En mode

Modérateur : Modz
Après un b1+2 de Feng bloqué, ce dernier est à -25, et le uf+3 de Bob sort en 20 frames ! Bob a même le temps de punir avec un ws+2, 1. Aux dernières nouvelles, ça launch à seckoshimae a écrit : RED@ : tu as pas fait de grosse erreur contre moon ,bc de poke qu il blokait pas ,utilisation abusive de db2 (ms bon si ca marche autant en profité),apres moi je te dirai plus d utilisation de b1+2 pour les whiff(bob ne peut pas launcher) .
C'était un défi en 5 juste au passagekoshimae a écrit : Mais bon si tu veux vraiment voir tes faiblesses ,c est illustré ds ton match contre ton idole JDCR
(0-10 ,peti rafraichissement)
Si tu veux après f4 B~stance pour se remettre aussi vite du bon coté et balancer un juggle derrière ta juste à appuyer f ensuite t'enchaine directement avec 2~1 voila ya rien de compliquer c'est juste une question de timing, et pour le db4 sa par contre c'est pareil c'est juste une question de timing à faire et refaire en mode practice.Genesis a écrit : Sinon après f4 B~stance, tu fais comment pour te remettre aussi vite du bon côté et balancer 2~1 ? Je trouve le timing un peu serré. Pareil pour db4, même si dans ce cas là je pense que c'est juste de la pratique.
Alors je te repond point par point :Genesis a écrit :tu devrais un peu utiliser qcf1 et pas toujours qcf2 histoire de mixer un peu.
Sinon je t'ai pas vu utiliser ss4 et ff2 (sauf erreur de ma part), qui sont pourtant des coups plutôt sympathiques.
Je pense aussi à b2,3 pour gratter les derniers points de vie.
Et je sais plus si tu utilisais le contre, ça reste toujours sympa comme option de défense aussi.
Pourquoi t'interdire les arnaques et les coups mythos ? Si ça passe faut les utiliser, si ça passe pas bah tu laisses tomber le coups non ? Donc tu devrais tout essayer, même le d/b+4.R.E.D a écrit :Genesis a écrit :.qcf2 je le fait jamais, je vois pas ou tu veux en venir du coup
.ss4 visible à 1000km pour quelqu'un d'à peu près correct, donc c'est mytho comme coup. à utiliser que TRES rarement dans de rares situations
.ff2 whiff assez facilement, ne traque pas très bien et n'est pas safe. Mais je le fait quand même de temps en temps pour catcher le backdash ou chercher le wallSplat
.b2,3 c'est mytho aussi, pas de mix possible. En gros c'est une carotte si l'adversaire ne connais pas, mais ça fait longtemps que j'ai arrêter de jouer l'arnaque
.Et le contre c'est poing uniquement, a utiliser si tu sais ce que va faire l'autre. Mais en général il y a toujours une meilleure alternative