Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

zanshin111 a écrit :Et sinon, Kenj, meci encore pour le DVD !!
C'est toi qui a trouvé l'idée de "CHAR A TOUFFES"? Moi et mes potes on pouvait pu se rattrapper tellement ça nous à fait marrer, beaucoup plus drôle et dans le mood que le sobre "baisodrome" de la version "officielle" !!
Non, c'était déjà traduit comme ça! Moi aussi, ça m'a bien fait rire, j'ai failli remettre 'baisodrome', pour revenir à la version officielle, mais 'Char A Touffes' me plaisait bien!
Wong
I love VF4

Message par Wong »

[Edit Sephiroth Lune]
Lache les smiles et les ! merde ça gonfle !

:evil: JE SUIS DE RETOUR!!

Yahou :party2: :lool:

Bon ok je vais lire le compte renu de la session
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Les videos de la session seront disponibles quand a peu pres, que je voille ce que j'ai raté?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Wong-Fei-Yong a écrit :Les videos de la session seront disponibles quand
:0snooze:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Je viend de mettre 8 fotos prises avec mon fone, pas super qualité ni super zoom lol, mais sa donne deja un ptit apercu.

Ouai a quand les vidéos sephi et king ? :0snooze:

sa fait deja une semaine
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin pour les vidéos je récupère un athlon 64 3200+ dimanche soir, et j'ai le compte free: je vais surement le faire dimanche soir et lundi, enfin après faudra faire des sous comptes donc ce sera pas tout d'un coup, mais déja une bonne partie entre dimanche et lundi :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :
moi je trouve que marduk est bourrin mais bon ces pas le plus nul du jeu,je trouve que ses panda
Euh, désolé je ne cautionne pas ce genre d'avis sans arguments ! :marteau:
Pense à modérer ton PC, pour pas qu'on puisse poster n'importe quels messages dessus! :smoke:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

est ce normal que je n'arriv pas a télécharger le msn messenger 6.1??

j'arrive pas aidez moi svp
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

oui la je suis entiérement d'accord avec kenj, d'ou mon incompréhension pour le U/F+4 de lee ou pour la choppe car pour moi okizeme c soit a terre, soit en train de se lever mais pas debout!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :je pense vous mettre des vids demain finalement, j'ia galéré toute la soirée pour mettre mon modem en marche sur mon nouveau pc... enfin surtout sur win XP, quelle merde ce truc :cry:
Pfff! Du P'n'P! :party2: :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'ai pas tout compris à ton message d'au dessus kenj :0confused:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je disais: 'Si c'est pas honteux de pas réussir à faire marcher un modem sous un OS Plug And Play'! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

le problème du super os plug n play c'est qu'il est fait par microsoft, et qu'il m'installait un modem vraiment bizarre... en tout cas aucun rapport avec celui que j'ai, sauf que pour lui faire comprendre que mes drivers sont pas ceux qu'il veut lui, j'ai du aller fouiller la config profonde de XP :cry:

toute façon je m'en fiche je cherche à faire un cd bootable pour win2K et je me le reinstall, trop prise de tête et trop de bugs, de choses inutiles cet XP :beu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :toute façon je m'en fiche je cherche à faire un cd bootable pour win2K et je me le reinstall, trop prise de tête et trop de bugs, de choses inutiles cet XP :beu:
Enfin, tu peux DL le driver du modem, et l'installer, de toutes façons. Et XP n'est pas si buggé, figure-toi qu'on l'utilise au boulot! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

et tu crois que j'ai pas téléchargé le drvier sur le site de mon modem :nono: je l'ai pas fait moi même, j'suis pas encore assez bon :beu: c'est juste que xp voulait pas de mon driver et que j'ai du passer par des config du modem dans le panneau de config, enfin un truc trop compliqué pour ce que c'est censé faire.

et puis j'aime pas du tout l'orientation d'XP, à savoir des tas de choses inutiles mises n'importe comment, on ne sait pas trop pourquoi on trouve telle option dans cette zone, bcp de choses "cachées" qu'on doit bien chercher pour trouver...

quand je parlais de bugs, c'est pas des plantages comme on l'entend souvent, c'est plutot des petits soucis qui ne devraient pas exister, des sections très mal fouttues qui réagissent jamais 2 fois pareil à la même demande.

c'est pas parceque tu utilises XP au boulot que c'est bien, aujourd'hui pratiquement tlm utilise XP, et je peux te dire que les utilisateurs "normaux" qui ne font qu'utiliser XP sans savoir le configurer, ils ont la fenêtre ouverte toutes les 5 min, prêts à jetter leur pc... quand je vais chez eux j'hallucine, le mieux que j'ai trouvé pour l'instant c'est un pote qui devait attendre plus de 2 min après l'affichage du bureau pour que l'ordi "defreeze", alors qu'il venait d'installer XP et que c'est quand même un 1800+...

toute façon j'adore 2K, que du pratique et du utile dans ce windows, pas d'interface merdique, pas de bugs... bref le windows que j'aime :love:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »