Et pour Loki plus précisément : j'aimerais bien poursuivre le beat by 3 que tu avais commencé à m'infliger une prochaine fois ! J'ai dû partir comme un couard mais hélas je devais taffer

Modérateur : Modz
Ouais non c'est pas trop ma façon de voir le jeu en fait. Jpréfère attendre et punir, pb étant c'est que jsuis solide comme un paquet de gaufrette...djghost04 a écrit :
Bon le King t as de bons restes,mais je pense que tu me met pas assez la pression(bourres moi comme Lay et Sprinter lol)
Si tu bouges pas dans ta stance ça fait juste un coup non ? Puis c'est plutôt vulnérable pour king non ?djghost04 a écrit : Pour les capos,il faut que tu arrêtes de faire db2,1 ou db1,2? Sur la stance,tu as beaucoup mieux tu me l avais dit toi même (l enchaînement des coups de pieds qui fait low high middle ou low à la fin)je sais plus exactement mais sa juggle en tout cas les Kings cocos punissent comme sa et Sprinterfou aussi maintenant![]()
Pour eux ? J'ai pas compris.Après tu punis assez bien dans l ensemble pour eux...
Ouais jsuis encore en train de jouer à T5 moi en fait, jvais voir à quoi il ressemble ce coup, m'en souviens pas !ff1+2 est aussi unsafe,voir topic jack-6 je me rapel plus -12 il le semble...