lay93 a écrit :Tu veux dire quoi par la?
Que d'une part il est très rare que j'balance des uf4, sauf si j'vois l'adverdaire se baisser après mes dashs. Donc en soi t'as jamais vraiment subi ce mix, les Démo que j't'ai mis, c'est à la relevée sans aucun dash ou un seul grand max, pour que tu ne t'y attendes pas. surtout que tu réagissais exactement de la même façon lorsque j'avais Dragu, indépendamment du fait que tu joues K ou AK, alors que Drag n'a même pas d'uf4, et que si tu manges sa balayette, tu peux t'en prendre qu'à toi-même tellement c'est lent (i21~22). Sur les rares db+3~1+2 tu ne t'es même pas baissé, j'en déduis simplement que tu ne les voyais pas et que dans l'ensemble dés mon approche il est plus simple pour toi de tenter un uf4 pour couper le pressing plutôt que de rester solide ou de simplement backdasher. Au mieux t'es à -12, au pire j'te float avec mes jabs et j'ai droit à un juggle (ce qui est arrivé plusieurs fois mais qui ne t'a pas freiné), dans tous les cas tu fais jouer le risk reward en ta faveur en prenant une très mauvaise habitude. J'ai déjà eu ce débat plusieurs avec certains allemands, dont quelques-uns jouent de cette façon. En tournoi ils s'en sont mordus les doigts, heureusement pour toi, ton jeu de chope te sauve, mais pour combien de temps encore, parce que désormais tous les joueurs vont améliorer leur réflexes de déchope.
NightZ a écrit :Sinon ça n'a rien à voir mais je kif trop les nouvelles options en stance d'Alisa, après d/b+1...
d/b+1~4 high crush = 100 dmg
d/b+1~3 gros drop kick mid qui traverse l'écran :D
Faudra que j'regarde ça, le 100 dmg me fait un peu flipper vaut mieux savoir à quoi s'attendre.