[Session] [???] Toulouse
Modérateur : Modz
- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
Re: [Session] [???] Toulouse
Yo !
Ben on peu faire une session chez moi samedi soir, si j'arrive à dégoter une guitare en plus on peu faire un guitar hero sur ma télé, et à coté doser un peu SC5 sur le poste de Jeun.
Si l'un d'entre vous connais une personne qui peu lui prêter une gratte ça serai cool, sinon vais essayer de me demerder au pire.
(ou dans le pire des cas, j'ai mes deux guitares électriques, je récupère un ampli chez mes parents et on se fait un guitar hero en vrai
)
Ben on peu faire une session chez moi samedi soir, si j'arrive à dégoter une guitare en plus on peu faire un guitar hero sur ma télé, et à coté doser un peu SC5 sur le poste de Jeun.
Si l'un d'entre vous connais une personne qui peu lui prêter une gratte ça serai cool, sinon vais essayer de me demerder au pire.

(ou dans le pire des cas, j'ai mes deux guitares électriques, je récupère un ampli chez mes parents et on se fait un guitar hero en vrai

Moi j'ai que des guitares de ps2 pour guitar hero, je connais personne qui a le jeu sur ps3 malheureusement. au pire si je suis le seul a vouloir tater du guitar hero laissé tombé, je rebrancherai ma ps2 a l'occaz !

Pourquoi pas(ou dans le pire des cas, j'ai mes deux guitares électriques, je récupère un ampli chez mes parents et on se fait un guitar hero en vrai)

- Jeun
- Grand Master Flash
- PSN : jeun-impudent
Yo les gars !!!
Présent les mecs, mais tu viens me chercher quand même Tizii ?
Présent les mecs, mais tu viens me chercher quand même Tizii ?
- Tizii
- Tizii
Oui oui je passerais te chercher comme d'hab' Jeun.
Par contre j'ai chercher partout aujourd'hui en ville pour trouver une guitare pour la session Guitar Hero, mais.... rien
Ca se vend plus du tout, donc plus de reprise nulle part, et forcement aucune revente...
Par contre j'ai chercher partout aujourd'hui en ville pour trouver une guitare pour la session Guitar Hero, mais.... rien

Ca se vend plus du tout, donc plus de reprise nulle part, et forcement aucune revente...

- Jeun
- Grand Master Flash
Ok, mais là on est que 3 pour l'instant, mais où es tu Ryu 

A bon, quand je pense que y a encore 6 mois on pouvez y joué dans les magasins, de toute façons t'allais pas acheter une guitare pour ça, moi je pensé que tu en avais 2 et que tu en avais prêté une a ton frère, j'ai mal compris donc, dommageCa se vend plus du tout, donc plus de reprise nulle part, et forcement aucune revente...

A demain !
- Tizii
- Tizii
Non non, t'as tout bien compris Nicky. J'ai effectivement 2 guitares pour jouer, seulement sur les deux il n'y en a plus qu'une seule qui fonctionne correctement.
C'est la médiator qui merde sur la 2eme, il ne fonctionne qu'en l'activant vers le haut, si tu met un coup en bas ça marche une fois sur 5 en gros.
Sinon, effectivement, aucune nouvelle de Ryu... mais ou es tu??
Je connais un truc pour le faire venir :
Ryu, samedi soir on dose du BLAZBLUE !!
s'pas vrais hein c'est juste pour attirer son attention...
C'est la médiator qui merde sur la 2eme, il ne fonctionne qu'en l'activant vers le haut, si tu met un coup en bas ça marche une fois sur 5 en gros.
Sinon, effectivement, aucune nouvelle de Ryu... mais ou es tu??
Je connais un truc pour le faire venir :
Ryu, samedi soir on dose du BLAZBLUE !!
s'pas vrais hein c'est juste pour attirer son attention...

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Yo !
ça me tenterais bien cette session mais je ne suis vraiment pas sûr d'être dispo ^^'
Si c'est possible pour moi je viendrais a la même heure devant chez toi mais sinon ne m'attendez pas
ça me tenterais bien cette session mais je ne suis vraiment pas sûr d'être dispo ^^'
Si c'est possible pour moi je viendrais a la même heure devant chez toi mais sinon ne m'attendez pas

- Tizii
- Tizii
Ben voilà, suffit de parler de Blazblue et Ryu arrive.
Bref, Ryu, essaye de me dire d'ici demain soir (20h30 au plus tard) si tu viens ou pas, pour savoir si je vais chercher Jeun et si il embarque un poste en plus ou pas. Si on doit être que 3 c'est pas utile, mais si tu viens on en aura besoin.

Bref, Ryu, essaye de me dire d'ici demain soir (20h30 au plus tard) si tu viens ou pas, pour savoir si je vais chercher Jeun et si il embarque un poste en plus ou pas. Si on doit être que 3 c'est pas utile, mais si tu viens on en aura besoin.

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
BlazBlue
Finalement je serais dispo ce soir.
Donc 21H comme d'hab.
A ce soir ! ^^

Finalement je serais dispo ce soir.
Donc 21H comme d'hab.
A ce soir ! ^^
- Jeun
- Grand Master Flash
Désolé les gars, je viens pas, tout à l'heure je suis sortie pour aller au cinoche et j'étais en t-shirt, et je suis rentré j'ai mal au crâne et j'ai plus de force
Amusez vous bien, ça m'emmerde de pas venir

Amusez vous bien, ça m'emmerde de pas venir

Slt ! session chez moi demain soir(lundi), si ça vous dit ? on peut commencer vers 20h ?
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Salut.
Moi je veux bien venir ^^
Mais je sais pas du tout ou t'habite et y'a pas encore de transport a coté de chez toi tu m'avait dit non ?
Si tu vient Tizii y'a moyen que je passe chez toi pour qu'on y aille ensemble comme la derniere fois ? ^^
Moi je veux bien venir ^^
Mais je sais pas du tout ou t'habite et y'a pas encore de transport a coté de chez toi tu m'avait dit non ?
Si tu vient Tizii y'a moyen que je passe chez toi pour qu'on y aille ensemble comme la derniere fois ? ^^
- Tizii
- Tizii
Normalement, je devrais être là.
Seulement, j'ai la tronche en vrac depuis ce matin, donc c'est en espérant que ça passe d'ici ce soir (vu que je viens en voiture, je me vois très mal conduire avec la tête qui tourne
).
Je confirme ça un peu plus tard dans l'aprem, désolé, à moi tout seul je fout un sacré foin là...
Seulement, j'ai la tronche en vrac depuis ce matin, donc c'est en espérant que ça passe d'ici ce soir (vu que je viens en voiture, je me vois très mal conduire avec la tête qui tourne

Je confirme ça un peu plus tard dans l'aprem, désolé, à moi tout seul je fout un sacré foin là...