[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par lay93 »

Loki a écrit : C'est vrai, ceci dit, sur la fin, tu faisais plus que deux choses, uf4, et des chopes. J'ai bien rigolé. C'est pas une critique, mais dans l'ensemble, j'ai trouvé que tu essayais de jouer à T6 et sur les premiers matchs j'pense que l'as clairement ressenti
A mais la j'suis tout à fait d'accord avec toi, y'a T6 qui me remonte à la tete par moment! Mais j'avoue que j'ai bien rigolé aussi.^^

Loki a écrit :J'suis pas un mec qui carotte
Tu veux dire quoi par la?

Loki a écrit :le reste du temps j'me baisse au pif au corps à corps, et ça finira par te desservir.
Detrompe toi j'suis du genre a essayer de me baisser en reaction, mais les qqs fois ou je me baisse au "pif" c'est quand t'as Paul, mais qui c'est jamais baissé au pif contre paul? Quand je balance des uf4 c'est justement pr pas subir le mix uf4/baleyette ca passe des fois et quand ca passe pas ba je me prends un belle punition dans les dents :huhuh: mais je prefere clairement ca que subir ce mix.
Image

The "GS" Team.
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

lay93 a écrit :Detrompe toi j'suis du genre a essayer de me baisser en reaction, mais les qqs fois ou je me baisse au "pif" c'est quand t'as Paul, mais qui c'est jamais baissé au pif contre paul? Quand je balance des uf4 c'est justement pr pas subir le mix uf4/baleyette ca passe des fois et quand ca passe pas ba je me prends un belle punition dans les dents :huhuh: mais je prefere clairement ca que subir ce mix.
C'est ce qu'on appelle le "Bone Breaker Afraid" devenu "Demolition Man Afraid". Tu finis toujours par te baisser même si le joueur d'en face n'en fait jamais. Surtout dans certaines positions ou tu risques de manger sévère avec le mur :grin:
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

@Loki,

Pour Ancient Ogre, je ne sais pas si je peut réussir correctement avec lui, mais j'aime vraiment le perso donc je vais essayer de m'y mettre à fond, il possède une flopée d'attaques prises un peu à droite, à gauche.
Le tout c'est de savoir s'en servir, en fait il n'a pas vraiment de style figé, le personnage a tellement de possibilités qu'on peut le jouer comme on le sent.

Pour le gameplay il est différent d'Alisa, mais disons que même Alisa ttt2 est différente de celle présente sur T6BR, son frame-game a pas mal changer et ajouté au fait que les hit-box sont moins pétés, ça change pas mal de choses. En combo les deux personnages vont parfaitement ensemble, wall carry , damage, etc... C'est nickel.
Je regrette juste de ne pas réussir à avoir une équipe Alisa / Jun performante, j'ai beau regarder je trouve que ces deux perso vont très mal ensemble.

@Lay,

C'est pas son délire à Loki de faire des vieux mix à base d'uf4/demo... C'est vraiment rare et en général c'est précédé d'une rafale de dash ^^. Je sais pas dans TTT2, mais sur T6 le demoman n'avait pas un super "range" donc la meilleure façon de neutraliser le mix reste de backdasher tout simplement, c'est plus prudent que de faire un uf4! ^^ Surtout que sur TTT2 les punish tu les sent passé...

Sinon ça n'a rien à voir mais je kif trop les nouvelles options en stance d'Alisa, après d/b+1...
d/b+1~4 high crush = 100 dmg
d/b+1~3 gros drop kick mid qui traverse l'écran :D
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Sir_Armel a écrit :Faut croire ke je me fais toujour mal comprendre pas tous k cela ne tienne je vais ajouter un pti truc apres sujet klo pour moi

Dabord tu me traite de Mythos mdr j'aimerai connaitre ta definition
Ta pas di mishima certes mais dou je voulais en venir est ke ta cité plein de perso genre tu me gere avec nimp
Bref en parlant de mythos quand t revenu dans le salon, moi je voulais plus car la preuve g laissé mon tour passer et on a jouer k1 fois ou ta pri les 2 ogre pour me bourrer et satisfaire ton égo "surdimensionné" beh mon gros jesper ta joui de mavoir mis 3r à 0 car de toute façon après ta crise d histerie comme une gamine ki à ses règle sa me disai plus rien de jouer
En plus les ogres ji connaît encore ke dalle...

Juste un truc quand toi et ton égo ragez essai de pas citer des tierces personne genre
Jin75 avait raison
Vai faire comm Loki et doc

Pour moi vous devez tous(ceux ki se crois bon avec un ego de la taille du mont everest) prendre exemple sur doczenith je dirai pas plus

Tu n'est pas une grande perte non plu l'ami car si je me trompe pas on est près ou plus du million à doser online donc ya de koi faire... On va pas se manquer tinkiet

Sur ce comme on dit ici SERVUS

Ok, tu commences à me manquer de respect, donc ça va pas l'faire . . . mais alors pas du tout ! Donc on en reste là, et je te conseille d'être très détente si jamais on se recroise à un tournoi ou autre.

Point.
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

lay93 a écrit :Tu veux dire quoi par la?
Que d'une part il est très rare que j'balance des uf4, sauf si j'vois l'adverdaire se baisser après mes dashs. Donc en soi t'as jamais vraiment subi ce mix, les Démo que j't'ai mis, c'est à la relevée sans aucun dash ou un seul grand max, pour que tu ne t'y attendes pas. surtout que tu réagissais exactement de la même façon lorsque j'avais Dragu, indépendamment du fait que tu joues K ou AK, alors que Drag n'a même pas d'uf4, et que si tu manges sa balayette, tu peux t'en prendre qu'à toi-même tellement c'est lent (i21~22). Sur les rares db+3~1+2 tu ne t'es même pas baissé, j'en déduis simplement que tu ne les voyais pas et que dans l'ensemble dés mon approche il est plus simple pour toi de tenter un uf4 pour couper le pressing plutôt que de rester solide ou de simplement backdasher. Au mieux t'es à -12, au pire j'te float avec mes jabs et j'ai droit à un juggle (ce qui est arrivé plusieurs fois mais qui ne t'a pas freiné), dans tous les cas tu fais jouer le risk reward en ta faveur en prenant une très mauvaise habitude. J'ai déjà eu ce débat plusieurs avec certains allemands, dont quelques-uns jouent de cette façon. En tournoi ils s'en sont mordus les doigts, heureusement pour toi, ton jeu de chope te sauve, mais pour combien de temps encore, parce que désormais tous les joueurs vont améliorer leur réflexes de déchope.
NightZ a écrit :Sinon ça n'a rien à voir mais je kif trop les nouvelles options en stance d'Alisa, après d/b+1...
d/b+1~4 high crush = 100 dmg
d/b+1~3 gros drop kick mid qui traverse l'écran :D
Faudra que j'regarde ça, le 100 dmg me fait un peu flipper vaut mieux savoir à quoi s'attendre.
...VBS 2.0

Image
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Loki je t'attends online t'as mis une branlée à tout le monde sur tt2 mais pas encore à moi, fais les choses bien bordel. lol
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Lol, on peut pas être partout. Mais on se fera ça t'inquiète.
...VBS 2.0

Image
kazameow
Can I come in ?
PSN : kazameow

Message par kazameow »

bonne petite session avec hadou même si ça a fait que beug au début... j'avoue que je joue encore trop bourrin... mais ggs à toi hadoudou!! on se refera ça =D
re training tekken + jiu jitsu brésilien
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

Phoenix a écrit : Ok, tu commences à me manquer de respect, donc ça va pas l'faire . . . mais alors pas du tout ! Donc on en reste là, et je te conseille d'être très détente si jamais on se recroise à un tournoi ou autre.

Point.
fénix, qu'est ce que jt'ai dit??
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

Beh sui de ton avis mais ki veut être respecté, dois d'abord respecter les autres... :liar:
L'hôpital se moque de la charité car sans te manquer de "respect" ki n'a pas respecté l'autre dès le départ? :hammer:
On se voit offline , au pire tu me fais koi? Tu me casse la gueule? Et après??? Ou tu comp te m'ôter la life? :really:

TT2 kes tu vas nous faire faire :lovely:
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Merde, il m'est arrivé une tite couille en changeant de compte psn...
En effet, pour m'inscrire sur le WTF, j'ai voulu me faire un nouveau compte (ID+PSN) mais j'avais zapé l'histoire du code pour jouer en ligne ... :wacko:
Jpeux m'en prendre qu'a moi même, c'était logique ! C'est quand même l'enc*** de pas pouvoir accédé au live avec le compte que tu veux sur ta console et avec ton jeu !
Faites gaffe, j'ai prévenu devil_panthere qui s'apprêtait à faire la même chose. AVIS AUX AMATEURS :liar:

Edit : Pour info le code coute 10 euros sur le psn :dtc:
Uf4 c'est la vérité !
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Euh Jin75 essaye quand même , Harada a dis que le pass marche sur tout les compte de TA console.
enfin si tu peux affirmé ce qu'il dis en essayant.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Jcapte pas trop ton blem Jin,le pass online fonctionne bien pour tous les comptes de la console.
J'ai 10000 compte sur ma console et je peux jouer online avec tous
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Jeun
Grand Master Flash
PSN : jeun-impudent

Message par Jeun »

Jin75 : T'as essayer avec un autre compte ?

Moi je peux faire du online avec mes autres compte :angely:

Donc toi aussi normalement.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Bin justement c'est ce que j'ai fait... un autre compte :boule:
Non mais en fait ça doit être moi le boulet, si vous me dites que ça fonctionne c'est qu'il doit y avoir un blèm dans ce que j'ai fait.
En fait j'ai créé un nouveau compte et désactivé l'ancien sur ma console. Là je viens de le réactivé pour jouer avec Layan.
J'ai joué avec l'ancien compte mais pas avec le nouveau... je vais testé là et je vous dis ce qu'il en est.
Merci pour votre réponse et votre réactivité ;-)
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »