Commentaires Pré Release
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Concernant le gameplay.........
des ewgfs pdt le recovery d'un coup....aye! 
Buffériser lesTekkenzaibatsu.com a écrit : Aside from the new characters names we also learned Tekken 5 will introduce move buffering for the first time in the series. Move buffering is a technique that allows you to input commands during recovery frames of previous moves.
Now before you get all worked up over this, no doubt you can think of some broken situations with this feature, just realize this is far from revolutionary and has been a widely used technique and 2D and other 3D games for years without breaking the game. This surely will be an interesting development and add to the learning curve of Tekken 5, so let’s not jump to conclusions before actually seeing it.

Play a real game, play Virtua Fighter !
Si si. Anna est morte. D'après l'histoire de T3 elle a été dessoudée par Ogre. Ainsi que Armoire King (je suis guedrôle), Baek, Lee... Comment ça c'est en contradiction avdc l'histoie de T4? Ok... Anna n'est peut-être pas morte en fait!!Zorro.Roronoa a écrit :nan pour ce qui est de sa mort c'etai une blague ... mais Nina a telement passé de temps au frigocryogenique qu'Anna devrait avoir 65 ans ... et ça le fait pas trop de jouer avec une mémé..enfin sa serait une sorte de boskonovich qui rate tout ses contre ...

J'adore faire des posts trop utiles moi.
Sinon, je suis excité comme une petite puce moi!!! Je parie Que la nouvelle KAZAMA est la fille de Jin est Xiaoyu regardez bien: elle ressemble vraiment à Xiaoyu de visage ne trouvez-vous pas? !! Une meuf trop abusée hyper agile et puissante qui peut se tranformer un Démon!! Ahhh j'en peux plus!!
Mais je préfèrerais un retour au style de Jun que je trouve beau et efficace...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan