Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Bosser sur un PC? Quelle idée saugrenue!
Bah j'entends par bosser, faire des modifs interne au PC, j'ai eu mon 9800 XT qui a cramé et j'attendais un nouveau boitier car mon pross chauffait de trop donc voila, démontage remontage galérage ...etc
Bref de l'informatique quoi !!! :tetemur: :tetemur: :ouf:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Sur son profil, j'ai vu 7 messages, et je me suis dit "Tiens, il a pas l'air intimidé, il discute tout de suite"... C'est après que je me suis rendu compte que c'était en fait 7 TOPICS! :yes:
Encore plus fort!!! :lool:
Arghhhhhhhhhhhhhhh!

Mais il est encore pire que wong!!!!!!!! :ouf: :surprise:

Il s'croit sur jv.com!!!

Qu'est ce qu'on fait?
On efface tout ou on regroupe en un seul topic? :smoke:

[EDIT]

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusionnnnn! :hihi:
Eh bien,ça m'a au moins donné l'occasion d'expérimenter sur la fusion de sujets!
Je savais pas comment faire avant,mais en fait,c'est facile! :hehe:
J'commence à devenir un super modéro! :yes: :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusionnnnn! :hihi:
Eh bien,ça m'a au moins donné l'occasion d'expérimenter sur la fusion de sujets!
Je savais pas comment faire avant,mais en fait,c'est facile! :hehe:
J'commence à devenir un super modéro! :yes: :smoke:
Bravoooo! :smoke: :bravo: :yes:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : mais je suis désolé si les matchs que j'ai je les gagne, c'est pas forcément moi qui les sauvegarde non plus :0blush:
Oui,oui,c'est bien connu,j'adore sauvegarder les matchs ou je joue comme un nobb et me fait éclaté comme ça!
Et tlm sait bien que j'adore kazuya et qu'a chaque fois que je le vois faire un gros combo pour exploser ma Nina,je m'empresse de le sauvegarder vite fait!
Je dois être maso! :hehe:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Et tlm sait bien que j'adore kazuya et qu'a chaque fois que je le vois faire un gros combo pour exploser ma Nina,je m'empresse de le sauvegarder vite fait!
C'est vrai! Les gens lui ont sans doute demandé: "Vas-y, sauvegarde ce match où je perds 3/0 STP, c'est vraiment trop beau!"... :bravo:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :L'un faisait sans arrêt de la pub pour son site :lool:
Euh, "sans arrêt", tu exagères! :hehe:
C'était à l'époque où j'avais encore espoir de trouver des joueurs hardcore sur les forums généralistes! Mais en fait, y'en a pas beaucoup! :cry:
kingofvf4 a écrit :et l'autre se décarcassait pour détenir les meilleurs scores en chain training et time attack!! :hihi: :hehe:
Depuis, il a posté son fameux topic sur un autre site! :beu:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit :Et tlm sait bien que j'adore kazuya et qu'a chaque fois que je le vois faire un gros combo pour exploser ma Nina,je m'empresse de le sauvegarder vite fait!
C'est vrai! Les gens lui ont sans doute demandé: "Vas-y, sauvegarde ce match où je perds 3/0 STP, c'est vraiment trop beau!"... :bravo:
pffffff j'ai dit pas tous les matchs, y'en a ou je me fais latter, je les ai quand meme mit sur mon pc :huh: la je fais par ordre des matchs sur ma PC, je choisit pas pfffff ces deux la c'est moi qui les ai save car pour king je réussi 3 fois le ws + :2: et que ça prouve très bien que des combos peuvent retourner le match, te celui contre quik c'était pour le combo de dos qui finit sur un tgf contre le mur.
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

parenthèse à part! kakrotto m'a parlé du type qui a posté 7 topic.

je penses que c moi kilé fé venir car pdt ma campagne de prospection pour calbuth! n'oublier pas que je suis le sponsor officiel :0biggrin: je suis allé sur jv.com (jv une fois par an (ou le jeu de mot))

bref g posté un topic pour dire ke les gars qui été motivé pour remettre en cause leur nivo, et voulait apprendre à jouer venait sur calbuth en posant des questions, mais attention c pas jv.com c un forum sérieux et patati, patata.

j'ai aussi balancé l'adresse de la zaibatsu corp, pour qu'ils se mettens à la notation. je pense que c un bon moyen pour attirer du monde dns l'univers de tekken 4 car sur jeuxvideo.com y a les gars qui sont la pour juste dire qu'ils sont les meilleurs et en fait ils savent pas cke cé ke le vrai jeu à tekken (ils connaissent pas les bases), ceux qui postent des conneries, grossierté etc,et après y a ossi les newbe qui demande ka apprendre (co je fu à une époque).

et qd g vu aussi la dernière catégorie, kingof (je ne juge pas car défois ca démange) qui se foutait d'un gars qui disait qu'il faisait un 16hit qui s'insrivé en mode practice donc c t bien un 16 hit garantit. la au moins en venant ici, il va poster peut etre des conneries (bon la 7 topic c kil a du confondre avec post reply non? ca m'été arrivé au début)

enfin bref il faut un post point d'exclamation avec accueil des débutants: la notation, le voc, etc et ossi que les 10hit ca se blok, le low parry, ... bref ce post qui ne peut être modifié ou tu leurs dit aussi qu'ils peuvent posé leurs question dans le topic "question des débutants"

je trouve vraiment que c une bonne approche que de développer par ce biais enfin dites moi koi. c sur que ca demande de la patience et de répéter les choses et ils fo de la olonté aussi de la part de ses arrivants (se metre à la notation, aller sur zaibatsu, remettre en cause les 10hits etc..)
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit :Oui,oui,c'est bien connu,j'adore sauvegarder les matchs ou je joue comme un nobb et me fait éclaté comme ça!
:hihi: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tout à fait d'accord, c'est certainement pas moi non plus qui ai encouragé ce "proud" sephi a enregistrer ces matchs où il a largement le dessus.
Trop marrant, il enregistre ses matchs tout fier, c'est à peine si il nous sort pas en face : "roooooooh je m'aime !!!", après de longues heures de reflexions passées sur les vids où son Kaz est le + vilain et à le meilleur profil, il upload trankil SA sélection, ensuite ça ose espèrer recevoir des commentaires, des critiques sur son jeu (de la part de kim et moi pe ?!)

Sephi ya pas à dire t'es un TUEUR, j'en pleure là...
...de rires :smoke:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 28 févr. 2004 à 00h13, modifié 1 fois.
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Quicksilverman-> :0rofl: :0rofl:

Kenjix->G tenté calmement et sympathiquement de lui expliquer en quoi son "combo" était pas garanti,en lui donnant des preuves et références,mais il s'est entêté en se prenant pour un super pro,et puis,asdate aidant,on a finit par se fiche de lui...........il l'avait bien cherché! :evil: :beu:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

asdate c ki c kenj?

co je l'ai dit ca démange défois, mais est ce que tu lui as filé des liens vers ici ou calbuth ou des vids pour qu'il voit avant?

d'ailleurs on devré leur proposé des liens avec des vids de petite taille (pensons aux 56ko que nous avons peut etre été un jour!) pour qu'ils voient un peu.

genre tu fous une vids d'un wall infinit avec hwoarang et après tu dis le speech pour ceux qui veulent apprendre! ca donne du boulot mais si vous voulez je veux bien assumer une rubrique newbe!
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Sephi ya pas à dire t'es un TUEUR, j'en pleure là...
...de rires :smoke:
Je te trouve bien ironique... :hehe:
Et essaie d'éviter d'éditer tes messages! Mieux vaut en poster un autre. Sinon, ça fait un peu le mec qui retourne sa veste dans tous les sens!
kenjixthenightmare a écrit :asdate c ki c kenj?
Hein, non, c'est pas môa! J'aurais jamais écrit Kassssuiya ruuulez! :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

oui,asdate c'est Kenj qui va flooder de tps en tps sur jv.com........ :hehe: :hehe: :hihi: :lool:

Bien sur que je lui ai filé des liens sur TZ,Kenj lui a même montré des vidéos de combos (et unê photo du fameux 89 hits de Lee :hihi: )

Moi aussi j'ai été recruté sur jv.com :smoke: ,alors dès que je pense repérer un "potentiel" je fais d'abord tout pour l'aider à vouloir aller plus loin que le"arcade mode vs le cpu"

Après,c'est selon la volonté de la personne concernée,et de son esprit "jv.com" :hihi: :bravo:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Bien sur que je lui ai filé des liens sur TZ,Kenj lui a même montré des vidéos de combos (et unê photo du fameux 89 hits de Lee :hihi: )
Ze Ultra Combo ruuuulez !!! :yes: :bravo:

Image
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

ok pense vraiment que c un des moyens d'attirer du monde sur un jeu et d'amener du monde à un nivo technique et donc peut être faire la différence avec des jeux ou le nbre de joueur est déjà la mais ils n'en cherchent pas plus.

et puis si on veut un bon nivo francais a tekken , plus y a de monde, de session, plus d'entrainement et donc une meilleure progression avec donc un meilleur nivo francais sur tekken4.
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »