Non, c'était déjà traduit comme ça! Moi aussi, ça m'a bien fait rire, j'ai failli remettre 'baisodrome', pour revenir à la version officielle, mais 'Char A Touffes' me plaisait bien!zanshin111 a écrit :Et sinon, Kenj, meci encore pour le DVD !!
C'est toi qui a trouvé l'idée de "CHAR A TOUFFES"? Moi et mes potes on pouvait pu se rattrapper tellement ça nous à fait marrer, beaucoup plus drôle et dans le mood que le sobre "baisodrome" de la version "officielle" !!
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
le problème du super os plug n play c'est qu'il est fait par microsoft, et qu'il m'installait un modem vraiment bizarre... en tout cas aucun rapport avec celui que j'ai, sauf que pour lui faire comprendre que mes drivers sont pas ceux qu'il veut lui, j'ai du aller fouiller la config profonde de XP
toute façon je m'en fiche je cherche à faire un cd bootable pour win2K et je me le reinstall, trop prise de tête et trop de bugs, de choses inutiles cet XP

toute façon je m'en fiche je cherche à faire un cd bootable pour win2K et je me le reinstall, trop prise de tête et trop de bugs, de choses inutiles cet XP

Enfin, tu peux DL le driver du modem, et l'installer, de toutes façons. Et XP n'est pas si buggé, figure-toi qu'on l'utilise au boulot!Sephiroth Lune a écrit :toute façon je m'en fiche je cherche à faire un cd bootable pour win2K et je me le reinstall, trop prise de tête et trop de bugs, de choses inutiles cet XP

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
et tu crois que j'ai pas téléchargé le drvier sur le site de mon modem
je l'ai pas fait moi même, j'suis pas encore assez bon
c'est juste que xp voulait pas de mon driver et que j'ai du passer par des config du modem dans le panneau de config, enfin un truc trop compliqué pour ce que c'est censé faire.
et puis j'aime pas du tout l'orientation d'XP, à savoir des tas de choses inutiles mises n'importe comment, on ne sait pas trop pourquoi on trouve telle option dans cette zone, bcp de choses "cachées" qu'on doit bien chercher pour trouver...
quand je parlais de bugs, c'est pas des plantages comme on l'entend souvent, c'est plutot des petits soucis qui ne devraient pas exister, des sections très mal fouttues qui réagissent jamais 2 fois pareil à la même demande.
c'est pas parceque tu utilises XP au boulot que c'est bien, aujourd'hui pratiquement tlm utilise XP, et je peux te dire que les utilisateurs "normaux" qui ne font qu'utiliser XP sans savoir le configurer, ils ont la fenêtre ouverte toutes les 5 min, prêts à jetter leur pc... quand je vais chez eux j'hallucine, le mieux que j'ai trouvé pour l'instant c'est un pote qui devait attendre plus de 2 min après l'affichage du bureau pour que l'ordi "defreeze", alors qu'il venait d'installer XP et que c'est quand même un 1800+...
toute façon j'adore 2K, que du pratique et du utile dans ce windows, pas d'interface merdique, pas de bugs... bref le windows que j'aime

et puis j'aime pas du tout l'orientation d'XP, à savoir des tas de choses inutiles mises n'importe comment, on ne sait pas trop pourquoi on trouve telle option dans cette zone, bcp de choses "cachées" qu'on doit bien chercher pour trouver...
quand je parlais de bugs, c'est pas des plantages comme on l'entend souvent, c'est plutot des petits soucis qui ne devraient pas exister, des sections très mal fouttues qui réagissent jamais 2 fois pareil à la même demande.
c'est pas parceque tu utilises XP au boulot que c'est bien, aujourd'hui pratiquement tlm utilise XP, et je peux te dire que les utilisateurs "normaux" qui ne font qu'utiliser XP sans savoir le configurer, ils ont la fenêtre ouverte toutes les 5 min, prêts à jetter leur pc... quand je vais chez eux j'hallucine, le mieux que j'ai trouvé pour l'instant c'est un pote qui devait attendre plus de 2 min après l'affichage du bureau pour que l'ordi "defreeze", alors qu'il venait d'installer XP et que c'est quand même un 1800+...
toute façon j'adore 2K, que du pratique et du utile dans ce windows, pas d'interface merdique, pas de bugs... bref le windows que j'aime