Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

kingofvf4 a écrit :La Team de l'Est Tekken 4
C'est quoi ce vieux nom de team. vous feriez mieux d'en trouver un et vite parceque celui la c'est vraiment pas terrible.

la team de l'est c'est une equipe de communistes.

C'est robert hue votre president? remarque il est ceinture noire de judo. il matrise peut-etre a tekken :lool:

Pourquoi pas "la team de c'était bien tekken 4" :lool:

En tout cas j'attends le 5 avec impatience et c'est con que ma copine n'est plus au japon mais heureusement, j'ai encore des potes là-bas. :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Furansuwa a écrit :En tout cas j'attends le 5 avec impatience
T'inquiète, pour ça je suis la, je vais pas traîner pour le prendre une fois sorti !!! :nono:
Je paierai le prix qu'il faut mais je veut être l'un des premiers a l'avoir ! :0thumbsup:

Quoiqu'il en soit il est tant que Tekken 5 montre le bout de son nez car je commence a fatigué sur le 4 moi !!!! :0annoyed:

Bonne journée a tous et bonne session a vous l'équipe de l'est !!!

Bye ! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 -> ta signature a été piratée? :huh: :bravo:
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

je te soutiens dans ton action (probalement vouée à l'échec qd mm) de le convertir à SC 2 :bravo:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Euh, faut pas croire que à chaque fois qu'il y a un truc bidon, ça vient de moi... Je n'ai absolument pas touché à sa signature !!! :merci:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Sinon, il a fait beau chez vous ce week end ?! Car ici c'est quasi l'été, j'ai du 24° au thermomètre ! C'est bon ça, pourvu que ça dure ! :0razzy:

Edit: Ah oui j'oublias, un petit peu de 36 15 my life au passage, c'était juste pour dire que j'ai eu ma connexion adsl 1024... C'est pas mal du tout, même si c'est très loin de rivaliser avec la connexion 2048 de Free mais bon étant sur aol depuis belle lurette, je prendrais free 2048 plus tard.... Voila, c'est fini en tout cas encore plus d'animés à dl en perspective ! :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais non, c'est pas du 2048 sur Free, c'est pire! :0biggrin: :bravo:

Image
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Argh.... :surprise: Ouep, vivement quej'ai ça moi aussi, mais bon en fait ça me tuerai d'avoir ça, parce que je télécharge déja en moyenne 3 à 4 gigas par jour juste avec du 1024.... :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :je télécharge déja en moyenne 3 à 4 gigas par jour juste avec du 1024.... :0biggrin:
Quoi? :surprise:
T'as vraiment que ça à faire, toi... :hihi: :hehe:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Ah non faut pas croire que je reste prostré devant le pc toute la journée, loin de là même ! :0razzy:

En fait, je panifie tout les téléchargements le soir pour le lendemain pendant que je bosse en fait.....Et crois moi que 3 ou 4 gigas ça part plutot facilement en une journée surtout quand ce sont des animés ! :smoke:
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

Fan de Naruto Yugoh? :smoke:
Avec ton petit avatar de Rock Lee.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Yugoh a écrit :Argh.... :surprise: Ouep, vivement quej'ai ça moi aussi, mais bon en fait ça me tuerai d'avoir ça, parce que je télécharge déja en moyenne 3 à 4 gigas par jour juste avec du 1024.... :0biggrin:
Faut en profiter très très vite parce que la nouvelle loi LEN va être appliquée cette fin de semaine !!! :mmm:
Image
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Yasagami a écrit :Fan de Naruto Yugoh? :smoke:
Avec ton petit avatar de Rock Lee.
Hé oui ! Mais bon, ce serait bien de savoir qui regarde la série ou lis le manga sur le forum ! Je sais qu'Aniballl lit le manga, d'ailleurs sans faire exprès je lui ai spoilé un peu l'histoire pensant qu'il suivait la série tv... :marteau: :0biggrin:

Pour la loi Len, je ne savais qu'elle avait déja était adopté et surtout qu'elle serait effective dès cette fin de semaine....Enfin, je n'ai pas vraiment suivi tout ça, j'avoue... On verra bien, car si cette loi met en place bien tout ce qu'elle dit, le paysage de l'internet français va fortement bien se dégrader et plutot ressembler à celui de la chine.... Evolution qu'ils disent ? Régression je dirais pour ma part... Tout ça parce que les majors n'ont rien trouver d'autre que de dire quz s'ils perdaient des parts de marché ces 2, 3 dernières années ce serait à cause des réseaux de p2p.... Moi je pense plutot qu'il devrait arrêtter de proposer des albums qui fleurent un peu moins la daube et surtout aussi qu'il baisse les tarifs de ces derniers ! Car une fois de plus c'est en France que le prix des cds et le plus élévé en Europe.... Mais je dois dire que je m'en fout pas mal que les majors perdent des clients, surtout que je reste convaincu que ce n'est pas à cause du p2p qu'ils sont dans ce cas ! Ils n'ont qu'a faire plus d'effort pour sortir de bien meilleurs choses... D'un autre coté le marché des Dvd vidéos quant à lui est en pleine explosion ces dernières années, alors qu'également les téléchargements des films Divx ne s'est jamais aussi bien porté lui aussi ! Donc voila sur quoi il devraient se penché en priorité au lieu de venir jacasser comme quoi le p2p leurs prend leur gagne pain.... :smoke:

Et en plus, je ne parle même pas du fait que celle loi len (même pas de majuscule au l, bien fait):0biggrin: veut que les e-mail ne soit plus d'ordre privé.... La aussi c'est le bouquet tout de même ! C'est pas que je puisse avoir quelque chose à me reprocher, mais bon, je vais commencer à songer à aller vivre en Espagne moi à force avec tout ça ! :smoke:

Et vive la liberté sur le web, songer y ! Et n'achetez plus d'album de Lorie, car c'est à cause de Kenj et Kingovf4 que nous en sommes là ! :hihi:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Quiksilverman a écrit :
Sephiroth Lune a écrit : j'suis pas prêt d'y aller, j'suis avec une ptite blonde tout à fait charmante :bravo:
POISSON D'AVRIL !!! :hihi:
Ah lala... j'avais pas compris, la blonde qui te tient compagnie est certainement un gros noir de 2m20 musclé et monté comme un cheval en fait, non ?
Canaille va :smoke:
non non, c'est pas un poisson :smoke: en tout cas elle est toute mimi :love:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Hé oui ! Mais bon, ce serait bien de savoir qui regarde la série ou lis le manga sur le forum
Moi je l'a lis!!!!! :0biggrin: Du moins un de mes amis me le prête quand il sort :0biggrin: :metal:
Exellent mangas!!!

Par contre, est-ce que l'un d'entre vous pourrai me dire si l'anime .Hack vaut vraiment la peine :0confused: l(histoire ma l'histoire m'a l'air interessante mais si je pouvais avoir un avis :0thumbsup:
BreizHonmaru is alive^^
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »