etbin je t'avoue que je suis content que tu me dises ça jinyang, je commençais à me demander si j'avais rêvé à propos du ws +

/ ewgf / tgf ,

impossible sur heihachi

en tout cas je n'y arrivais jamais avant la session chez quik, et puis j'ai essayé la technique de fashionjin, mais je vois pas comment il fait. paraitrait qu'il faut ralentir très légèrement l'ewgf, pas être un speedé du paddle... perso j'y arrive pas, enfin ça change rien, par contre c'est vrai que j'ai acquis une plus grande précision après l'ewgf, et du coup le tgf passe plus souvent. ta remarque m'a fait comprendre qu'il ne marche que très légèrement de coté, et en effet je pense que tu as raison.
TZ dit bcp de choses vraies, c'est sur, je ne parle pas tellement du site en lui même (que je ne vais jamais voir, mais de réputation ça a l'air pas mal), mais plutot du forum quand je dis que les gens se moquent tout en sachant que la moitié des choses. je ne dis pas tout savoir, je dis juste que j'aime pas leur mentalité.
le ewgf / tgf ,

passe sur heihachi, je l'ai posé en combo "reflexe" sur yoda. je sais pas du tout comment j'ai fait, c'était sur le plat, j'ai pas save donc je peux pas dire si j'étais de coté. dans mon souvenir j'étais plutot de face, surement très légèrement décale puisque je n'ai pas re réussit depuis
pas mal ton wall push, je faisais presque ça: toujours un

+

,

, et très rarement le

+

mais c'est vrai qu'il ne passe pas tout le temps, donc je vais tenter de mixer avec le

+
autre great combo, 106 damages si je me souviens bien, trouvé ce soir:
ws +

/

,

/

+

(wall stun) / tgf
plusieurs précisions, il faut jouer sur le

,

pour recaler l'adversaire exactement en face du mur, et être très près de ce dernier. on peut ne faire qu'un

ou pas du tout de jab, ça dépend de la position en fait. puis surtout ne pas faire

après le tgf, sinon tech oll sur le mur, et chope de coté / dos, ou combo. d'ailleurs, heihachi me fait tout le temps un tech roll /

+

après un simple tgf, à se demander si il serait pas garantit. mais vu les dégats, ça me dérange pas

je cherchais un combo après un stun face à un mur, qui soit garantit (on connait tous les wall push magique), c'est chose faite
oki pour ton histoire de combos, mais tu sais je retrouve plus de fois les occasions combo en montée / wall combo etc que des combos "normaux". je sais pas si c'est mon jeu inconsciemment d'amener dans ce genre de situations, mais je place surement plus de combo spéciale montée que de ewgf (ch) / ewg f/

/ dewgf