Yasagami a écrit :Fan de Naruto Yugoh?
Avec ton petit avatar de Rock Lee.
Hé oui ! Mais bon, ce serait bien de savoir qui regarde la série ou lis le manga sur le forum ! Je sais qu'Aniballl lit le manga, d'ailleurs sans faire exprès je lui ai spoilé un peu l'histoire pensant qu'il suivait la série tv...
Pour la loi Len, je ne savais qu'elle avait déja était adopté et surtout qu'elle serait effective dès cette fin de semaine....Enfin, je n'ai pas vraiment suivi tout ça, j'avoue... On verra bien, car si cette loi met en place bien tout ce qu'elle dit, le paysage de l'internet français va fortement bien se dégrader et plutot ressembler à celui de la chine.... Evolution qu'ils disent ? Régression je dirais pour ma part... Tout ça parce que les majors n'ont rien trouver d'autre que de dire quz s'ils perdaient des parts de marché ces 2, 3 dernières années ce serait à cause des réseaux de p2p.... Moi je pense plutot qu'il devrait arrêtter de proposer des albums qui fleurent un peu moins la daube et surtout aussi qu'il baisse les tarifs de ces derniers ! Car une fois de plus c'est en France que le prix des cds et le plus élévé en Europe.... Mais je dois dire que je m'en fout pas mal que les majors perdent des clients, surtout que je reste convaincu que ce n'est pas à cause du p2p qu'ils sont dans ce cas ! Ils n'ont qu'a faire plus d'effort pour sortir de bien meilleurs choses... D'un autre coté le marché des Dvd vidéos quant à lui est en pleine explosion ces dernières années, alors qu'également les téléchargements des films Divx ne s'est jamais aussi bien porté lui aussi ! Donc voila sur quoi il devraient se penché en priorité au lieu de venir jacasser comme quoi le p2p leurs prend leur gagne pain....
Et en plus, je ne parle même pas du fait que celle loi len (même pas de majuscule au l, bien fait):0biggrin: veut que les e-mail ne soit plus d'ordre privé.... La aussi c'est le bouquet tout de même ! C'est pas que je puisse avoir quelque chose à me reprocher, mais bon, je vais commencer à songer à aller vivre en Espagne moi à force avec tout ça !
Et vive la liberté sur le web, songer y ! Et n'achetez plus d'album de Lorie, car c'est à cause de Kenj et Kingovf4 que nous en sommes là !