[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Yamaturga »

Bon pour ma part je poste un peu pour remercier tous ceux qui sessionnent avec moi quand je passe j'apprends beaucoup grâce à vous ! J'aimerais bien joué contre plus de monde, même si j'ai pas encore une team optimisée dans le sens où j'erre, j'arrive pas à me fixer sur une team.

Et pour Loki plus précisément : j'aimerais bien poursuivre le beat by 3 que tu avais commencé à m'infliger une prochaine fois ! J'ai dû partir comme un couard mais hélas je devais taffer :ninja:
Image

A.K.A Desolation.
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Haha, j'ai pris trop cher cette après-midi, bon j'ai plus tout les score en tête hein mais grosso modo ça donne ça.

- Loki > Moi (multiple beat by mais j'ai compris quelques trucs c'est l'essentiel, après reste à voir si j'peux appliqué pour la prochaine, merci pour la session man.)
J'ai vraiment fait de la merde sur ce coup là, la panique totale.

- Puis session avec Soul-of et Jaycee-Sama, là aussi j'ai pris cher dans l'ensemble en fait, bon Lili je connais donc c'est sans surprises, Jaycee par contre c'est déjà plus chaud, t'as un wall combo JCC, il est juste terrifiant.
@Soul, j'ai pas trop compté du coup entre nous mais bon t'étais clairement dans une optique de launcher j'suis pas sûr que ça ai trop payé lol. Plus de poke man! Jaycee t'as fait de grand signe avec un match full u/f+4 3 lol, ça voulais dire "halte!".

- Puis session avec phéphé et ivoiro, j'crois que j'ai mis deux matchs dans toute la session haha.
J'vais demander deux ou trois trucs quand j'aurais un peu plus de temps pour écrire, notamment sur Wang, j'ai juste rien compris, Loki aussi me l'a sorti faut que j'le regarde de prêt ce perso il est super lourd.
Enfin bref faut se refaire ça, le temps que je regarde un peu là où j'ai rien compris et on reprend! :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Compte rendu de la session avec Jin75 d hier :coolz:

On avait déjà jouer ensemble quelques jours auparavant et le score était mitigé...

Je connais pas trop mal Jin avec Fireblade mais des frames ont changé sur certains coups qui se retrouvent à moins 14(1+2,les coups de poings après la nouvelle stance,le low après la stance qui est start punnissable et je le savais même pas :hammer: ),bref j ai un peu mieux puni je pense dans la globalité...
On peut même neutraliser tout ce qui sort de la stance si on a un df2 safe ou autre sa prend en counter,au pire s il attaque pas on risque rien je pense...
En tout cas j ai réussi clairement à inverser le score aussi car je trouvais ton jeu un peu répétitif (les phases ff2 de Jin qui est passé aussi à -12 et derrière t envoi starter je me suis fait avoir quelques fois haha)

Bon le King t as de bons restes,mais je pense que tu me met pas assez la pression(bourres moi comme Lay et Sprinter lol :fine: )
Pour les capos,il faut que tu arrêtes de faire db2,1 ou db1,2? Sur la stance,tu as beaucoup mieux tu me l avais dit toi même (l enchaînement des coups de pieds qui fait low high middle ou low à la fin)je sais plus exactement mais sa juggle en tout cas les Kings cocos punissent comme sa et Sprinterfou aussi maintenant :boule:

Après tu punis assez bien dans l ensemble pour eux...

Jack la c est une autre affaire déjà df2 c est-14 mais avec pushback parfois tes jabs touchaient même pas,adapte ta punition tu dois avoir beaucoup mieux :thanku:

Après faut que tu step beaucoup plus contre lui,même si df1 et df2 traque un peu sa sera rentable surtout si je bourres :ninja:

ff1+2 est aussi unsafe,voir topic jack-6 je me rapel plus -12 il le semble...
Bon après Jack au mur il te presse comme un citron avec ses mixs mais t as qu à être solide man :grin:

GG en tout cas c était fun de te bourrer :partyz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Session aujourd'hui avec Natsuke,Bouillome,Soul-of-Jaguar,Lyod et Bangkidy...

Natsuke: J ai matter un peu sur wtf et t avais bien l avantage sur la session,mais j ai l impression que le Miguel c est 2 phases qui tournent en boucle et moi comme un sac je me prend tout lol :axed:

C est pas le Miguel a JCC en tout cas tu prends beaucoup plus de risques et pas mal de coups m ont l air unsafe,à moi de punir...Je suis pas sur que sur du lońg terme ce soit rentable sur de bons joueurs,moi je suis un sac :huhuh:

Le Bryan il débute et il bourre pas mal,mais avec de bons coups par contre :coolz:

Soul-of-Jaguar: score 14 à 3 pour moi...(cf site wtf)
T as pas de chance je joue un peu contre des tigres en ce moment,sa aide un peu :fine:
Ton jeu est assez répétitif avec AK et tu cherches beaucoup le starter comme dit Night mais bon c est tt2 aussi un starter et adieu la barre :wavecry:

Tu devrais plus jouer avec Jaycee,elle me pose un peu plus de problèmes :thanku:
Surtout surveille ta barre,pleins de fois j ai eu juste à dérouiller un seul de tes persos...

Bangkidy sur toute la session tu m as mis 1 win mais les matchs étaient serrés pour quelques uns,tu turtle bien mais du coup tu t exposes à beaucoup de mix ou arnaques,gare a sa :thanku:

Lyod: Sur la session de la soirée j ai perdu une seule fois avec ma team Jack-Eddy,mais tu connais pas ces 2 persos donc c est un peu galère...
Ceci dit je connais pas trop Kuni non plus mais la tienne je l ai trouver plus marrante que dangereuse :taunt:
Il y a juste un mix qui m à paru casse burnes c est quand elle disparaît en l air et c est soit un starter soit un starter ..low?
On neutralise comment ce bordel,on recule c est tout? :oh:

Bouillome: Tu as encore un jeu avec Bryan trop stéréotypé ,les même coups au même moment,les mêmes phases et ta défense a trop d ouverture j ai jamais passé autant de ff1 de Jack,je me suis pris pour Anakin tellement lol.

Je sais que certains t ont dit de bosser tes déplacements mais bosse déjà ta défense sinon sa sert à rien Man. :thanku:

Par contre les mecs prenez rien mal et me taper pas je suis un sac comme vous et je veux pas me faire lyncher :angelz:

J aime pas trop faire ce genre de compte rendu parce que je sais que certains vont dire ouai regarde ce sac de DJ il donne des conseils alors qu il se fait bourrer :grin:
Ceci dit comme je disais à JCC il y a toujours un sac en dessous d un sac :angelz:
Modifié en dernier par djghost04 le 04 oct. 2012 à 01h11, modifié 2 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

C'est sur qu'avec miguel c'était des coups répétitif à mon avis, se que je te suggère c'est de t'entrainer au match up vs miguel, sa pourrais vraiment t'aider :thanku: pour le bryan il est toujours en mode beta mais il arrive petit à petit patience :yeah: sinon pour te dire j'ai eu plus de mal vs ton jack que eddy, je pense que c'est parce qu'avec jack tu fais beaucoup plus attention et tes surtout plus patient voila sinon sa faisait un bye qu'on avais pas joué ensemble :thanku:
FIRST TO FIVE ?
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Oui c est exactement sa je le disais a Jin75 l autre soir,Eddy j attaque plus et depuis 2 ou 3 jours j essaye d être plus patient avec Jack et sa a l air de payer....

Maintenant j ai un gros problème c est contre les joueurs style Loki qui steppent énormément,mais je vais bosser la dessus aussi :ninja:

@Ivoiro: Tu vas arrêter de me stepper toi,je veux me faire bourrer :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Si avec Jacko tu patientes à coup de df2 ou de ff+1+2 (-15 pour info) j'ai hâte de voir ça. :huhuh:
...VBS 2.0

Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :
Bon le King t as de bons restes,mais je pense que tu me met pas assez la pression(bourres moi comme Lay et Sprinter lol :fine: )
Ouais non c'est pas trop ma façon de voir le jeu en fait. Jpréfère attendre et punir, pb étant c'est que jsuis solide comme un paquet de gaufrette... :grin:
djghost04 a écrit : Pour les capos,il faut que tu arrêtes de faire db2,1 ou db1,2? Sur la stance,tu as beaucoup mieux tu me l avais dit toi même (l enchaînement des coups de pieds qui fait low high middle ou low à la fin)je sais plus exactement mais sa juggle en tout cas les Kings cocos punissent comme sa et Sprinterfou aussi maintenant :boule:
Si tu bouges pas dans ta stance ça fait juste un coup non ? Puis c'est plutôt vulnérable pour king non ?
Après tu punis assez bien dans l ensemble pour eux...
Pour eux ? J'ai pas compris.

ff1+2 est aussi unsafe,voir topic jack-6 je me rapel plus -12 il le semble...
Ouais jsuis encore en train de jouer à T5 moi en fait, jvais voir à quoi il ressemble ce coup, m'en souviens pas !
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Haha salopard de Loki :huhuh:

Si j essaye d etre patient c est pas qu avec sa sinon je vais pas patienter longtemps :hammer:

Maintenant un ptit df2 de temps a autre sa fait pas de mal et même Anakin ne s en prive pas de ce coup :partyz:

Édit: @Jin75 Eux,les capos...

Pour l enchaînement qui neutralise la stance des capos on testera c est pas impossible ce que tu dis :thanku:
Modifié en dernier par djghost04 le 04 oct. 2012 à 01h01, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

df2 c'est le coup qu'on peut charger ? Plus tu charges plus il est craqué c'est ça ?
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Non df2 de Jack c est un starter,la tu dois parler de b2...
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Non df2* je connais, mais je pensais que c'était ce coup qu'on pouvait charger. En fait le coup en question c'est ff2.

* = :boule:
Modifié en dernier par Jin75 le 04 oct. 2012 à 01h32, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Ah ok mais si tu vois charger sa t envoi ce que tu veux c est super lent mais si tu bloques c est safe....Et si tu tapes pas assez vite dedans tu t envoles....tout en haut de ton écran :cold:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

C'est pas safe du tout, y a uf4 qui rentre dessus.
Sinon :
- La chope ''ground 0 & Liftup mégatonne" uf1+2 et uf1+2 d,db2, on peut toujours bloquer en faisant "b" en just frame ou pas ? J'arrive pas. Je sais que dans T5 on pouvait.
- La chope ''body press hammer'' db,db2+4 ; 1+2 on peut parer le coup au sol ou pas ?
Modifié en dernier par Jin75 le 04 oct. 2012 à 13h31, modifié 3 fois.
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Ah Ben on me l as jamais puni parce qu il y a pushback de fou si tu le charges :boule:

La première je sais pas...

La 2ème tu pars rien du tout,la manip du début je sais plus si c est sa,c est pas plutôt db1+4? :boule:
Modifié en dernier par djghost04 le 04 oct. 2012 à 01h42, modifié 3 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »