aniballl a écrit :- les combats dans soul k2 sont beaucoup plus dynamiques, soul k 2 n'est pas un jeu de baston ou l'on joue en finesse et en sournoiserie mais au contraire un jeu au game play brut, ou l'on se lance dans des combats au corps à corps démenciels !!!
Quoi, du corps à corps? Mais le corps à corps, c'est Tekken! Au contraire, SC2 est un jeu qui demande une bonne gestion de l'espace, du 8WR, pas de corps à corps, justement!
aniballl a écrit :- le jeu est super rapide en 50 htz (je ne vois pas tellement de diff entre le 50 et le 60 contraiment à tekken 4 ou la le jeu se traine salement en 50 htz)
Ca, on s'en fiche un peu, vu que je vois pas l'intérêt de jouer en 50 Hz quand on a l'option 60 Hz...
aniballl a écrit :- les personnages ont très bien évoluer depuis soul blade et c'est avec grand plaisir que j'ai retrouver les anciens persos qui ont fait le succès de la série (voldo, servantes, mitsu, taki... et j'en passe).
Mais ça veut dire quoi, évoluer? De SC1 à SC2, y'a pas tellement de différences, non? On peut aussi dire que les persos ont très bien évolué de Tekken 2 (voire 3) à Tekken 4, non? Je vois pas en quoi ce que tu avances est une différence par rapport à Tekken...
aniballl a écrit :- le mode maitre d'armes excellent... (mode de jeu qui manque irrémédiablement dans la série tekken).
J'y ai joué pour débloquer les persos, et c'est ch*ant à mourir, comme mode de jeu! Aucun intérêt à faire des combats bidon sans cesse!
aniballl a écrit :- les combats demandent bien moins de connaissances techniques que pour tekken et c'est dommage... ( le + bourrin gagne souvent)
On en a déjà discuté, et les connaissances techniques, tu ne les as pas encore, je pense. Si je te mets face à un bon joueur, tu auras beau bourriner, ça ne marchera pas, crois-moi...
aniballl a écrit :- l'histoire bien moins intéréssante que celle de tekken à mon goüt...
L'histoire... Je ne sais pas si les vrais joueurs de SC2 en ont quelque chose à faire, de l'histoire de SC2. Et tu es sur un forum de joueurs HARDCORE, souviens-toi!
Ton commentaire est valable sur JV.com, mais pas ici!