[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par djghost04 »

Doczenith a écrit :
Natsu a écrit :Sir armel, je trouve que ta un jeu beaucoup plus carré qu'avant que se soit avec king ou hwoarang GG mec :thanku:
ah bon? :taunt:

Moi je trouve pas de différence avec avant non plus et c est sa le probleme,il a des bons juggles avec Hwo et King mais sa doit etre le seul qui punit mes lows avec un low et qui punit toujours pas les starters.....dans toute ma list d amis :boule:

Hier j ai fait une petite session avec lui,j ai eu largement l avantage meme avec Jack mais il y a eu des bons matchs....aprés sa reste du online,avec son lot d arnaque....

GG a Koif au passage,il choppe plus online et tout,qui lui a fait un vaccin? :grin:
En soirée ta connexion est a peu prés jouable,ce fut un plaisir on remettra a :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

J ai fait un effort pour te faire plaisir, tout comme je le fais avec Labou, ca me coute rien au final, c est du online ! :angely:
J te felicite aupassage pour une fois t etais pas mal tu ma pris quelques matchs !
Par contre notre connexion est infâme man, on peux rien faire pour bloquer certains lows au réflexe...Je déteste ça perso mais bon c est comme ca.

KOIF c est le nom de ma team, DJ, je te le dis encore une fois car t a pas l air d avoir tout compris. :roflol:

TEST TOI BIEN :grin:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Je t ai pris quelques matchs....ouai si tu veux mais en tout cas je t en ai beaucoup plus pris que toi :taunt:

Mr Triademan,test toi bien :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya

C est bien ce que je dis DJ pour une fois t etais pas mal ! Tu ne vas pas dire que ca na a pas ete souvent le contraire ces 2 dernieres annees ? :fine:
Sinon Bonne queue comme d hab ! :huhuh:
Et ton Eddy j l ai trouve bon hier par rapport a d hab, ton jack commence a etre bien aussi bien que sacrement unsafe...mais bon online ca va t tranquille de ce cote la ! :roflol:

djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Oui puisque tu punis pas haha :grin:

Mon Eddy il a toujours été comme sa,il a pas changé mais merci :angely:

Pour le Jack a part df2 que j abuse quand en face sa punit pas,y a pas grand chose d unsafe hein,pas de ff2 ou autre truc du genre...

Aprés les lows ben c est Jack,si tu fais pas de lows tu grattes pas...

Le Roger,c est la puissance extreme online sa :lovely: ,quoi qu une fois il m a sauvé en poule contre Snakerbel en tournoi offline :roflol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

djghost04 a écrit :Aprés les lows ben c est Jack,si tu fais pas de lows tu grattes pas...
+10

le pire c ke trop ça. ke du poke et des grosse choppe :D
des ours et des robots
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya

Oula DJ enregistre tes matchs mon vieux, tu sors des trucs unsafe tu sais meme po on dirait ! FF2 j en ai vu, df2 aussi, ff1+2 ect...Avec Jack tu joue pas super Safe mais c po grave je punis po c vrai ! En meme temps online ahahahah excuse moi mais j ai du mal a prendre ca au serieux ! Ca m empeche pas de savoir que OFF ce serait po la meme mec ! :thanku:

Pour être honnête avec toi, jouant Eddy tout comme toi , a part Labou qui a de bonnes phases, je pense qu on peut tous continuer a bosser le perso ! Mais bon y a du progres ! :thanku:

Ta queue mec c est ton meilleur perso pour moi ! C est la que t es le plus inspire ça se voit ! :thanku:

djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Comme j ai dit plus haut,avec un mec qui punit pas.....je me fait plaisir :lovely:

Par contre t as du voir un seul ff2 et encore sur toute la session,je l oublie meme ce coup a part en punition de gros low :thanku:

ff1+2 j avoue mais tu punis pas,je vais pas me priver hein...D habitude sa c est quand je craque lol,je le balance :fine:

Sinon je vois pas ce que viens faire le "offline sa serait pas la meme",si tu punis pas des trucs que t as largement le temps de punir online,bah offline sa sera EXACTEMENT la meme :calimero:

Il y en a un sacré paquet des mecs qui disent ouai offline sa serait pas la meme,mais en fait offline ils se prennent des carottes encore pire lol

Et sa je te le prouverai un jour ou l autre,faut juste que tu passes nous voir a Marseille(ramene Ojin tiens au passage :lovely: )
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya

Mais mec tu prends trop le online au serieux ! :roflol:
Moi je m en tape du Online l ami c du free point !
Si tu pense que punir Offline et Online c est la meme !! bien c cool on a pas grand chose a débattre, moi je te dis que non ! c est clair je joue pas mal de persos et je te dis direct Offline je te les punirais bien plus facilement ! Mais online j essaie meme plus car souvent l input lag me derange et je m en tape du online ! Ca m empeche pas de savoir ou t es unsafe l ami ! :taunt:

Je viens du OFF pas du ON a la base contrairement a toi si je ne me trompe ? :huhuh:
J ai fait plus de matchs offline dans ma vie que toi j en suis presque sur ! :fine:
Apres c vrai que depuis t6 je joue plus on que off... :crycry:

Apres ouai offline ce serait sympa de se chopper histoire de voir la difference ! Les portes chez nous sont grandes ouvertes aussi ! :coolz:

TEST TOI BIEN :thanku:

djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Tôt ou tard on se croisera,t inquiète ma poule! :angely:

Sa t empêche pas de punir plein de trucs online, mais après avec ta connexion du Pakistan jte comprend:)
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya

Dj, je suis content de t entendre dire que le input lag te gêne pas pour punir, tant mieux pour toi, moi si ca me gene grave. Je viens du off c est ca la différence mec ! :grin:
De plus Je suis peut etre pas en train de prendre le online aussi serieusement que toi . De plus Je connais les limites du online par rapport au off, alors bon la compet online ça m a passe tout ça ! Les tournois, defis online ect... C est pas mon truc ! :roflz:
C est peut etre ca la difference en fait. :roflol:

En attendant grace au Online, tu peux laisser traîner ta queue ! Tu devrais être content ! :grin:

TEST TOI BIEN :angely:

djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

En meme temps on a pas la meme qualité de connexion hein..... :boule:

Je comprend comme je t ai dit plus haut que sa te dérange beaucoup,avec tes 2 barres oranges voire 3 barres jaunes au max :grin:

Si un jour t as l occasion d avoir une bonne connexion et de jouer en 5 barres(meme 4 en vert),tu verras que quasiment tout est punnissable meme online....

C est sa que t as pas compris,y a pas d histoire de prendre le online au sérieux,on s en tape de sa je prend pas plus au sérieux que toi mais tu peux pas dire qu online on peut pas punir....sauf si sa vient de ta connexion :thanku:

Regarde le nombre de joueurs qui viennent du off et qui punnissent quasiment tout online,tu crois vraiment que c est impossible?

Arrete un peu lol :taunt:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya

LOL DJ j avais une connexion en 5 a Dublin !!!

Je dis pas que tu peux rien punir, je dis que l input lag me dérange considérablement...Et meme en 5 l input lag tu en as pour punir comme pour dechopper !
Sinon tant mieux pour toi si tu peut tout punir en connexion 5 mec :fine: Moi clairement non ! Estime toi heureux tu peux laisser trainer ta queue ! :grin:
Enfin tu parles de bons joueurs qui punissent tout online...Moi je te dis je connais aucun tres bon joueur qui squatte le online...moi meme j y passe du temps en free sans plus d ailleurs...
J ai aucune conviction avec ce mode, je l ai deja dit 1000 fois ici et je vais te le réécrire encore une fois, je ne fais pas de pseudo tournoi, je poste pas dans resultats/commentaires car je considère ca inutile...
le seul event compétition que j ai fait c etait le TA vs JV...C était surtout pour le fun, et pour prouver que ces histoire de limitations de choppes, ca me posait pas plus de pbs que ca ! Et que finalement y avait que des sacs pour pleurer la dessus et ça c est vu, c a n a rien change au résultat ! Les wins etaient au RDV ! :thanku:

Encore une fois je m en tape du online alors j essaie meme pas de me mettre les timings a la con,pour ensuite regalerer en Off. Si t avais fais gaffe l autre soir t aurais vu que je louppais deja 50% de mes juggles...Et si tu t etais montre assez perspicace et observateur...Tu te serais dit : ouai clairement Triade ca se voit il s en tappe, il connait meme pas ses timings...
C sur qu il faudrait que je rebosse mes timings online mais comme j y joue plus trop et je prend pas ca au serieux bah voila!

Par contre toi les timings online t a donf et tant mieux pour toi ! Continue comme ca mec ! :winked:

TEST TOI BIEN :angely:

GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

Longue session hier soir avec MFD :coolz:
faut vraiment que j'apprenne a punir ta asuka, sauf le ff3 que je me prenais tout court :huhuh:
puis tu as mis ton masque à gaz et là j'ai vu la face sombre de ton gameplay :cold:
Que de visions horrifiques que j'ai eut, tu presses autant que tu maintiens à distances...avec kaz c'était super hot de t'approcher, j'ai du prendre raven pour mieux te bouffer cette distance et mieux t'embrouiller.
mais j'aime pas joué comme je l'ai fait, pour moi, un peu trop insisté sur des low biens crasseux et limites invisibles et je m'en excuse...par contre toi tu ne m'en as quasiment pas fait, fallait me les rendre à moins que tu t'attendais à ce que je te les bloques.
sinon j'adore toujours autant ton marduk, à mon avis tu devrais rester et t'investir encore plus dessus... imagine ta future team marduk/dragu les messagers de la mort :snif:
puis après un certain temps, la session est parti un peu en vrille...mais ça c'est une autre histoire :locked:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

session éclair après avec le Nigthz...
ben un moment, avec ton lars, j'ai cru voir JayceeChris dis donc !
bon comme je t'ai dis tu avais bien raison d'en finir, j'en pouvais tellement plus de ma session d'avant que je ne m'en rendait meme plus compte lol :boule:
cela dis ta façon de jouer est tellement horripilante de technicité :angelz: t'as un zoning vraiment parfait!
on insiste souvent sur les whiffs punish patatipatata, mais contre toi qui ne whiff jamais et avec une prise de risque tellement modéré on fait comment? (sachant que je n'aime pas joué crasseux...)
Tu es chi..t :axed: :huhuh:

ps: mon Eddy vous oubliez pour le moment, il n'en est encore qu'au stade phoetal...avec des juggs/mix et autres vraiment bancal...
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »