Tout d'abord, vraiment très très bien joué à Labou: il a des tas de phases bizarres qui m'ont bien retourné le cerveau; c'était vraiment très instructif de jouer contre toi. Pour être tout-à-fait honnête, je n'avais pas énormément d'idées quant à la façon dont Asuka devait se comporter face à Chreddie. Grâce à toi, j'ai enfin fini par acquérir un semblant d'expérience face à ce perso que tu joues de façon démoniaque!!
Mes plus gros regrets par rapport à mes matches:
- J'étais tellement concentré sur mes pokes, mes déplacements et les tiens que je n'ai jamas puni tes gros launchers (alors que je le sais que dois faire f+2 dessus!!!

- J'ai beaucoup de mal à gérer ta stance handstand. il faudra que je voie ça de près...
- Sous la pression, je freeze!!!!

- Très mauvaise habitude de piffer b+3,4... Piffer le 3, passe encore, mais je devrais apprendre à confirmer le 4 au lieu de le balancer comme un noob.
Pourtant, globalement, je suis content de ma façon de jouer: grâce à mes branlées répétées face à Ivoiro et Lay93, j'ai fini par savoir à peu près me déplacer. Par ailleurs, je suis enfin capable d'optimiser correctement mes combos par rapport au mur.
Vivement le prochain death match! bEncore bravo pour tes prouesses, labou!