[Ranking] RANKING ARENA !!!

Modérateur : Modz

Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par rude_boy »

Jconfirm mon death match avec hitsu7 le dimanche 13

En mode :jack-5:
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par koshimae »

Rudeboy, Jacko?? :usure: euhhh.. OK

Dimanche 13 mai 2012
JAYCEE :julia: VS PHOENIX :wang_:
RUDEBOY :jack-5_: VS HITSU7 :bryan_:




RED@ : tu as pas fait de grosse erreur contre moon ,bc de poke qu il blokait pas ,utilisation abusive de db2 (ms bon si ca marche autant en profité),apres moi je te dirai plus d utilisation de b1+2 pour les whiff(bob ne peut pas launcher) .Mais bon si tu veux vraiment voir tes faiblesses ,c est illustré ds ton match contre ton idole JDCR
(0-10 ,peti rafraichissement :huhuh: )
http://www.youtube.com/watch?v=iAX5ayErQpo[/video]
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Quiksilverman »

koshimae a écrit : RED@ : tu as pas fait de grosse erreur contre moon ,bc de poke qu il blokait pas ,utilisation abusive de db2 (ms bon si ca marche autant en profité),apres moi je te dirai plus d utilisation de b1+2 pour les whiff(bob ne peut pas launcher) .
Après un b1+2 de Feng bloqué, ce dernier est à -25, et le uf+3 de Bob sort en 20 frames ! Bob a même le temps de punir avec un ws+2, 1. Aux dernières nouvelles, ça launch à sec :huhuh:
Il est donc moisi ton conseil :taunt:
koshimae a écrit : Mais bon si tu veux vraiment voir tes faiblesses ,c est illustré ds ton match contre ton idole JDCR
(0-10 ,peti rafraichissement :huhuh: )
C'était un défi en 5 juste au passage :hammer:
Image
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par koshimae »

ohhh un revenant ! tu es revenu de San francisco :boule:
ah oui c est vrai j avais oublié qu il avait uf3 ,ms bon si t utilises b1+2 pour les whiff ya pa de raison d etre punis
Et oui avec JDCR on s est tous pris 5-0 et mem en freeplay ,il ns a tellement massacrer ac n importe kel perso ,que 10 ou 5 ,ca revient o mem gros :fine:

Et je rappel que ,si tu suis ac Engouement le Ranking ,tu peux tjr te reinscrire :angely:
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Natsu »

Genesis a écrit : Sinon après f4 B~stance, tu fais comment pour te remettre aussi vite du bon côté et balancer 2~1 ? Je trouve le timing un peu serré. Pareil pour db4, même si dans ce cas là je pense que c'est juste de la pratique.
Si tu veux après f4 B~stance pour se remettre aussi vite du bon coté et balancer un juggle derrière ta juste à appuyer f ensuite t'enchaine directement avec 2~1 voila ya rien de compliquer c'est juste une question de timing, et pour le db4 sa par contre c'est pareil c'est juste une question de timing à faire et refaire en mode practice. :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Genesis »

Thank you Natsu, quand tu veux pour quelques fights sinon. :rules:
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par R.E.D »

Genesis a écrit :tu devrais un peu utiliser qcf1 et pas toujours qcf2 histoire de mixer un peu.
Sinon je t'ai pas vu utiliser ss4 et ff2 (sauf erreur de ma part), qui sont pourtant des coups plutôt sympathiques.
Je pense aussi à b2,3 pour gratter les derniers points de vie.
Et je sais plus si tu utilisais le contre, ça reste toujours sympa comme option de défense aussi.
Alors je te repond point par point :
.qcf2 je le fait jamais, je vois pas ou tu veux en venir du coup
.ss4 visible à 1000km pour quelqu'un d'à peu près correct, donc c'est mytho comme coup. à utiliser que TRES rarement dans de rares situations
.ff2 whiff assez facilement, ne traque pas très bien et n'est pas safe. Mais je le fait quand même de temps en temps pour catcher le backdash ou chercher le wallSplat
.b2,3 c'est mytho aussi, pas de mix possible. En gros c'est une carotte si l'adversaire ne connais pas, mais ça fait longtemps que j'ai arrêter de jouer l'arnaque
.Et le contre c'est poing uniquement, a utiliser si tu sais ce que va faire l'autre. Mais en général il y a toujours une meilleure alternative
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Genesis »

Okay ! Bah merci du coup je sais pourquoi mon Feng est pourri, après le miens vient du réseau moisi donc ss4 c'est super fort là-bas :fine: Pour ff2 on me l'avait conseillé à l'époque, j'avais vraiment pas l'impression que c'était moisi.

Pour les qcf, il me semblait que tu utilisais ça en vidéo, j'ai du me gourer... Donc bon je reconfirme, je fais pas vraiment ce qu'il faut avec Feng. Ou alors tu as vraiment TON style avec, pourtant il a pas énormément de coups. Sinon penses-tu qu'il faille concentrer une grande partie de son jeu en punition / whiff punish + quelques phases de grattage avec Fengos ? J'ai un peu du mal autrement qu'en punition.

Dans tous les cas merci pour ta réponse, c'est plus toi qui m'a donné de bons conseils pour le coup. Après j'étais loin d'avoir la prétention de donner des conseils, mais simplement des "pourquoi pas utiliser ceci ?". :winked:
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par R.E.D »

Tout les trucs sont bon à prendre, y a pas de conseil ou remarques inutiles, au contraire!
Bref, si tu me relis tu verras que je n'ai jamais ecrit que ff2 c'est pourri! C'est situationel plus tôt, en gros ne base pas ton attaque sur ce soup.
Sinon à la base c'est bien ça, Defense, Punitions (bloc/whiff). C'est la façon de jouer feng quand tu le commence. Après, pour mener le truc plus loin, ça se joue essentiellement sur le pressing, grattage, en gros faire chier l'adversaire sans cesse. Le problème c'est qu'il faut une bonne défense, car feng ne fait pas beaucoup de dégats
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Rocktheplace »

Salut,

Déjà, merci pour ce magnifique défi qui envoi du lourd :thanku:
R.E.D a écrit :
Genesis a écrit :.qcf2 je le fait jamais, je vois pas ou tu veux en venir du coup
.ss4 visible à 1000km pour quelqu'un d'à peu près correct, donc c'est mytho comme coup. à utiliser que TRES rarement dans de rares situations
.ff2 whiff assez facilement, ne traque pas très bien et n'est pas safe. Mais je le fait quand même de temps en temps pour catcher le backdash ou chercher le wallSplat
.b2,3 c'est mytho aussi, pas de mix possible. En gros c'est une carotte si l'adversaire ne connais pas, mais ça fait longtemps que j'ai arrêter de jouer l'arnaque
.Et le contre c'est poing uniquement, a utiliser si tu sais ce que va faire l'autre. Mais en général il y a toujours une meilleure alternative
Pourquoi t'interdire les arnaques et les coups mythos ? Si ça passe faut les utiliser, si ça passe pas bah tu laisses tomber le coups non ? Donc tu devrais tout essayer, même le d/b+4.
Parce que si tu pars dans cette optique et que tu affrontes un gars qui voit ton d/b+3, tu vas le retirer de ton jeu contre tout le monde ? :gratte:

Je te conseil de tout tenter, c'est la gagne qui compte, même si c'est pas cool pour l'adversaire. Ca reste un défi !
Sinon le d/b+1 de Feng est trop risqué ?
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par NightZ »

Non je pense que c'est une bonne chose, son choix.
Pour son propre progrès, c'est important de savoir jouer en utilisant ce qui marchera contre tout le monde, et pas en utilisant la méconnaissance du perso en boucle pour obtenir la victoire, je pense que la victoire ou la défaite ne compte pas tellement dans ce ranking, les joueurs voient plus une occasion pour lvl up et apprendre de leurs erreurs.

J'ai énormément de respect pour sa signature déjà, que j'approuve à 200%.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Rocktheplace »

Je parle seulement de jouer ainsi en défi, après en freeplay tu peux jouer correct, c'est juste pour dire que si les très grands joueurs jouent propre, c'est parce qu'ils y sont obligé, ils savent que l'adversaire en face connait toutes les arnaques sur le bout des doigts, mais en France, on ne peut avoir cette prétention à part quelque-uns comme RED ou Battoussai par exemple.

De plus pour apprendre, il faut déjà commencer par comprendre les arnaques :huhuh:
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Genesis »

C'est vrai qu'en France y'a pas autant de travail chez les joueurs en ce qui concerne les match-ups.

Donc les carottes marchent beaucoup plus, je pense que c'est plus une sorte de code qu'on s'impose à soi-même.

Un jeu propre, net, carré, quasi irréprochable quoi.
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Laboubam »

Lol, y a seulement 98% de vrai dans la signature de RED. On attend toujours la salle... :wacko:

Edit : seulement 5% de vrai finalement. Cf. Tekken Crash ou meme simplement Genius : meme a haut niveau ca balance lol. :yeah:

Edit 2 : Utilisateur invisible : 0. Red est pas encore là! :huhuh:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Rocktheplace »

En même temps si on applique notre jeu chez les coréens, ils vont nous dire qu'on joue mytho donc bon :grin:
Pour moi être mytho c'est en rapport avec l'adversaire en face.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »