PS : je savais po où posté ce type de message j'espère on m en voudra pas trop :x

Modérateur : Modz
pourquoi pas faire revenir boskonovitch non plus?Zorro.Roronoa a écrit :
un perso ki fait la boxe de l'homme saoul a 100% (et lei ne fais ke c'est changement de pose en animal mais plus poussé).
Ben oui, mais bon, quitte à changer de jeu autant modifier un peu les persos quoi!!souriyo a écrit : Lei est très bien comme ça laissez le !!
Hein? tu veux dire lui enlever son LS abusé pour qu'on utilise les autres coups non?souriyo a écrit : Il faut redonner quelque coups a jin !!!
Ben, d'après ce que j'ai compris il y a de fortes chances qu'on le retrouve le bestiau!!souriyo a écrit : où es tu mon grO True Ogre ???![]()
Alors que mokujin non?souriyo a écrit : et bien sûr remettre mokujin car combot c'est juste un aléatoire![]()
Bah, son rôle dans le scénario on s'en détrempe la cramouille, ce qui est important c'est qu'il se soit fait blinder les genoux depuis...souriyo a écrit : Give us back bruce of course même si je me rappelle pu trop de son rôle dans le scénario, le pauvre a tenu que 2 épisodes