci pour le compte rendu... Et au niveau sessions, vous avez fait ces fameux défis, premier à 10? :huh:
Sephiroth Lune a écrit :vient yugoh, que je mène très facilement 3 - 1 avec law (il ne connait pas law et se prend toutes les feintes, c'était tellement bon :fuct:
Euh, c'est toi ou lui qui a gagné le tournoi? :tongue:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Allez,je me lance dans mon patée...

Bon ça commence bien,dès le matin je loupe mon train de 6h27,j'esaye de prendre le suivant qui arrive dans 5 minutes.....tellement pressé que g pas pris le temps de voir qu'il y avait un 2è billet de retour qui devait sortir du guichet automatique.... :tetemur:

Ensuite arrivée à Clermond ferrant 9h30,La FNAC est facilement trouvable,je trouve le forum de la fnac (là ou doit se dérouler le tournoi) et je reconnais déjà mes amis les calbuthiens en train de s'échauffer :0biggrin: :0biggrin: (pour sephi c'etait plutôt de l'exibition de ses combos pfff :hihi: )

5 TV superbes,5 consoles,des chaises pour s'assoir,un ecran projecteur.....:love: :love:

Je squatte une place en mettant un 9-1 à un gars inscrit pour le tournoi,j'echauffe ma xiaoyu puis ensuite je file jouer contre un calbuthien

Là ça commence par le fameux Kuma de Kingheim et sephi me dit que tlm a eu du mal avec son Kuma la nuit drnière........au début,je pensais qu'il se foutait de moi... :smoke: Force est de constater que son Kuma est A-B-U-S-é!!!!!!! :surprise: :surprise:

Faut jouer contre son Kuma pour y croire!! :cryover: :0rolleyes:

Nina vs Kuma.............00-15!!! :0rofl:

Bref,la cata,et j'ose même pas imaginer ce que devait donner sa Julia!!! :lool:

:f: :f: :2: + l'imparable........mais aussi son :1: , :1: , :1: super prioritaire,ses mix a partir de la position du chasseur.........arfhhh

La galèreeeeeee!!!

Bah ensuite ce cher Yugoh désire se mesurer à moi............Kasuiya vs Nina ....20-05 pour lui :cry:

Aye ça commence trèèèès mal! :cry: :cry: :cry:

J'essaye d'espionner ausi le jeu ds fameux parisiens et après kelkes parties,je me rends compte qu'ils n'etaient pas aussi surpuissants que ça

Ensuite vient le tournoi

Pas de difficultés particulières pour me qualifier en poule(j'arrive 1er de ma poule :hihi: comme les autres calbuthiens quoi)

Ensuite vient les phases éliminatoires,et là,heureusement que je me suis pas planté :hehe: comme je le prévoyais :lool:

Bref merci à smolol qui à la manière d'un ranking battle a fait en sorte qu'aucun calbuthien ne soient ds la même poule et ne se rencontrent avant la phase finale du tournoi du moment qu'ils gagnent tous leurs matchs necessaires
Bref,vous le devinez bien,c en finale à 5 joueurs qu'il y avait du niveau
Pas de phase éliminatoire dans cette dernière partie,tout le monde joue contre tout le monde, 1 match gagné=1 point

Je joue contre mon cher sephounet en 1er qui me réclame,pensant à une victoire facile...... :mmm: ,ce qui fut pas le cas :fuct: et en + je l'ai gagné :hihi: :0rofl:
je mène 4-1,jen suis super étonné,puis il se remonte soudainement jusqu'à 4-4,et là je commence à jouer en me disant ke de toute façon j'allais perdre(en + je tombe sur le stage underground o pif...grosse joie de sephi........g droit à un bisou de pour ça.....dis donc sur le moment g pa percuté sephi,mais comment as tu osé me faire ça devant tout le monde??? :0annoyed: :marteau: )
Bon bref,j'évite de peu qu'il me saute dessus pour m'etrangler après cette victoire très tendu :hihi:

Même chose pour yorda,en plus le bougre,il commence a jouer avec son cheap Steve,ça a fait un peu pareil que pour sephi,mais finalement je gagne...

rah là là j'vous dis pas les fou rires qui me prenaient lorsque je voyais leur gueule :evil: qu'ils tiraient après avoir perdu et moi gagner de justesse......la prochaine je m'équipe d'une armure car la prochaine fois,je sens qu'ils vont me tapper! :lool: :0rofl:

Bah ensuite,je joue contre Yugoh,et là je me faisais pas d'illusions donc 5-1 ou 5-0 pour lui........ :confus: :smoke:

Après smolol annonce soudain le passage à 3 matchs gagnants par faute de temps.....je joue donc mon dernier match contre la cheap Julia de kinghiem et je gagne 3-1
Je suis presque sur que si c'etait en 5 matchs gagnants,ça aurait fait comme sephi ou yorda,c à d qu'il allait sûrement me remonter alors que je menais....bref

Bon je me tient au courant des autres scores,et là j'apprends que Yugoh a perdu son match contre sephi!!
Donc lui et moi devaient encore faire un match de 3 rounds pour déterminer qui allait etre 1er!! :surprise:

On s'attelle,j'y crois pas une seule seconde et soudain smolol nous dit ke c'est en 3 matchs.....et là,je gagne le 1er match......si smolol n'avait pas modifié le nombre de match de cette finale décisive pour la 1 ère place,j'aurais gagné!! :bravo:
Bon après Yugoh me gagne 2 à 1 sans surprise

Franchement,tout ce que je souhaitais c'etait au de finir ds le 5 finalistes et etre au moins 5 è pour avoir le jeu FF X-2 :love: :smoke: ,et j'en reviens toujours pas d'etre 2è! :yes:

Bon après grosses session toute la nuit chez smolol,grose galère contre Kuma et......Yoshimitsu!!! :surprise: de kinghiem!!

C'est pas possible,c'etait incroyable de voir ce que ces persos low tier faisaient entre les mains expertes de kingheim!!!!!! :surprise:
Alors là chapeau kingheim :bravo:

T'es tout le contraire de ce que je pense des joueurs de Jin:tu joues des persos "faibles" et ta maîtrise les rend super doués
Respect,man :0thumbsup:
Bon je dirais qu'il m' a mené avec son Kuma/yoshimitsu/Julia mais de très peu,c'etait plutôt serré entre nous
Quand a Yugoh,kaz toujours fidèle a lui même,ds petits coups a la suite tous safe et la plupart bien chiants parce que touche low et mid....grrrrr

Et surtout son low punch de m**** a la portée phénoménale!!! :surprise:

Bon bref,g découvert quand même comment le battre:camper à mort,une turtle Nina tout en hayashida step et c bon......(tactique qui marche pour le Kuma de kinghiem aussi :hihi: )

Lors du tournoi bien des gens étaient impressionnés par les combos de sephi,c vrai que c'était agréable à entendre!

G découvert qu'il Y avait plus zombie que moi pdt la session chez smolol:kingheim! :lool:
Il a même pas dormi(moi si,juste1 h ou 2 mais j'entendais quand même les "Kuma wins" kand il jouait contre Yugoh MDR :0rofl: )

Par contre en déballant mes prix aujourdhui je m'aperçois que g pas eu de FFX-2 :cry: :cry: :cry:,seul jeu susceptible de m'interesser

A la place,g Jack et dexter 2 et james bond 007........c'est même pas des jeux tout neufs comme je le pensais,mais des versions qui ont servis a faire la promotion du jeu,impossible a revendre donc...g même cru au début que c'etait des démos....

Donc voilà,je fais appel à toi,mon Yugoh,si jamais tu as 2 FF X-2(celui du tournoi SC2 + celui de Tekken4),tu pourrais me l'echanger contre un de mes 2 jeux,là,st'plait????????? :0razzy: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :g droit à un bisou de pour ça.....dis donc sur le moment g pa percuté sephi,mais comment as tu osé me faire ça devant tout le monde??? :0annoyed: :marteau: )
:0rofl: :0rofl:
MDR^1000 !!! Bien joué! :bravo:
kingofvf4 a écrit :Lors du tournoi bien des gens étaient impressionnés par les combos de sephi,c vrai que c'était agréable à entendre!
C'est vrai que les combos de Kaz de Sephi, ils flashent! C'est bien d'avoir pu montrer du vrai niveau de Tekken aux personnes présentes! :0thumbsup:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin si tu veux y'a pas eu de phase finale à proprement dit, avec demi finale - finale. c'était une poule de 5, et on se fightait contre tous les autres. celui qui avait le plus gagné de match (yugoh, 3 gagnés 2 perdus) finissait premier, puis vint kingofvf4 qui a gagné je sais pas trop quoi, moi 2 gagnés 3 perdus (comme kingheim, et au match de départage j'ai gagné, donc moi 3eme et lui 4eme), et yorda qui a gagné contre yugoh c tout :0thumbsup:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

En tout cas felicitation a yugoh pour etre arrivé 2eme a sc2, et 1er a tekken4 :0thumbsup: . Et a vous tous d'avoir représenté dignement le calbuth :yes: . c'est quand meme bizard vos fases final, le 5eme qui gagne contre le 1er, etc etc.. Limite cercle vicieu, mais qui au final profite au meilleur :p.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

En fait Yugoh avait gagné 3 matchs et perdu 1(match perdu contre sephi)
Moi aussi(match perdu contre Yugoh)
Donc on avait tous les deux 3 points et pour se départager la 1ère place on a dû rejouer 3 matchs pour déterminer qui allait etre 1er et 2è
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kenj et kingovf4: oui pendant les qualif je me suis amusé sur les combos, faut dire que les gens se prennent les ewgf (ch) et ws + :2: dans tous les sens, ça facilite grandement. j'ai même commencé chez smolol par un 3*ewgf, premier combo / premier hit c'était mon chéri de combo :love: après ça c'est dégradé...

pour le bisou, ça m'a fait bizarre, parceque t'a même pas trop reculé, limite tu le voulais quoi :smoke: mais j'ai vraiment déchanté quand j'ai vu ton [censuré] de great :surprise:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : pour le bisou, ça m'a fait bizarre, parceque t'a même pas trop reculé, limite tu le voulais quoi :smoke: mais j'ai vraiment déchanté quand j'ai vu ton [censuré] de great :surprise:
Euh,tu m'excuseras,je regarde que l'ecran quand je joue,surtout que là j'etais vraiment dégoûté d'etre tombé sur ce stage donc j'étais complètement ailleurs et a percuté 3 heures + tard :lool: .....enfin,vu que g gagné après,c bon! :smoke: :hihi:

Ce qui m' a le + étonné et fait plaisir c'est le personnel de la Fnac qui prenait très à sérieux le tournoi...remise des prix,arbitres de poules...je pensais vraiment pas que la FNAC pouvait etre aussi dévouée! :love:

Je m'attendais a un tournoi du genre sony,la fnac n'apparaissant que ds le papier.....
Bref ça fait plaisir qu'un tournoi soit ainsi soutenu et si bien organisé

Merci à smolol

G hâte de voir les photos........avec l"'auréole" de sephi au niveau de son dessous de bras...........

PTDRRRRRRRRRRRRRRR :0rofl: :0rofl:

Et yugoh photographié a son insu pdt qu'il dormait dimanche matin épuisé....... :lool:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Big lol pour tous vos messages!

La prochaine fois ramené une pancarte avec "Si vous voulez savoir jouer comme nous à Tekken, une seule adresse: www.calbuth.net"

J'espère que vous avez fait un peu de promotion pour le calbuth tt de même. :0razzy:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

On attend les photos et les vids des matchs avec impatience en tout cas !
Je profite pour passer un bonjour à toute la communauté du Calbuth vu que je ne suis plus sur Paris en ce moment.
Bravo à toi Yugoh, franchement respect pour ton classement (SC II et T4), je suis trop content pour kingofvf4 avec sa 2ème place
NINA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :yes:

Je n'oublis pas Sephi et Yorda qui ont du faire du très très grand spectacle aussi, les phases finales devaient etre bien chaudes avec toutes ces têtes de Calbuth.

@Kingheim : Je serai vraiment curieux de voir ton Kuma, il semble être redoutable. J'espère te compter parmi nous la prochaine fois pour une éventuelle session chez moi sur Paris à mon retour :0thumbsup:

++ les gars :hi:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : mais j'ai vraiment déchanté quand j'ai vu ton [censuré] de great :surprise:
Je viens de rematter le dernier match en "great" qui m' a valu la victoire contre toi....MDR!

En fait il me restait un pixel de vie,et J'étais sûr de perdre,mais j'ai tenté un stupide :db: :4: , :3: (launcher que j'utilise jamais :hehe: :hihi: )qui est passé en CH car tu me fonçais dessus voulant fourbement m'achever!!!!!!!!

Et hop,j'ai fini par un bête combo qui fait même pas le max de dommage mais ça t'a achevé...ds tous les sens du terme!! :bravo: :lool:

Merci quicksilverman,Nina POWAAAAAAAAAAA :love: :bisou:

Bon je vous préviens tout de suite,j'ai regardé les quelques matchs de tournoi et c'est pas super....un peu comme la finale des tournoi sony de Paris....le stress du tournoi ,l'emotion peut etre qui donne un rendu un peu bof bof a la qualité des matchs... :confus:
smolol
Da Dude

Message par smolol »

Pour repondre à kenj:
Il n'y a eu de pistonnage du tout, j'ai mit un calbutien dans chaque groupe pour les éléminations direct pour pas qu'il se rencontre dés le début, bon je upload les photos et je vous donne un lien. j'ai quelque photos assé :yes: :0thumbsup:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

kingofvf4 a écrit :Hum,moi aussi g eu quelques pb avec le Kuma de kelk1 ,mais bon,c'est seulement au début parce qu'après...........
et ce quelqu'un c sur, c t pas kingheim :beu: !
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
smolol
Da Dude

Message par smolol »

Voici les photos,
Attention au 56k :cryover:

http://www.visio2.fr/photostournois/
B@B@r
Grand Master Flash

Message par B@B@r »

Image

Bravo les calbuthiens, ca fait plaisir de voir ca !! :party2:

En tout cas, je tiens a remercier Yugoh pour toutes les tetes de fou qu'ils tirent sur les photos !!!

PS : Calbuth en force sur Tekken ! :bravo: :bravo:
Right Here ! Right Now ! "Pan!" You Punch Like A Drunken Rider
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »