Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Wong
I love VF4

Message par Wong »

[Edit Sephiroth Lune]
T'es gentil avec ton full rouge, mais tu te calmes, on sait lire :0annoyed:

Yes!! j'ai enfin réussi le "ewgf(CH), ewgf, 1 , dewgf"

meme plusieurs fois!! en fait j'ai pris un coup de main pour les combos de kaz' avec le stick, c carrément mieux, il fait faire les autres coups, pendant l'animation des 1ers coups...

ok on comprend rien :0biggrin:

enfin je veux dire que pour faire un ewgf(CH) / :f: :d: :df: :3: il faut faire le :f: :d: :df: :3: pendant l'animation de l'ewgf!

De meme pour le ewgf*2,1,ewgf ou le ewgf*3 il faut faire les manips pendant l'animation des coups!!

mais je crois que c techrollable les miens... car ça donne 72 dmgs :huh:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Wong-Fei-Yong a écrit :mais je crois que c techrollable les miens... car ça donne 72 dmgs :huh:
Au lieu de poser sans cesse la question bêtement, tu peux pas mettre le techroll activé, et on en parle plus?!
Wong
I love VF4

Message par Wong »

non je sais que c techrollable, mais pourtant il y a marqué 4 hit combos 72dmgs alors que normalement ça fait 62 dmgs...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

:0snooze: :0snooze:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

encore un petit triple eletric, cette fois absolument aucun ewgf, uniquement des wgf :nono: aucun tech roll possible, mêmes raisons que pour les autres fois.

Vidéo

comme quoi les supers boss de TZ qui passent leur temps à faire croire que c'est les meilleurs, quand ils essayent de se foutre de moi parceque je sais pas qu'un 3*ewgf ne sait ni sur heihachi ni sans dewgf pour le 2eme, et qu'on ne peut avoir que des ewgf, c'est vraiment que de la frime :beu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

On sent l'homme blessé dans tes propos... :0biggrin:

Pour les remettre à leur place, il suffirait juste que tu enregistres une vidéo en Practice, Tech Roll, et on en parle plus. Au lieu de dire 'pour les raisons X et Y'... Seulement, ça, tu sais pas faire! :evil:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephounet,tu as posté ta vidéo sur TZ?
Comme ça,tu pourras te sentir "vengé",non? :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah non je l'ai pas postée, ils vont encore trouver 40 excuses comme quoi ce qu'ils ont dit, c'était vrai quand même...

@kenj: oui j'suis un homme blessé, parceque ils ont voulu jouer au plus malin mais suffit d'être acharné pour voir que TZ raconte bcp de choses fausses :0razzy:
tout à fait je pourrais le faire mon practice, sauf que je t'avais expliqué que pour qu'un 3*ewgf (ou wgf :hihi: ) passe sans dewgf au milieu, on doit être hyper collé à l'adversaire, et en practice on peut pas le coller autant qu'en match. en match tu fais un dewgf en CH, quand l'autre avance pour taper, la t'a pas besoin de dewgf (et encore, des fois si), alors qu'en practice tu peux faire qu'un dewgf, mais pas assez proche :0thumbsup: j'ai déja tenté quelques heures t'inquiète pas :cry:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit : j'ai déja tenté quelques heures t'inquiète pas :cry:
Je pense bien, c'est pour ça que je te dis ça... :0razzy: :0wink:
Malheureusement, c'est la seule façon de montrer un combo 'véritable'. Comme tu le vois dans toutes les vids, même celles de KYSG, c'est en Practice que ça se passe...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin oui c'est aussi une des raisons qui fait que je vais pas les donner à TZ, ils vont raller, même si la preuve est dans la vidéo qu'aucun tech roll n'est possible :0biggrin:

je boycotte pas TZ, mais je trouve que les joueurs sur le forum se prennent pour des dieux, quand on pose une "simple" question ils nous envoient chier, et c'est les rois de l'excuse quand on leur montre qu'ils ont tort :ouf: un peu comme moi en fait :0razzy:

justement les vids de kysqg sont tellement "chaudes" que ils sont obligés d'aller en practice, mais les combos que je fais je les ai rarement testés en practice avant, en général j'ai une idée en plein match, et j'essaye. ça tombe très souvent sur yorda, donc c'est contre du heihachi, vu que c'est le perso le plus hard à juggler du jeu (d'après moi), ça montre que c'est possible sur les autres :0thumbsup: comme celui de paul qcf + :1: / :1: / :1: / :d: + :1: , :4: , :2: : :1: + :2: en montée, j'ai une vids de kysqg ou il fait un seul :1: , moi je me suis dit qu'on pouvait surement aller plus loin. finalement j'ai faillit manger ma manette quand j'ai loupé l'omen sur un qcf + :1: / :1: / :1: / :1: / :d: + :1: , :4: , :2: : :1: + :2: :0annoyed: yorda sera la pour confirmer, et celui la je te le ferais en practice si tu veux kenj :beu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :même si la preuve est dans la vidéo qu'aucun tech roll n'est possible :0biggrin:
Je répète, ta vidéo n'est en aucun cas une preuve, personne ne va s'amuser à lire les Damage pour voir si il y a Tech Roll ou non. La seule preuve pour un combo linéaire est le Practice.
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Et c'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu, mais je pense que le terrain très accidenté y est peut-être pour quelque chose dans ton 3*wgf... As-tu essayé sur un terrain bien plat style Arena?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

C clair que le terrain joue enormement dans ce combo et dans bien d'autres.
C pour ca que je m'entraine toujours dans le stage airport 3. :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kenj: pour moi ça me prouve que le combo existe, qu'il soit en practice ou pas. après chacun son point de vue :0thumbsup:

@zanshin: si tu regardes, le terrain accidenté est justement un frein pour mon combo. xiaoyu part sur le meme niveau que moi, puis mon 3eme wgf se fait alors que kaz "monte" sur le toit de verre, et justement le fait qu'il monte le rend plus dur, puisque le 3eme wgf doit toucher très bas. je ne l'ai réussit qu'une fois c'est cette vidéo, parceque en fait je le fais pas exprès, c'est 3 ewgf loupés, et ça m'arrive que quand je commence à jouer. généralement après je réussis au moins un ewgf dans le tas :0wink: mais j'essayerais de me forcer à les louper dans arena :0thumbsup:

@yasagami: t'entrainer sur des stages plats ne t'apporte que des combos relativement basiques, perso je préfère largement apprendre ce qu'on peut faire dans des stages pas plat, parceque la tu te rend compte que les possibilités sont bien plus grandes. de plus, c'est très souvent qu'on est pas sur le plat :0thumbsup:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

c'est franchement bien beaux tout sa, mais après faut passer tout sa en matchs contre des humains, car c'est pas trop les mm conditions de jeux, et je pense que le niveau 'officiel' est arena, donc un terrain plat. A la limite discuter sur "comment faire le tour de larene" pourquoi pas, mais bon de la a chercher tout les combos les + hardus sur un plexi qui se trouve dans le niveau bulding, sa releve vrt du nimporte quoi :ouf: , pourquoi ne t'entraines tu pas a faire les kysg de paul dans la jungle ? :0thumbsup: pcq la sa fait mal :hihi: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »