LOL DJ j avais une connexion en 5 a Dublin !!!
Je dis pas que tu peux rien punir, je dis que l input lag me dérange considérablement...Et meme en 5 l input lag tu en as pour punir comme pour dechopper !
Sinon tant mieux pour toi si tu peut tout punir en connexion 5 mec

Moi clairement non ! Estime toi heureux tu peux laisser trainer ta queue !
Enfin tu parles de bons joueurs qui punissent tout online...Moi je te dis je connais aucun tres bon joueur qui squatte le online...moi meme j y passe du temps en free sans plus d ailleurs...
J ai aucune conviction avec ce mode, je l ai deja dit 1000 fois ici et je vais te le réécrire encore une fois, je ne fais pas de pseudo tournoi, je poste pas dans resultats/commentaires car je considère ca inutile...
le seul event compétition que j ai fait c etait le TA vs JV...C était surtout pour le fun, et pour prouver que ces histoire de limitations de choppes, ca me posait pas plus de pbs que ca ! Et que finalement y avait que des sacs pour pleurer la dessus et ça c est vu, c a n a rien change au résultat ! Les wins etaient au RDV !
Encore une fois je m en tape du online alors j essaie meme pas de me mettre les timings a la con,pour ensuite regalerer en Off. Si t avais fais gaffe l autre soir t aurais vu que je louppais deja 50% de mes juggles...Et si tu t etais montre assez perspicace et observateur...Tu te serais dit : ouai clairement Triade ca se voit il s en tappe, il connait meme pas ses timings...
C sur qu il faudrait que je rebosse mes timings online mais comme j y joue plus trop et je prend pas ca au serieux bah voila!
Par contre toi les timings online t a donf et tant mieux pour toi ! Continue comme ca mec !
TEST TOI BIEN