Donc voilà c est le coup à faire contre ceux qui bourrent n'imp sur la rlx

Ah je vois peut etre qui tu etais , javais vu un eddy ,se faire ramasser par un kaz/bruce ,a chaque fois qu il etait en rlx,c etait toi? .Par contre on a pas joué ensemble malheureusementJe portais un polo bleu, lunettes, mal rasé^^ J'ai du faire plusieurs fois plus d'une vingtaine de victoires d'affilé donc on s'est peut être affronté :)
Ouaip c'était moi... d'où mon post sur la RLX^^Ah je vois peut etre qui tu etais , javais vu un eddy ,se faire ramasser par un kaz/bruce ,a chaque fois qu il etait en rlx,c etait toi? .Par contre on a pas joué ensemble malheureusement
Loool Mon Petit DJ , le df2 ds T6 est à -9/10 deja ,ms ac pushback tu peux pas punir , a moins d avoir un perso ayant une bonne allonge kom Bob(et encore ca depend de la distance) , et ac Bryan essaye de punir ac 1,2 ou 2,4 j aimerai bien voir cau te réveille toi? C était déjà à moins 10 dans T6 il me semble et Bryan pouvait punir![]()
C'est le tag throw special entre Eddy et Christie :)Ok Max,par contre c est quoi ton dernier coup que tu dis "jouissif"?