[Ranking] RANKING ARENA !!!

Modérateur : Modz

Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Desty Nova »

Arf, je revois le DM et je vois à quel point je dois encore m'améliorer :fine:
Tout d'abord, vraiment très très bien joué à Labou: il a des tas de phases bizarres qui m'ont bien retourné le cerveau; c'était vraiment très instructif de jouer contre toi. Pour être tout-à-fait honnête, je n'avais pas énormément d'idées quant à la façon dont Asuka devait se comporter face à Chreddie. Grâce à toi, j'ai enfin fini par acquérir un semblant d'expérience face à ce perso que tu joues de façon démoniaque!!

Mes plus gros regrets par rapport à mes matches:
- J'étais tellement concentré sur mes pokes, mes déplacements et les tiens que je n'ai jamas puni tes gros launchers (alors que je le sais que dois faire f+2 dessus!!! :snif: )
- J'ai beaucoup de mal à gérer ta stance handstand. il faudra que je voie ça de près...
- Sous la pression, je freeze!!!! :cold:
- Très mauvaise habitude de piffer b+3,4... Piffer le 3, passe encore, mais je devrais apprendre à confirmer le 4 au lieu de le balancer comme un noob.
Pourtant, globalement, je suis content de ma façon de jouer: grâce à mes branlées répétées face à Ivoiro et Lay93, j'ai fini par savoir à peu près me déplacer. Par ailleurs, je suis enfin capable d'optimiser correctement mes combos par rapport au mur.

Vivement le prochain death match! bEncore bravo pour tes prouesses, labou!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

En tous cas, j'ai encore ENORMEMENT de progrès à faire!!!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

Message par Sprinterfou »

Merci pr la video J-Mike.
Bien jouer a vous les gas, c'etait de beaux match. DESTY t'as rien lacher, pourtant Labou a sorti de bonnes phases de pressing mais t'as pas ceder. redoutable le f+2 d'askua sur des whifs de l'adversaires. GG a vous 2 en tout cas.
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

grave! kiffé! pis f2 d'asuka, j'avou en whiff c troooop vif lol Desty ta rien céder, ta Asuka, ke elle avait faim kan tu coincé au mur lool et Labou avai de vrai bonne phases, c t super les meks!
des ours et des robots
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

thx pour la video Jmikii

Wahhh serieusement , je pensai pas qu'Asuka avait de si bon coup ,3+4 contre Eddy cest terrible , et la phase 3+4 ,d3+4 ,c est puissant (moi qui pensai ca rentrai qu online :fine: )..Et c est clair que desty utilise très bien F2 ,et il le place bien sur Eddy car c est pas evident (en general ca flop) .Et dommage à Labou ,qui je pensai , partait favoris à cette rencontre ,dommage que tu n es pas bosser un peu le matchup ,ms tu t es bien reveillé à la fin ,ac ds belles phases et t'aurai du plus jouer en chop ,car il dechoppait pas trop .
Très Beau Match ,Chapo à tous les 2 :thanku:

(surtt à Desty qui ds l'after-match fais bien la victime , GG le comedien :roflol:
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

Bon comme on est ds les Reglements de COmpte !!!

J'ANNONCE MON DEATH MATCH "Obbaaaaaaaaaaaaaaaa" (comme dirai les marseillai")

SPECIAL DEATH MATCH : DIMANCHE 22 AVRIL 2012

LA SPECIALE VERSUS LA SPECIALE
KOSHIMAE :lars: VS JMIKE ???

J-Mike
J-Mike
J-Mike
PSN : J-Mike_97

Message par J-Mike »

DEATH MATCH ANNOUCEMENT CONFIRME : Koshimae Vs J-Mike

Dimanche 22 avril.
Perso : :eddy: :devilish:

Je promet du spectacle
Modifié en dernier par J-Mike le 19 avr. 2012 à 11h23, modifié 1 fois.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Je parie sur toi :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Fugsang
Fugsang
Fugsang

Message par Fugsang »

Hello guys
Death match versus Hitsu7 le dimanche 22 avril chez Koshimae. En attente de confirmation de Hitsu7..
Perso :Steve Fox
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Merci à Koshi pour la session et à JMike pour les vidéos!!

Petit commentaire sur mon premier DM.
Franchement ca fout la pression grave, meme sans avoi revu la vidéo je sais déjà un tas de conneries que j'ai pu faire :
- mauvais punish
- patience et solidité = 0
- me suis pas baissé ou j'ai mal puni sur quelques strings/phases connues style df1,2 ou balayette,coup de pied chelou (qui launch en ch)
Mais meme sans ca, Desty a carrément mieux géré y a rien à dire.
Il s'est pas laissé presser meme s'il connaissait pas les phases ou frames, il m'a pas laissé parler et il a eu raison, c'est pas vraiment courant mais ca a payé! :fine:
Beaucoup plus patient à distance aussi, alors que moi je craque facile.

Juste pour les punishs, je me demande si j'ai pas trop dosé avant l'arrivée de Desty avec Koshi. Quasiment enchainé 2h de jeu sans pause juste avant le DM, c'est pas forcément une bonne chose.

Si je devais faire un bilan de la asuka facon Desty, c'est :
- un bon poke au corps à corps
- un 50/50 bien méchant au mur (et là je crois que ca a été la surprise pour tout le monde)
- ne s'endort pas sous le pressing : un coup bloqué = riposte directe.
D'ailleurs plusieurs fois ca m'a surpris de voir mon uf3~d bloqué, puis aussitot 3+4 à chaque fois. J'avais jamais vu de réponse comme celle-là. GG

Encore bien joué à Desty et bonne chance pour ton prochain DM contre Kiryu.

De mon coté y a Doc qui m'attend avec je sais pas quelle bestiole... Je sens que je vais rester collé en bas du ranking lol.
Mais je vais essayer de mieux préparer cette prochaine rencontre. Dans 2 semaines?!
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Ahhh c'était bien tendu quand même.

Labou : Dommage t'as raté pas mal de juggle, c'est à cause du online ou à la télé?

Desty : J'ai bien aimé la "Spéciale Desty" à la fin de la 45éme minute. :grin:

GG à vous! :thanku:
Image

The "GS" Team.
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Je trouve que vous avez bien joué tout les deux, mais c'est clair qu'à fur et à mesure que les matchs passent la pression augmente avec eux ^^.

En tout cas c'est vraiment une bonne idée ces death-matchs et les com qui vont avec, ça permet d'apprendre même en regardant. Les backdash avec Eddy ça a de la gueule lol!
Perso contre les Asuka je step beaucoup (en faisant attention au f4) vue que le perso est relativement linéaire, mais avec Eddy ça doit pas se jouer pareillement.

GG à vous deux, et à tout ceux qui ont déjà jouer au passage! :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
hitsu7
hitsu7
hitsu7

Message par hitsu7 »

yO all ! bon j'ai vu tous ces DM et c'est vrai que j'ai été pas mal surpris ! :yeah: ! serieux 3+4 contre eddy, c'est mortel ! Sa crush trop bien, sa peut te permettre de te sortir de phases difficile malgré que c'est un peu lent, en modérant je pense que sa peut etre redoutable...! GG a toi desty ! et par contre moi quand je look mes matchs et ce que je fais sa donne ==> :verybad: ... zavez compris lol.

Je suis la aussi pour confirmé mon DM VS Fugsang, Dimanche 22 avril chez Koshi. Perso ==>Bryan Fury. J'espere ressortir comme sa :rolls: et pas comme sa :huhuh: . Allez @+ All !
Allez sa me fait plaisir !
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

Nightz@ Merci pour ton Com :thanku: ,et biensur ces DM sont fait pour etre observer ,et bosser les matchup ,en 10match on a le tp d' analyser le jeu de l'adversaire et contre attaquer. J'aimerai bc que chaque joueur ,meme exterieur au Ranking , laisse une critique ou ds conseils ,car c est tjr bon à prendre afin progresser :angely:

hitsu7@ Cool , alors ce dimanche 2 Death match d'annoncé ,
:new: Dimanche 22 avril 2012 :new:
KOSHIMAE :lars: VS JMIKE :eddy:
HITSU7 :bryan_: VS FUGSANG :steve_:

je sens que l'ambiance va etre tendu du string :devilish:
didigoku
didigoku
didigoku
PSN : didigoku_fr

Message par didigoku »

Ah, vous avez le droit de changer de perso maintenant? ou c'est perso unique pendant tout un deathmatch?

En tout cas, bien joué à Desty et Labou ! Vraiment une très belle rencontre, j'ai bien kiffé ! Surtout que le matchup vs Eddy n'est pas si évident que ça ! GG :thanku:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »