bin oui c'est aussi une des raisons qui fait que je vais pas les donner à TZ, ils vont raller, même si la preuve est dans la vidéo qu'aucun tech roll n'est possible
je boycotte pas TZ, mais je trouve que les joueurs sur le forum se prennent pour des dieux, quand on pose une "simple" question ils nous envoient chier, et c'est les rois de l'excuse quand on leur montre qu'ils ont tort

un peu comme moi en fait
justement les vids de kysqg sont tellement "chaudes" que ils sont obligés d'aller en practice, mais les combos que je fais je les ai rarement testés en practice avant, en général j'ai une idée en plein match, et j'essaye. ça tombe très souvent sur yorda, donc c'est contre du heihachi, vu que c'est le perso le plus hard à juggler du jeu (d'après moi), ça montre que c'est possible sur les autres

comme celui de paul qcf +

/

/

/

+

,

,

:

+

en montée, j'ai une vids de kysqg ou il fait un seul

, moi je me suis dit qu'on pouvait surement aller plus loin. finalement j'ai faillit manger ma manette quand j'ai loupé l'omen sur un qcf +

/

/

/

/

+

,

,

:

+

yorda sera la pour confirmer, et celui la je te le ferais en practice si tu veux kenj