Les anciens persos à réapparaître dans T5?
Modérateur : Modz
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
euh oui pour combot c très bien qu'il y soit s'il change à chaque round et qu'il est pkoi pas une autre particularité.
et sinon ben un perso co kuma c très bien.
marduck fodré ptet modifié ses frames car la je rigole qd je vois sa frame list j'ai pas encore tout regardé mais c pas terrible.
et sinon ben un perso co kuma c très bien.
marduck fodré ptet modifié ses frames car la je rigole qd je vois sa frame list j'ai pas encore tout regardé mais c pas terrible.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

- X.OR
- Grand Master Flash
moi je veux :
baek ... car c'est un maitre !
jun... parrce que c'est jun !!!!!
Bruce... ou qu'il donne c'est coups a bryan genre la multi choppe...
ceux la reste et evolue : jin, kazuya, bryan, xiayu, lee, law, paul, marduk, christie, nina, julia, steve, lei, hwoarang, king (plus stylé), yoshimitsu.
qu'il tue heihachi ! c bon y en ras le cul ... qu'il le remplace par un fils caché ou je ne sais quoi avec les memes coups pour c'est fan... mais qu'il tue le perso !
ANNA mais quel horreur !! elle a aucun charisme !! nina est prafaite toute seul ...
combot ..hum pourquoi ne pas essayé de faire un perso ki alterne les style beaucoup plus stylé (genre edgemaster dans soulcalibur 1).
un perso ki fait la boxe de l'homme saoul a 100% (et lei ne fais ke c'est changement de pose en animal mais plus poussé).
les jack sont mort tué kuma et panda !!!!!
voilà ^^ et vive julia
PS(edit): lol c la 1ere fois ke j'inscris un message c koa cet avatar ke lon ma mis lol !
baek ... car c'est un maitre !
jun... parrce que c'est jun !!!!!
Bruce... ou qu'il donne c'est coups a bryan genre la multi choppe...
ceux la reste et evolue : jin, kazuya, bryan, xiayu, lee, law, paul, marduk, christie, nina, julia, steve, lei, hwoarang, king (plus stylé), yoshimitsu.
qu'il tue heihachi ! c bon y en ras le cul ... qu'il le remplace par un fils caché ou je ne sais quoi avec les memes coups pour c'est fan... mais qu'il tue le perso !
ANNA mais quel horreur !! elle a aucun charisme !! nina est prafaite toute seul ...
combot ..hum pourquoi ne pas essayé de faire un perso ki alterne les style beaucoup plus stylé (genre edgemaster dans soulcalibur 1).
un perso ki fait la boxe de l'homme saoul a 100% (et lei ne fais ke c'est changement de pose en animal mais plus poussé).
voilà ^^ et vive julia
PS(edit): lol c la 1ere fois ke j'inscris un message c koa cet avatar ke lon ma mis lol !
Salut, bienvenue! C'est pas un avatar que tu as, mais un des redoutables rankings que tout nouveau sur le Calbuth est amené à affronter...Zorro.Roronoa a écrit :PS(edit): lol c la 1ere fois ke j'inscris un message c koa cet avatar ke lon ma mis lol !

Au fait, ta signature, c'est du Tekken... avec des notations SC/SF...?!

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
OK,là shuis 100% d'accord!Zorro.Roronoa a écrit :combot ..hum pourquoi ne pas essayé de faire un perso ki alterne les style beaucoup plus stylé (genre edgemaster dans soulcalibur 1).

AHHHHH!Zorro.Roronoa a écrit : ANNA mais quel horreur !! elle a aucun charisme !! nina est prafaite toute seul ...

Blasphème!
Je crie au scandale!

A la limite,on vire Nina y a qu'Anna qui reste mais elle garde tous ses coups de TTT+ les coups de Nina ds le 4(qui a dit 1+4?

Là,ce serait merveilleux!

Play a real game, play Virtua Fighter !
Je sais pas si tu as remarqué, mais il y a une section SC dans laquelle j'ai posté sans doute en majorité (en particulier les notations pour les directions), et c'est toi qui va m'apprendre ce qu'est un 236, c'est bien ça?Yasagami a écrit :regarde ton clavier kenj c de la notation pavé numerique.

Je voulais juste lui dire que si il voulait faire une signature Tekken, il suffisait d'écrire WS+2, ewgf * 3 ...
oui ton avatar je sais pa ou tu la denicher mes tu la dénicher a part sa bienvenu , j'ai deja dit les perso ce j'aimerais ci sois dans tekken5 mes je les redit a ca ou tu les aurais pa vue donc ses:
et aussi
bye et encore bienvenu

bye et encore bienvenu

"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

- williams9
- Master of Puppets
Châtiment !!!
Le mot blasphème n'est pas assez fort pour justifier ce que Zorro.Roronoa a dit !!!
Anna est bien meilleur que sa soeur en ce qui concerne les contres (je sais kingofvf4 et kenj je me répète), les juggles et les pokes (mettre la pression pour les novices).
Comment peux-tu avoir le toupet de dire que Anna n'a pas de charisme ? Si jamais tu es sur Paris et que tu n'as pas peur de Anna Williams, je me ferai un plaisir de te montrer à quel point elle est beaucoup plus efficace que sa soeur.
Kingofvf4 si seulement tu pouvais avoir raison et Anna revenais dans le tekken 5 avec les meilleurs coups de Nina. Mais bon, c'est une utopie (que de mots savant).
Anna est bien meilleur que sa soeur en ce qui concerne les contres (je sais kingofvf4 et kenj je me répète), les juggles et les pokes (mettre la pression pour les novices).
Comment peux-tu avoir le toupet de dire que Anna n'a pas de charisme ? Si jamais tu es sur Paris et que tu n'as pas peur de Anna Williams, je me ferai un plaisir de te montrer à quel point elle est beaucoup plus efficace que sa soeur.
Kingofvf4 si seulement tu pouvais avoir raison et Anna revenais dans le tekken 5 avec les meilleurs coups de Nina. Mais bon, c'est une utopie (que de mots savant).

Dhammapada no 103
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
vainqueur
le champ de bataille.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- williams9
- Master of Puppets
Pourquoi supprimer Nina dans le tekken5, non on la garde mais cette fois ça serait bien que Nina soit le souffre douleur de sa soeur (et pas le contraire comme dans TTT ou tekken3) 

Dhammapada no 103
vainqueur
le champ de bataille.
vainqueur
le champ de bataille.
-
- Vomit Thrower
il y a de nouveaux screenshots (du moins je le pense) en tout cas je les ai jamais vu , sur le site officiel de tekken 5

Je vous laisse maté le reste
http://www.tekken-official.jp/tekken5/
ils ont donné aussi des infos sur les nouveaux personnages c'est cool ca
namco

Je vous laisse maté le reste

http://www.tekken-official.jp/tekken5/
ils ont donné aussi des infos sur les nouveaux personnages c'est cool ca

Modifié en dernier par souriyo le 02 juin 2004 à 16h00, modifié 1 fois.