Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh la ce combo c'est pas pour le replacer en match, c'est juste pour montrer qu'on peut très bien faire un 3*wgf, n'en déplaise à TZ :0thumbsup: en match je le place souvent le 3*ewgf, tu pourras demander à yorda (moins que lui tout de même), donc je vois pas en quoi il est dérangeant ou inutile de savoir en faire :0confused:

les kysqg de paul dans jungle je sais les faire, enfin du moins je sais faire celui ou il pose 2 fois l'omen avec :d: + :1: comme starter. après faut le mega coup de cul du starter à l'endroit très précis du départ, ça c'est une autre histoire :0wasted: puis il faut réussir 2 fois l'omen, dans le stress je suis pas sur d'y arriver 2 fois :0wink: mais c'est clair que c'est paul le tueur dans jungle, y'a pas à dire, j'ai déja poser quelques combos avec 2 ou 3 murs, c'est relativement bien fait finalement ce stage :0thumbsup:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ouai nan je parlais pas juste pour le 3*wgf, mais pr les combos sencé ne pas etre garanti, a part ds certains cas vrt rare. Sinon je pense que zaibatsu dit pas mal de chose vrt bien, mais des choses vrt absurdes ossi, dont tes 3*ewgf, ensuite le ws+2,ewgf,tgf+3 contre heihachi passe, et jlai enregistrer plein de foi dans arena, donc pas de triche, et c'est vrt pas techrollable... Ensuite pour kaz ils disent que un ewgf,cd+4,ewgf sa fait 2 ou 3 étoiles, enfin faut pas abuser :0confused: , sa vaut ds les 4-5 étoiles, tout comme le ewgf ewgf, noté 1 etoile je crois bien :huh: !!

Tiens un ptit string pas mal avec kaz :

wall push, :1:,:1:,:2: / :b:+:2: / :d:+:4: (techrollable), mais si il techroll faire :df:+:4:,:4: (a la place d'un :d:+:4:, pas a la suite); enfin de quoi rendre fou ladversaire avec une chance sur 2 de se manger un coup qui fait mal !!! J'ai adopté ses enchainement a la place d'un vulgaire :4:, ou :f:+:2: ou bien encore :df:+:2: :0thumbsup:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :ensuite le ws+2,ewgf,tgf+3 contre heihachi passe, et jlai enregistrer plein de foi dans arena
Et en Practice, ça passe pas?

Aussi, le ewgf, tgf,3 (sans le WS+2), c'est possible?
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

EDIT kenj
Merci de ne pas citer entièrement le message précédent...

Avec le ws+2 sa passe en practice, ensuite le ewgf ch, je sais pas si tu as vu la difference, mais jvé essayé de faire simple :

quand on fait ws+2 et ewgf, on ne peut enchainer 2 autres ewgf derriere, contrairement a un ewgf ch où la c'est possible, pour rendre un 3*ewgf garanti derriere un ws+2 il faut etre legerement sur la droite de ladversaire, bah c'est pareil pour un ewgf ch,tgf+3 il faut etre legerement sur le coté gauche de ladversaire, avec heihachi j'ai jamais testé. :0confused:

Aussi on peut voir la difference entre les deux coups quand on tente un 3*ewgf et que l'adversaire se retrouve tellement de coté qu'on ne peut enchainer le 3eme ewgf, bah le mouvement est le meme qu'après un ws+2. On peut voir dans les 2 videos de kil vs takeru, que un moment il passe un ewgf ch,1,ewgf ewgf, pcq ladversaire se retrouve de coté donc impossible de tenter un 3*ewgf, voir un ewgfch ewgf 1 ewgf. Tout comme à un autre moment du match un kaz tente un ewgf ch, mais il sapercoit que son juggle ne pourra pas marcher car ladversaire est trop de coté, donc il sarrete a 2*ewgf seulement.

(cf : kil vs takeru3 et kil vs takeru4)
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

etbin je t'avoue que je suis content que tu me dises ça jinyang, je commençais à me demander si j'avais rêvé à propos du ws + :2: / ewgf / tgf , :3: impossible sur heihachi :0confused: en tout cas je n'y arrivais jamais avant la session chez quik, et puis j'ai essayé la technique de fashionjin, mais je vois pas comment il fait. paraitrait qu'il faut ralentir très légèrement l'ewgf, pas être un speedé du paddle... perso j'y arrive pas, enfin ça change rien, par contre c'est vrai que j'ai acquis une plus grande précision après l'ewgf, et du coup le tgf passe plus souvent. ta remarque m'a fait comprendre qu'il ne marche que très légèrement de coté, et en effet je pense que tu as raison.

TZ dit bcp de choses vraies, c'est sur, je ne parle pas tellement du site en lui même (que je ne vais jamais voir, mais de réputation ça a l'air pas mal), mais plutot du forum quand je dis que les gens se moquent tout en sachant que la moitié des choses. je ne dis pas tout savoir, je dis juste que j'aime pas leur mentalité.

le ewgf / tgf , :3: passe sur heihachi, je l'ai posé en combo "reflexe" sur yoda. je sais pas du tout comment j'ai fait, c'était sur le plat, j'ai pas save donc je peux pas dire si j'étais de coté. dans mon souvenir j'étais plutot de face, surement très légèrement décale puisque je n'ai pas re réussit depuis :cry:

pas mal ton wall push, je faisais presque ça: toujours un :df: + :4: , :4:, et très rarement le :d: + :4: :smoke: mais c'est vrai qu'il ne passe pas tout le temps, donc je vais tenter de mixer avec le :d: + :4: :0thumbsup:

autre great combo, 106 damages si je me souviens bien, trouvé ce soir:

ws + :2: / :1: , :2: / :f: + :2: (wall stun) / tgf

plusieurs précisions, il faut jouer sur le :1: , :2: pour recaler l'adversaire exactement en face du mur, et être très près de ce dernier. on peut ne faire qu'un :1: ou pas du tout de jab, ça dépend de la position en fait. puis surtout ne pas faire :3: après le tgf, sinon tech oll sur le mur, et chope de coté / dos, ou combo. d'ailleurs, heihachi me fait tout le temps un tech roll / :1: + :2: après un simple tgf, à se demander si il serait pas garantit. mais vu les dégats, ça me dérange pas :0wink: je cherchais un combo après un stun face à un mur, qui soit garantit (on connait tous les wall push magique), c'est chose faite :0psycho:

oki pour ton histoire de combos, mais tu sais je retrouve plus de fois les occasions combo en montée / wall combo etc que des combos "normaux". je sais pas si c'est mon jeu inconsciemment d'amener dans ce genre de situations, mais je place surement plus de combo spéciale montée que de ewgf (ch) / ewg f/ :1: / dewgf :ouf:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Vé, moi quand je me retrouve en pente, je fais plutot un tgf+3, au moins je suis sur que sa passe :0razzy: . Sinon jessaye toujours de me debrouillé pour touché le mur de facon a pouvoir continuer le juggle, de la mm facon qu'un infinite dans arena quoi, aussi avec kaz je joue bcp bcp avec les murs, pcq perdre une centaine de damages c'est pas négligable :war: !
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Voici une excellente video de Kazuya par KYSG, je l'avais déja remarqué sur leur site mais elle n'était pas dispo (offline)...
ça en vaut vraiment le détour !!! :0thumbsup:
Image
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

Super cette vidéo Quiksilverman.
Ya vraiment des trucs de fou.
:surprise:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Commentaire By Yasagami
Yasagami a écrit :Super cette vidéo Quiksilverman.
Ya vraiment des trucs de fou.
:surprise:
Commentaire By JinYang
JinYanG a écrit :J'ai aussi vu la video de kaz cette aprem, assez impressionant, voir bcp meme :surprise: !!!
Des bugs que je connaissais meme pas contre law, un 4*ws+:2: contre king, des bons enchainement dans le niveau jungle, enfin pas mal de trucs qui peuvent servir meme si on execute pas lenchainement en entier, et un magnifique ws+2,ws+2,tgf+3 + juggle :0wasted: (noté 6 étoiles quand meme sur la vidéo :0razzy: ), avec en + les détails pour dire dans quels conditions il faut être pour que le kysg passe.
:0biggrin:
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

J'ai du mal a parler technique désolé :tetemur:
je vais essayer.
Le combo qui m'a rendu fou:
ws+ :2:,ewgf,dewgf, :1:,ewgf, :1:~:2:,(le type est coincé par le mur),dewgf,ewgf,ewgf
Quel monstre j'espere qu'il rentre pas ce genre de combo a tout les coups.
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Chez Kysg ils utilisent un joystick programmable Yasagami. C'est trucs sont tellement difficiles que peu de personnes puvent y arriver je pense. En tout cas c'est très très très très très au dessus des capacités de tous les joueurs que je connaisse :0confused:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Tiens, pour le ws+:2:,ws+:2:,tgf+:3:

Enfaite faut faire un ws+:2:,ssl,ws+:2:,ssl,tgf+:3: si on est de face. après si on se debrouille pour commencer très legerement vers la droite de ladversaire, on peut suprimmer le ssl entre les 2 ws+:2:.

Aussi je tiens a preciser que le ewgf ch, tgf+:3: passe contre heihachi (tester en practice, et techroll pas possible), ainsi que le ws+:2:, ewgf ewgf ewgf contre heihachi passe !!

Et je tiens a recitifier, le ws+:2:,3*ewgf passe très bien en condition normal (de face, sans pente etc etc..), malgrès si qq fois ladversaire tourne légerement se qui rend le juggle impossible, mais bon sa ne fait que 80 de damages :0snooze: .
FBT XXL
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

ouaip cette vid ca fé un demi siècle que je l'ai :lool: mais bon t'as réussi à mla fer retelech :tetemur: :0annoyed:

toujours ossi sympa voir!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Oh! c vachement balèze :pray0:
j'avou, a des trucs de ouf! :metal: meme si c fait avec un stick programmable :mmm:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais encore? :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »