[DISCUSSIONS / QUESTIONS]
- Laboubam
- Laboubam
- Messages : 5279
- Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
- Localisation : Normandie
- Contact :
[DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Discussions, questions, manque de précisions/informations dans le topic, suggestions, etc. : ça se passe justement ici!
- Laboubam
- Laboubam
- Messages : 5279
- Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
- Localisation : Normandie
- Contact :
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Mise à jour et ouverture des sections présentation, juggles/combos, frame data, movelist et vidéos. Enjoy!
A venir : Différence Christie/Eddy.
A venir : Différence Christie/Eddy.
- GexCalibur
- Master of Puppets
- Messages : 577
- Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
- PSN : GexCalibur
- Localisation : 91
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
yop
bon je me lance
bon les diffs entre eddy et christie ce sera pour plus tard apparement donc voici mes autres questions (comme sur une liste de course lol):
1:le starter d,f+3 apres la relevé du sol(balayette) en 3 est toujours d'actualité? car dans le 6 tt court ça ne marchait po
2:je vois beaucoup de video ou apres un ws 2, non en ch, le starter d,f+3 passe trés souvent, c'est garantie?
3:le jug commencant par d/b 1+2, ff4,3,stance f3+4 etc...marche toujours? car dans le 6, encore, marchait po non plus avec christie
4: ce qui bounce? a part le f+4 et le u/f 1+2.
voila, je te remercie d'avance pour tes reponses et bonne chance pour ton topic
bon je me lance

bon les diffs entre eddy et christie ce sera pour plus tard apparement donc voici mes autres questions (comme sur une liste de course lol):
1:le starter d,f+3 apres la relevé du sol(balayette) en 3 est toujours d'actualité? car dans le 6 tt court ça ne marchait po

2:je vois beaucoup de video ou apres un ws 2, non en ch, le starter d,f+3 passe trés souvent, c'est garantie?
3:le jug commencant par d/b 1+2, ff4,3,stance f3+4 etc...marche toujours? car dans le 6, encore, marchait po non plus avec christie

4: ce qui bounce? a part le f+4 et le u/f 1+2.
voila, je te remercie d'avance pour tes reponses et bonne chance pour ton topic

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- Laboubam
- Laboubam
- Messages : 5279
- Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
- Localisation : Normandie
- Contact :
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Mon pti Gex, mon pti Gex, mon pti Gex... TOUTES les réponses à tes questions se trouvent dans le topic juggles et combos, TOUTES.
J'apporte juste une précision sur la balayette 3 à la relevé. Enfin c'est à confirmer, mais on dirait qu'elle ne fait tomber qu'en CH ou alors en close range, c'est-à-dire de très près.
Sinon le juggle qui vient derriere c'est qcf+3, b+3~3, 2, 4~b B!~f etc. D'autres juggles possibles, mais c'est le plus intéressant pour les possibilités d'oki!
Si jamais tu trouves pas (et tu trouveras!), euh... jpeux rien pour toi mon ami!
EDIT: Je rajoute en NH pour le combo du WS+2 ou qcf+2. Histoire qu'il y ait pas d'ambiguité. WS+2 en CH c'est un autre juggle.
J'apporte juste une précision sur la balayette 3 à la relevé. Enfin c'est à confirmer, mais on dirait qu'elle ne fait tomber qu'en CH ou alors en close range, c'est-à-dire de très près.
Sinon le juggle qui vient derriere c'est qcf+3, b+3~3, 2, 4~b B!~f etc. D'autres juggles possibles, mais c'est le plus intéressant pour les possibilités d'oki!
Si jamais tu trouves pas (et tu trouveras!), euh... jpeux rien pour toi mon ami!

EDIT: Je rajoute en NH pour le combo du WS+2 ou qcf+2. Histoire qu'il y ait pas d'ambiguité. WS+2 en CH c'est un autre juggle.
- GexCalibur
- Master of Puppets
- Messages : 577
- Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
- PSN : GexCalibur
- Localisation : 91
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
desole, je pensai que c'etait encore under construction
et je n'ai que le T6 tt court en tete, ou justement j'avais pu test que des trucs qui ne marchait plus par rapport aux DR.
Comme par ex avec christie, les juggs comportant des stances,f 3+4 ne marchait plus(manque d'allonge?), comme avec eddy dans le DR
voilà pourquoi ces questions un peu disons: AWARE
Hmm, Donc ok, si comprend bien (je suis dure de la feuille) , qcf+3 apres ws2 en NH est garantie avec un timing trés serré!(je savai po)
et pour le relevé 3, par rapport au DR en fait, il ne jugg qu'en Ch et de trés prés!
merki

Comme par ex avec christie, les juggs comportant des stances,f 3+4 ne marchait plus(manque d'allonge?), comme avec eddy dans le DR

voilà pourquoi ces questions un peu disons: AWARE

Hmm, Donc ok, si comprend bien (je suis dure de la feuille) , qcf+3 apres ws2 en NH est garantie avec un timing trés serré!(je savai po)
et pour le relevé 3, par rapport au DR en fait, il ne jugg qu'en Ch et de trés prés!
merki
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- Laboubam
- Laboubam
- Messages : 5279
- Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
- Localisation : Normandie
- Contact :
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
qcf+3 apres NH WS+2, ca passe à l'aise pas de timing précis en fait.
Sinon pour l'autre point, comme je disais je dois encore vérifier.
Ah et si j'ai annoncé les mises à jours c'est que toutes les infos les mus attendues/utiles sont maintenant disponibles en fait, plus simplement "à venir"!
Sinon pour l'autre point, comme je disais je dois encore vérifier.
Ah et si j'ai annoncé les mises à jours c'est que toutes les infos les mus attendues/utiles sont maintenant disponibles en fait, plus simplement "à venir"!

- Laboubam
- Laboubam
- Messages : 5279
- Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
- Localisation : Normandie
- Contact :
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
GexCalibur a écrit :et pour le relevé 3, par rapport au DR en fait, il ne jugg qu'en Ch et de trés prés!
Donc voilà apres vérif ce matin : rien en NH ni de face, ni sur les cotés, et meme pas de dos. Uniquement en CH point barre...MOVELIST a écrit :[CHANGEMENTS]
-Balayette 3 en se relevant de la position couchée : ne fait tomber qu'en CH maintenant.

- GexCalibur
- Master of Puppets
- Messages : 577
- Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
- PSN : GexCalibur
- Localisation : 91
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]


La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- Eazy-E
- Master of Muppets
- Messages : 182
- Enregistré le : 19 avr. 2009 à 21h00
- PSN : Faisca91
- Localisation : Sarcelles (95)
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
f+3 aussi fait bouncerCoups qui bounce !B
-u/f+1+2
-d/b+1+2
-u/f+3
-f+4 ou RLX 2,4



- Hajin'
- Magic Mushroom
- Messages : 3107
- Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
- Localisation : Outer Heaven
- Contact :
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
C'est possible de trouver une liste de tous les coups qui font passer en stance?


" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
qui sont les top players jap/kor de eddy ?
- Eazy-E
- Master of Muppets
- Messages : 182
- Enregistré le : 19 avr. 2009 à 21h00
- PSN : Faisca91
- Localisation : Sarcelles (95)
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
alors coté corée tu as Misty qui est pour moi le meilleur Eddy du monde et tu as GTR qui a un excellent Eddy aussi sinon coté Jap tu devrais faire un tour sur la channel de "Chandztekken786" et "AkinGttt" qui sont sur youtube y'a de très bon Chreddy la bas bonne chance pour ta recherche 



Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
ok thx.
je pense finalement rester sur ce perso (peut être tater bruce), même si c'est assez frustrant que parfois, certain combos ne passe pas pour des raisons obscures.
Quelqu'un à la liste des tech-trap de eddy ?
je pense finalement rester sur ce perso (peut être tater bruce), même si c'est assez frustrant que parfois, certain combos ne passe pas pour des raisons obscures.
Quelqu'un à la liste des tech-trap de eddy ?
- djghost04
- Crusher Man
- Messages : 4377
- Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
- Localisation : Prés de Marseille
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Petite question: Est ce que quelqu un sait avec quoi punir le f,f 2 d Heihachi? (je suppose que le f,f 2 de Panda c est pareil)
J ai tester plusieurs coups mais sa marche pas ou alors je suis trop loin...
Ou alors on ne peut pas punir avec les Capoeristes?
J ai tester plusieurs coups mais sa marche pas ou alors je suis trop loin...
Ou alors on ne peut pas punir avec les Capoeristes?

- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
- Messages : 673
- Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
- PSN : the_demon-KOIF
- Localisation : Panam
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
A ma connaissance sur le ff2 d hei t a aucun coup pour punir directement avec eddy a cause du push back.
Une choppe longue c pas mal car le mec a pas le temps de se baisser il me semble. De memoire avec hei t a pas le temps de te baisser mais avec Kuma panda je crois que si...car le pushback est different entre les 2 ff2.
Sil commence a se baisser apres son ff2 en blok pour eviter la choppe un un uf3... c pas mal aussi.
TEST TOI BIEN
Une choppe longue c pas mal car le mec a pas le temps de se baisser il me semble. De memoire avec hei t a pas le temps de te baisser mais avec Kuma panda je crois que si...car le pushback est different entre les 2 ff2.
Sil commence a se baisser apres son ff2 en blok pour eviter la choppe un un uf3... c pas mal aussi.
TEST TOI BIEN

Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011










