Allez,je me lance dans mon patée...
Bon ça commence bien,dès le matin je loupe mon train de 6h27,j'esaye de prendre le suivant qui arrive dans 5 minutes.....tellement pressé que g pas pris le temps de voir qu'il y avait un 2è billet de retour qui devait sortir du guichet automatique....
Ensuite arrivée à Clermond ferrant 9h30,La FNAC est facilement trouvable,je trouve le forum de la fnac (là ou doit se dérouler le tournoi) et je reconnais déjà mes amis les calbuthiens en train de s'échauffer

(pour sephi c'etait plutôt de l'exibition de ses combos pfff

)
5 TV superbes,5 consoles,des chaises pour s'assoir,un ecran projecteur.....
Je squatte une place en mettant un 9-1 à un gars inscrit pour le tournoi,j'echauffe ma xiaoyu puis ensuite je file jouer contre un calbuthien
Là ça commence par le fameux Kuma de Kingheim et sephi me dit que tlm a eu du mal avec son Kuma la nuit drnière........au début,je pensais qu'il se foutait de moi...

Force est de constater que son Kuma est A-B-U-S-é!!!!!!!
Faut jouer contre son Kuma pour y croire!!
Nina vs Kuma.............00-15!!!
Bref,la cata,et j'ose même pas imaginer ce que devait donner sa Julia!!!

+ l'imparable........mais aussi son

,

,

super prioritaire,ses mix a partir de la position du chasseur.........arfhhh
La galèreeeeeee!!!
Bah ensuite ce cher Yugoh désire se mesurer à moi............Kasuiya vs Nina ....20-05 pour lui
Aye ça commence trèèèès mal!
J'essaye d'espionner ausi le jeu ds fameux parisiens et après kelkes parties,je me rends compte qu'ils n'etaient pas aussi surpuissants que ça
Ensuite vient le tournoi
Pas de difficultés particulières pour me qualifier en poule(j'arrive 1er de ma poule

comme les autres calbuthiens quoi)
Ensuite vient les phases éliminatoires,et là,heureusement que je me suis pas planté

comme je le prévoyais
Bref merci à smolol qui à la manière d'un ranking battle a fait en sorte qu'aucun calbuthien ne soient ds la même poule et ne se rencontrent avant la phase finale du tournoi du moment qu'ils gagnent tous leurs matchs necessaires
Bref,vous le devinez bien,c en finale à 5 joueurs qu'il y avait du niveau
Pas de phase éliminatoire dans cette dernière partie,tout le monde joue contre tout le monde, 1 match gagné=1 point
Je joue contre mon cher sephounet en 1er qui me réclame,pensant à une victoire facile......

,ce qui fut pas le cas

et en + je l'ai gagné
je mène 4-1,jen suis super étonné,puis il se remonte soudainement jusqu'à 4-4,et là je commence à jouer en me disant ke de toute façon j'allais perdre(en + je tombe sur le stage underground o pif...grosse joie de sephi........g droit à un bisou de pour ça.....dis donc sur le moment g pa percuté sephi,mais comment as tu osé me faire ça devant tout le monde???

)
Bon bref,j'évite de peu qu'il me saute dessus pour m'etrangler après cette victoire très tendu
Même chose pour yorda,en plus le bougre,il commence a jouer avec son cheap Steve,ça a fait un peu pareil que pour sephi,mais finalement je gagne...
rah là là j'vous dis pas les fou rires qui me prenaient lorsque je voyais leur gueule

qu'ils tiraient après avoir perdu et moi gagner de justesse......la prochaine je m'équipe d'une armure car la prochaine fois,je sens qu'ils vont me tapper!
Bah ensuite,je joue contre Yugoh,et là je me faisais pas d'illusions donc 5-1 ou 5-0 pour lui........
Après smolol annonce soudain le passage à 3 matchs gagnants par faute de temps.....je joue donc mon dernier match contre la cheap Julia de kinghiem et je gagne 3-1
Je suis presque sur que si c'etait en 5 matchs gagnants,ça aurait fait comme sephi ou yorda,c à d qu'il allait sûrement me remonter alors que je menais....bref
Bon je me tient au courant des autres scores,et là j'apprends que Yugoh a perdu son match contre sephi!!
Donc lui et moi devaient encore faire un match de 3 rounds pour déterminer qui allait etre 1er!!
On s'attelle,j'y crois pas une seule seconde et soudain smolol nous dit ke c'est en 3 matchs.....et là,je gagne le 1er match......si smolol n'avait pas modifié le nombre de match de cette finale décisive pour la 1 ère place,j'aurais gagné!!
Bon après Yugoh me gagne 2 à 1 sans surprise
Franchement,tout ce que je souhaitais c'etait au de finir ds le 5 finalistes et etre au moins 5 è pour avoir le jeu FF X-2

,et j'en reviens toujours pas d'etre 2è!
Bon après grosses session toute la nuit chez smolol,grose galère contre Kuma et......Yoshimitsu!!!

de kinghiem!!
C'est pas possible,c'etait incroyable de voir ce que ces persos low tier faisaient entre les mains expertes de kingheim!!!!!!
Alors là chapeau kingheim
T'es tout le contraire de ce que je pense des joueurs de Jin:tu joues des persos "faibles" et ta maîtrise les rend super doués
Respect,man
Bon je dirais qu'il m' a mené avec son Kuma/yoshimitsu/Julia mais de très peu,c'etait plutôt serré entre nous
Quand a Yugoh,kaz toujours fidèle a lui même,ds petits coups a la suite tous safe et la plupart bien chiants parce que touche low et mid....grrrrr
Et surtout son low punch de m**** a la portée phénoménale!!!
Bon bref,g découvert quand même comment le battre:camper à mort,une turtle Nina tout en hayashida step et c bon......(tactique qui marche pour le Kuma de kinghiem aussi

)
Lors du tournoi bien des gens étaient impressionnés par les combos de sephi,c vrai que c'était agréable à entendre!
G découvert qu'il Y avait plus zombie que moi pdt la session chez smolol:kingheim!
Il a même pas dormi(moi si,juste1 h ou 2 mais j'entendais quand même les "Kuma wins" kand il jouait contre Yugoh MDR

)
Par contre en déballant mes prix aujourdhui je m'aperçois que g pas eu de FFX-2

,seul jeu susceptible de m'interesser
A la place,g Jack et dexter 2 et james bond 007........c'est même pas des jeux tout neufs comme je le pensais,mais des versions qui ont servis a faire la promotion du jeu,impossible a revendre donc...g même cru au début que c'etait des démos....
Donc voilà,je fais appel à toi,mon Yugoh,si jamais tu as 2 FF X-2(celui du tournoi SC2 + celui de Tekken4),tu pourrais me l'echanger contre un de mes 2 jeux,là,st'plait?????????