Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
12
2%
Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
3
0%
Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
5
1%
Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
10
1%
Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
677
96%

Nombre total de votes : 707

X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

nan pour ce qui est de sa mort c'etai une blague ... mais Nina a telement passé de temps au frigocryogenique qu'Anna devrait avoir 65 ans ... et ça le fait pas trop de jouer avec une mémé..enfin sa serait une sorte de boskonovich qui rate tout ses contre ...
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Mmmmmmmmmmmhhhhh...un détracteur d'Anna :mmm: :mmm: :cry:

Qu'à celà ne tienne,si un jour nos routes se croisent à une session Tekken 5,je te montrerais qu'elle est redoutable,cette fille :hehe: (bah si elle y est pas :cry: :tetemur: :cry: ,je te montrerais la puissance d'Anna ds Tekken Tag! :hehe: :smoke: :yes: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, merci pour les photos, et ce serait vraiment bien qu'on retrouve Nina, pourquoi pas Jun, etc... Même si la jeune Kazama a bien le look de Jun dans Tekken 2, c'est déjà ça... :0razzy:

Si la rumeur est officielle concernant Tekken 5, attendez vous à un nouveau forum sur le Calbuth! :smoke:
feneck
Dancing Spirit

Message par feneck »

asuka kazama a un petit look a aller buter du zombi dans resident evil j trouve
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

je suis pas un detracteur d'Anna, c'est juste que j'aime pas sa coupe de cheveux ...

pour ce qui est de tekken 5......oui 5 .... punaise quand un nouveau tekken va sortir je suis comme un vrai gosse !!!!!!!

punaise j'ai hate de voir le gameplay !!
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

pour les look des perso rappellons qu'il y a deux costume ...^^ prions qu'il soit bien pour l'autre
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Concernant le gameplay.........
Tekkenzaibatsu.com a écrit : Aside from the new characters names we also learned Tekken 5 will introduce move buffering for the first time in the series. Move buffering is a technique that allows you to input commands during recovery frames of previous moves.
Now before you get all worked up over this, no doubt you can think of some broken situations with this feature, just realize this is far from revolutionary and has been a widely used technique and 2D and other 3D games for years without breaking the game. This surely will be an interesting development and add to the learning curve of Tekken 5, so let’s not jump to conclusions before actually seeing it.
Buffériser les :f: :d: :df: des ewgfs pdt le recovery d'un coup....aye! :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Buffériser les :f: :d: :df: des ewgfs pdt le recovery d'un coup....aye! :smoke:
L'idée, c'est que bufferiser à gogo, c'est de toute façon risqué. Donc, je pense qu'il faudra utiliser ça avec précautions. Enfin, on n'en est pas encore là! :0razzy:
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

je suis nul en anglais quelqu'un peu traduire ^^ ... bon en résumé on pourra bufferer les 623 ...
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Zorro.Roronoa a écrit :nan pour ce qui est de sa mort c'etai une blague ... mais Nina a telement passé de temps au frigocryogenique qu'Anna devrait avoir 65 ans ... et ça le fait pas trop de jouer avec une mémé..enfin sa serait une sorte de boskonovich qui rate tout ses contre ...
Si si. Anna est morte. D'après l'histoire de T3 elle a été dessoudée par Ogre. Ainsi que Armoire King (je suis guedrôle), Baek, Lee... Comment ça c'est en contradiction avdc l'histoie de T4? Ok... Anna n'est peut-être pas morte en fait!! :0biggrin:

J'adore faire des posts trop utiles moi.

Sinon, je suis excité comme une petite puce moi!!! Je parie Que la nouvelle KAZAMA est la fille de Jin est Xiaoyu regardez bien: elle ressemble vraiment à Xiaoyu de visage ne trouvez-vous pas? !! Une meuf trop abusée hyper agile et puissante qui peut se tranformer un Démon!! Ahhh j'en peux plus!!

Mais je préfèrerais un retour au style de Jun que je trouve beau et efficace...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Wong
I love VF4

Message par Wong »

vous vous demandez qui est sur la photo, le noir ??? heihachi ??

et bien non!!!!

le voila

il y a en fait 3 new persos annoncés

une fille :love: :love:

le noir et un sumo
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Mais cet été,tout tekkeniste digne de ce nom sera enfermé dans sa salle d'arcade préféré à décortiquer tous les nouveaux coups de son perso,tout en se faisant dépouillé de ses pièces de 2 euros!! :hihi: :smoke:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Oui, on le sait tous déja ça !!! (furansuwa depuis 2h du mat avec son nouvel avatar) :beu:

Pour ce qui est de Craven, je trouve qu'il à un faux-air de Wesley Snipes dans BLADE. Pas mal l'inspi :evil:
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

ah bon, tu penses que c'est pour cet été en arcade ? :0confused:

Dans de cas --->>> :party2: :party2: :party2:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Tu penses réellement que T5 sera déja sur borne d'arcade cet été ?! (en métropole surtout) :0psycho:
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »