parenthèse à part! kakrotto m'a parlé du type qui a posté 7 topic.
je penses que c moi kilé fé venir car pdt ma campagne de prospection pour calbuth! n'oublier pas que je suis le sponsor officiel

je suis allé sur jv.com (jv une fois par an (ou le jeu de mot))
bref g posté un topic pour dire ke les gars qui été motivé pour remettre en cause leur nivo, et voulait apprendre à jouer venait sur calbuth en posant des questions, mais attention c pas jv.com c un forum sérieux et patati, patata.
j'ai aussi balancé l'adresse de la zaibatsu corp, pour qu'ils se mettens à la notation. je pense que c un bon moyen pour attirer du monde dns l'univers de tekken 4 car sur jeuxvideo.com y a les gars qui sont la pour juste dire qu'ils sont les meilleurs et en fait ils savent pas cke cé ke le vrai jeu à tekken (ils connaissent pas les bases), ceux qui postent des conneries, grossierté etc,et après y a ossi les newbe qui demande ka apprendre (co je fu à une époque).
et qd g vu aussi la dernière catégorie, kingof (je ne juge pas car défois ca démange) qui se foutait d'un gars qui disait qu'il faisait un 16hit qui s'insrivé en mode practice donc c t bien un 16 hit garantit. la au moins en venant ici, il va poster peut etre des conneries (bon la 7 topic c kil a du confondre avec post reply non? ca m'été arrivé au début)
enfin bref il faut un post point d'exclamation avec accueil des débutants: la notation, le voc, etc et ossi que les 10hit ca se blok, le low parry, ... bref ce post qui ne peut être modifié ou tu leurs dit aussi qu'ils peuvent posé leurs question dans le topic "question des débutants"
je trouve vraiment que c une bonne approche que de développer par ce biais enfin dites moi koi. c sur que ca demande de la patience et de répéter les choses et ils fo de la olonté aussi de la part de ses arrivants (se metre à la notation, aller sur zaibatsu, remettre en cause les 10hits etc..)