[Session] [???] Toulouse
Modérateur : Modz
[Session] [???] Toulouse
Voila c'est nimpo-man encore et toujours je recherche des gamers sur toulouse le seul ik c'est que je suis dispo lundi et mardi exclusivement lol donc voila un peu coincer au plaisir d'avoir des news !!!
- Gibson
- Master of Puppets
Re: cession toulouse
[Session] Toulousain, c'est mieu comme sa lol
En tout cas maintenant tous le monde est au courant que tu est libre le lundi et mardi lol a force de le crie partout MDR
Non mais le lundi et mardi en général les gens travaille donc c'est un peu chaud sauf peut-etre le soir la oui c'est possible
Mais le lundi et mardi la BBT joue pas a tekken jour de repos

Non je rigole, euh... bin ecoute quand on fait un truc on te tien au jus ok a plus man
En tout cas maintenant tous le monde est au courant que tu est libre le lundi et mardi lol a force de le crie partout MDR
Non mais le lundi et mardi en général les gens travaille donc c'est un peu chaud sauf peut-etre le soir la oui c'est possible
Mais le lundi et mardi la BBT joue pas a tekken jour de repos

Non je rigole, euh... bin ecoute quand on fait un truc on te tien au jus ok a plus man
salut man
dit moi te dou? tous les lundi tes dispo ? donc tous les lundi te sur toulouse ou tu peut venir sur toulouse il faut quand prevoit un hebergement pour toi ou tu as deja?
dit moi te dou? tous les lundi tes dispo ? donc tous les lundi te sur toulouse ou tu peut venir sur toulouse il faut quand prevoit un hebergement pour toi ou tu as deja?

je suis de montpellier et je peut descendre sur toulouse au besoin si besoin d'hebergement c'est juste une soiréé du lundi soir c'est tout merci d'avance
- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
Dis nous aussi quand exactement tu veux venir à Toulouse.
Déja que je sais même pas ce que je ferais demain, alors prévoir une session sur une semaine "fantome" c'est chaud!
Sinon t'es dispo le Lundi/Mardi ou le Jeudi/Vendredi...?
Par contre au mois d'Octobre j'ai 2 semaines de vacances, donc là suis open pour toutes sessions sans soucis.
Tiens nous au courant si tu fixe une date exacte.
Déja que je sais même pas ce que je ferais demain, alors prévoir une session sur une semaine "fantome" c'est chaud!
Sinon t'es dispo le Lundi/Mardi ou le Jeudi/Vendredi...?

Par contre au mois d'Octobre j'ai 2 semaines de vacances, donc là suis open pour toutes sessions sans soucis.
Tiens nous au courant si tu fixe une date exacte.
toute les semaines le lundi mardi voila
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Re: [Session] [???] Toulouse
Eh ben, le vendredi soir vous faites plus rien niveau tekken ? vous vous êtes éloigné de swga ?
De mon côté à bordeaux c'est excellent, j'ai plusieurs padawans qui progressent vite, le niveau commence à être interressant ^^ Il leur manque que l'expérience de nombreux versus et ils serons prêts ;)
Faudra qu'on se refasse du versus un de ces quatre, à toulouse ou à bordeaux ^^
De mon côté à bordeaux c'est excellent, j'ai plusieurs padawans qui progressent vite, le niveau commence à être interressant ^^ Il leur manque que l'expérience de nombreux versus et ils serons prêts ;)
Faudra qu'on se refasse du versus un de ces quatre, à toulouse ou à bordeaux ^^
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol
ben enfaite maintenant c'est que street fighter 4 donc plus de tekken a la swga enfin pas de joueur pour demander un posteLord_deimos a écrit :Eh ben, le vendredi soir vous faites plus rien niveau tekken ? vous vous êtes éloigné de swga ?
c'est cool sa ici rien de special meme entre bbt sa sessione plus et l'UT aprocheDe mon côté à bordeaux c'est excellent, j'ai plusieurs padawans qui progressent vite, le niveau commence à être interressant ^^ Il leur manque que l'expérience de nombreux versus et ils serons prêts ;)

ouaip carement on devrait organiser un trucFaudra qu'on se refasse du versus un de ces quatre, à toulouse ou à bordeaux ^^

-
- Da Dude
- PSN : THERMIDOR2
Moi aussi je veut venir
à toulouse si possible

Attendez franchement , Panda y a pas mieux
- Tizii
- Tizii
Je demande que ça perso!solidjin a écrit :c'est cool sa ici rien de special meme entre bbt sa sessione plus et l'UT aprocheDe mon côté à bordeaux c'est excellent, j'ai plusieurs padawans qui progressent vite, le niveau commence à être interressant ^^ Il leur manque que l'expérience de nombreux versus et ils serons prêts ;)![]()
Certes j'ai un niveau de jeu un peu pourri, mais je cherche qu'à progresser, donc pour moi les sessions c'est quand vous voulez

- Lord_deimos
- Master of Puppets
J'ai des joueurs qui demandent qu'a progresser aussi ^^ ils doivent en avoir marre du kangourou même si je joue pas mal d'autres persos maintenant...
Niveau structure d'acceuil on a ce qu'il faut, vous seriez combien de toulousain à venir ? je peux reserver la salle tout un weekend. Vous pouvez caler une date et je vois pour l'orga si vous voulez.
Effectivement Solidjin, si tu fait pas du versus avant l'UT... Surtout avec les pointures qu'il va y avoir ^^
Niveau structure d'acceuil on a ce qu'il faut, vous seriez combien de toulousain à venir ? je peux reserver la salle tout un weekend. Vous pouvez caler une date et je vois pour l'orga si vous voulez.
Effectivement Solidjin, si tu fait pas du versus avant l'UT... Surtout avec les pointures qu'il va y avoir ^^
Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol
- Tizii
- Tizii
En ce qui me concerne, ça peut être jouable de monter sur Bordeaux pour un week-end (juste vendredi samedi, je bosse le dimanche en ce moment), j'ai le logement et tout le toutim! (Merci à la belle soeur d'habiter là bas
)
A voir avec les autres Toulousains histoire qu'on soit le plus nombreux possible.

A voir avec les autres Toulousains histoire qu'on soit le plus nombreux possible.
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Je viens de verifier mes disponibilités:
-30-31 octobre j'ai un déménagement, donc avant UT on aura que le 6 et 7 novembre.
-20-21 novembre j'ai un anniversaire à pas rater.
-Après UT j'ai le 27 et 28 novembre de disponibilité totale
Dans les deux cas pour l'hébergement, je pense que Mike sera content d'héberger Solidjin, et perso j'ai 4 places.
Du vendredi soir au samedi soir, ça pose pas problème, on pourra même faire un ranking le vendredi soir ^^
-30-31 octobre j'ai un déménagement, donc avant UT on aura que le 6 et 7 novembre.
-20-21 novembre j'ai un anniversaire à pas rater.
-Après UT j'ai le 27 et 28 novembre de disponibilité totale
Dans les deux cas pour l'hébergement, je pense que Mike sera content d'héberger Solidjin, et perso j'ai 4 places.
Du vendredi soir au samedi soir, ça pose pas problème, on pourra même faire un ranking le vendredi soir ^^
Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol
moi perso avant l'UT sa fait juste surtout niveau frait bordeaux plus paris sa fait cher pour un mois lol
apres l'UT je suis pour la date 27 et 28 novembre mais si tizii et les autre toulousain veulent aller avant c'est ok aussi sachant que gibson fait une pause de tekken en se moment esperon que dici la il aurat reprie

apres l'UT je suis pour la date 27 et 28 novembre mais si tizii et les autre toulousain veulent aller avant c'est ok aussi sachant que gibson fait une pause de tekken en se moment esperon que dici la il aurat reprie

- Lord_deimos
- Master of Puppets
oki j'attend de voir ce que veulent faire les autres toulousains, je peux déjà bloquer la date du 27-28 novembre dans tous les cas.
Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol