[Session] [???] Toulouse
Modérateur : Modz
Re: [Session] [???] Toulouse
cool que tu soit venu, plutot vendredi pour moi, samedi je ne suis pas disponible le soir. L'après midi oui par contre
Tizii : je viens de vérifier dans mon sac a session, et c'est moi qui ai pris ta manette sans faire attention, dsl, je te la ramène quand tu veut.
- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
@Nicky: y'a pas de probleme, tu me la ramenera pour la prochaine session c'est pas grave, j'ai encore de quoi jouer.
Bon maintenant il me reste plus qu'a remettre tout en place chez moi après avoir tout retourner pour trouver cette saleté de manette qui était finalement chez Nicky...
Merci les gars!
@Jeun: Je comprend, j'ai mis les mains sur Dark Soul la semaine dernière, et j'ai un peu de mal à m'en décoller aussi. C'est juste LE jeu du siècle...
Mais tu va voir qu'un peu de Tekken ça fait pas de mal, et tu repassera sur Dark Soul plus "serein" on va dire.

Bon maintenant il me reste plus qu'a remettre tout en place chez moi après avoir tout retourner pour trouver cette saleté de manette qui était finalement chez Nicky...

Merci les gars!

@Jeun: Je comprend, j'ai mis les mains sur Dark Soul la semaine dernière, et j'ai un peu de mal à m'en décoller aussi. C'est juste LE jeu du siècle...

Mais tu va voir qu'un peu de Tekken ça fait pas de mal, et tu repassera sur Dark Soul plus "serein" on va dire.

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Nicky a écrit :Tizii : je viens de vérifier dans mon sac a session.
Wtf :hap:
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
Salut
,
Dites ya des toulousains qui vont au toulouse game show je suppose ???
Je pense y aller moi aussi mais vu que je suis de lyon je voulais savoir si il y avait moyen de trouver une ame charitable pour un hebergement le samedi de ce week end
Franchement ca serais top

Dites ya des toulousains qui vont au toulouse game show je suppose ???
Je pense y aller moi aussi mais vu que je suis de lyon je voulais savoir si il y avait moyen de trouver une ame charitable pour un hebergement le samedi de ce week end

Franchement ca serais top
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
New psn : K_D_C_R
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Salut.
Tiens c'est cool si ça peux faire descendre du monde ^^
On a encore + d'1 mois pour se préparer donc c'est trop top pour me prononcer chez moi en tout cas.
ça me ferai plaisir de pouvoir aider mais bon, chez moi on est assez nombreux donc c'est chaud.
Tiens c'est cool si ça peux faire descendre du monde ^^
On a encore + d'1 mois pour se préparer donc c'est trop top pour me prononcer chez moi en tout cas.
ça me ferai plaisir de pouvoir aider mais bon, chez moi on est assez nombreux donc c'est chaud.
- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
J'aurais pus t'héberger, seulement le TGS tombe en plein sur le week end de l'anniversaire de ma femme, donc le samedi soir resto et tout le toutim, et je pense qu'il est inutile de lui demander si c'est possible d'héberger qqu'un ce week end là... 

moi je peux héberger 2 personnes sur, max 3 (le dernier dromant sur les coussins du canapé). par contre pas sur que j'aille au tgs, vaut mieux que vous ayez une voiture ce sera plus simple pour l'organisation.
- Jeun
- Grand Master Flash
- PSN : jeun-impudent
Tizii :
Mon gars je pensais pas que j'allais aimer ce jeu à ce points là, je suis à fond dedans, mon GOTY 2011 sur et certain d'ailleur c'est mon jeu de ps3 favoris ^^
Mais je le trouve carrément plus dur et plus long que le premier, je sais pas ce que t'en penses ^^
Mon gars je pensais pas que j'allais aimer ce jeu à ce points là, je suis à fond dedans, mon GOTY 2011 sur et certain d'ailleur c'est mon jeu de ps3 favoris ^^
Mais je le trouve carrément plus dur et plus long que le premier, je sais pas ce que t'en penses ^^
Tu veut quoi ptit rebel ? c'est le mot session que t'as pas compris ??Ryuuzaki a écrit :Nicky a écrit :Tizii : je viens de vérifier dans mon sac a session.
Wtf :hap:

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Nicky a écrit :Tu veut quoi ptit rebel ?
* Rebelle *

Mais c'est pas grave le rebelle t'attend a la prochaine session :guedin:
- Gibson
- Master of Puppets
Ou !!!! Defi la mdrRyuuzaki a écrit :Mais c'est pas grave le rebelle t'attend a la prochaine session

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Arf je voulais pas en arriver la :/ (c'est partis d’où en plus?
)
Mais si faut faire un défi je vais bien le prendre sans soucis.

Mais si faut faire un défi je vais bien le prendre sans soucis.
Si tu veut Ryuuzaki, je te prends avec le perso que tu veut, meme yoshi si ça te branche 

- Ryuuzaki
- Master of Puppets

Tizii je compte sur toi pour filmer ça