[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par djghost04 »

@Tpk: Encore un qui me connait mal....trés mal :ninja:

Vous savez vraiment pas rire les gars,sérieux :wacko:

(Je parle pas pour Yagami,jsuis sérieux dans ce que j ai dit :thanku: )
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

me met pas trop haut non plus ! vu labou, dj et les mecs qui squattent le online pour faire du joli jeu je suis qu un choppeur ! c facile de chopper pas trop de merite !

TEST TOI BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
PSN : TpK_x_KaZaMa

Message par TpK_x_KaZaMa »

Hé DJ j'déconne hein.
Sur le coup, c'est toi qu'a pas su rire.
Et si j'te connais mal, c'est possible, mais on a fait 3 sessions ensemble :fine: Difficile de connaître quelqu'un par coeur en aussi peu de temps.

M'enfin bref c'est pas grave, on va arranger ca :grin:
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

@triad:
pas de soucy, je suis ouvert et je prend note :thanku:
@yag:
encore désolé :baby:
bon ben voyons le cote positif de cette discussion, même si tu ne le voulais pas, ça te fera une bonne occaz de te faire un peu plus connaitre... :winked:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Yagami
Master of Muppets

Message par Yagami »

Pas de problème Gex, pourquoi t'es désolé mdr comme si t'avais fait un truc de ouf :huhuh:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

@Tpk: Bah excuse,,alors :fine:

Moi je suis un grand déconneur,et y en a qui prennent trop de choses au 1er degrés....Si on peut plus déconner :liar:

Triademan: En meme temps on a jamais sessionner ensemble trankilou dans un salon,toi c est toujours la gagne,la gagne...

Deathmatchs ou alors on se croise en ranking et c est full/choppe rounds....Aprés moi je te courre aprés pour te les rendre :fine:

Donc le peu que j ai vu en effet sa n a rien a voir avec Yagami......

Mais je suis ouvert moi aussi,et je t aime bien sisi :blush:

Je te bourre quand online?Merd* je dois plus taunter j ai dit :vert:

Sa fait un bail je te vois plus connecté en plus :cloon:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

djghost04 a écrit : Triademan: En meme temps on a jamais sessionner ensemble trankilou dans un salon,toi c est toujours la gagne,la gagne...

Deathmatchs ou alors on se croise en ranking et c est full/choppe rounds....Aprés moi je te courre aprés pour te les rendre :fine:
nan mais on peut bien tenter des juggles ou autre de :yikes: quite à y laisser un round une fois de temps en temps nan :whistle: (pour ceux qui n'ont pas compris, il n y pas que la gagne, faut se décoincer un peu de temps en temps lol)
Tekken n'est pas aussi reducteur, il y a d'énorme possibilité...
à moins que certain est leur ratio victoire/défaite cotés en bourse dans ce cas...je taquine :cloon:
Allez j'arrête le off topic, bonne nuitée les petits

ps: c'est vrai, il est tard et je dis nimp :fine:
Modifié en dernier par GexCalibur le 18 juin 2011 à 03h11, modifié 1 fois.
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

J ai pas tout compris dans ton post Gexcalibur mais c est normal il est tard et j ai fini de bosser a 2h du mat :coolz:

Bonne nuit a tous(y a du monde ce soir sur TA :tongued: )

Edit: Je viens de comprendre :ninja:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Triademan [K.O.I.F] a écrit :me met pas trop haut non plus ! vu labou, dj et les mecs qui squattent le online pour faire du joli jeu je suis qu un choppeur ! c facile de chopper pas trop de merite !

TEST TOI BIEN :angely:
Moi jveux bien que tu m'ajoutes stp, j'ai besoin de jouer contre un bon kaz. Je compte sur toi ?
Jin75_VBS tks
Uf4 c'est la vérité !
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

@ Die-MF-Die ; Bah en temps normal je varie beaucoup plus mon jeu (ça a du se voir dans un seul match ou deux), mais le online qui foire tous les timings + côté gauche... Bref ceux qui ont joué contre moi dans de bonnes conditions confirmeront (ou pas), que je mise pas tout sur le starter et qu'au contraire je poke parfois un peu trop.

C'est surtout ton Marduk qui me rendait ouf, je pigeais rien mais alors rien, ça s'est amélioré sur la fin, mais le zonage / backdash massif contre Jack ça fait whiffer, et à partir de là tu punis quasiment tous les coups de Jack :fine:

Mais j'avoue que j'ai trop joué bourrin, le ff1+2 c'est juste un starter dont il faut abuser selon moi. Après je joue pas assez patient, et c'est un autre soucis.
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya

GexCalibur a écrit :des u/f 4, 4 et f,d/f4,1 à gogo et le tout soupoudré d'absence d'electrique. Donc pour moi c'est un bon joueur car il mind et gere quand meme mais est un KAZ vraiment banal.Sinon n'y voit rien de personnel :noworry:
Pas que ca me choque...mais ca me fait penser a mon jeu!
Comme je l ai deja dit Online y a des phases qui passent et pas off. moi je les utilise, c est le cas de luf4,4. Ca te derange ? Et bien figure toi que c est le but ! Pour autant je te promet qu offline tu m en verra jamais faire un seul, trop risque.
Cd4,1 ? j espere que tu rigoles la ? si tu prend des CD4,1 a gogo on ou off, ben y a qu 1 chose a dire...GG a ton adversaire. Point.
L absence d electrique te pose un souci ? pk y a un quota d electrik a balancer pas match avec kaz pour etre fort ?
Honnetement si le mec gagne il fe le boulot peu imoprte les moyens. Apres de la dire qu il est banal si ta lessive comme tu l as dit, c peut etre pas si banal si ? amoins que tu voulais dire qu il etait pas flashy? je sais pas.
Gex prend pas mal, je te dis juste ce que a quoi j ai de suite penser quand j ai lu ton post. Ca s arrete la.

Franchement je comprend pas le raisonnement de certains. Faut jouer "joli", genre c un "ballet"?
Y a des codes a respecter ? des points valides pour certaines "figures realisees"( jouer safe ou non) ?
T a une distribution des points sur ta choregraphie (? des juggles flashy- Ewgf ewgf, 12,43, wall...)
C bien si tu presses "sympa" ( ca veut dire quoi ca au juste, pas taper au sol ??? Ou respecter les frames, genre je suis en negatif je te laisse la priorite a chaque coup ? genre on doit respecter un ordre de passage c ca ?
tu zones pour zoner (et dire...t as vu ca sert a rien car je punis pas les wiffs ! Mais de pretendre t a vu je sais jouer !)
Desole ca m echappe ce raisonnement.
Je fais pas un ballet avec figures et choregraphie pour avoir la reconnaissance d un jury.
Je joue et si je peux je gagne point, arrete moi si tu peux et surtout si t meilleur. :angely:
Jin75 a écrit :Moi jveux bien que tu m'ajoutes stp, j'ai besoin de jouer contre un bon kaz. Je compte sur toi ?
Jin75_VBS tks
je refuse personne jinou. Apres je te previens je fais pas du beau jeu pour faire joli ou respecter un standard, a mes yeux qui est online derisoire.
Je cherche l efficacite point. Comme le dise tres bien certains ca passe ou ca casse. :angely:
Je prefere prevenir avant ou moins tu sais a quoi t attendre. :thanku:

TEST TOI BIEN :thanku:

GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

ouaahh (baillement), j'ai bien dormi moi... :boing:
Tu ne prend rien à la légère et ne laisse rien passer toi, je ne te critique point ne l'oublie pas!
tu es comme tu es, tu aimes jouer autrement ou comme il le "faut" selon tes dires, bein tant mieux ecoute c'est cool
tu as de trés bon arguments et je ne te les retirais point, moi j'ai les miens et ne sont certainement pas absolus et heureusement car il faut de tout pour faire un monde... comme on dit :liar:

si tu veux une version plus imagé:
moi je prefere le tunning à la competition automobile voila :coolz:

sinon un autre trés bon joueur flashy, donc, qui de plus joue o stick!
OmarHabib
joue bryan, hei et polo...

ps: alors tu l'as joué le YAGAMI
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Je pense qu il a du un peu dormir quand meme lui aussi :yeah:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya

je laisse rien passer. car j ai une bonne exp sur tekken et que je prone pas la pensee unik. Honnetement suffit de voir les styles de jeu des autres joueurs euro (polaks, italiens, anglais..) voir internationaux pour se rendre compte que y pas qu 1 style de jeu possible mais bien plusieurs.

En gros, Cool que tu le prennes ainsi, si on arrive a se comprendre c l essentiel pour moi. :thanku:

Je vais jouer yagami today. :fine:

@dj : figure toi que non je suis reste medite un post pdt 10h et je l ai pondu y a une heure. Tu crois co meme pas que je l ai pondu comme ca ! :coolz:

TEST TOI BIEN :grin:

djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Tu prends les choses trop a coeur :thanku:

De toute facon on s en tape qui est le meilleur Kaz,King ou Steve......Surtout online quoi :boule:

Chacun sa facon de jouer je suis d accord avec toi la dessus....Seulement y en qui accroche et d autres pas...

J ai essayer a un moment de jouer comme toi(arnaque online)(full 3~4 et choppe avec Eddy)...

Ben je me suis dis je suis comme meme un enfoirus parce que si je joue comme sa offline,les 3~4 je vais me les faire punir cher a tout les coups :cold: et gagner proprement(je sais pas si c est le bon mot lol) online y en a qui preferent....

Honnetement quand je joue contre un mec qui me met difficilement 1 win et qu il se met a me chopper 4 fois par rounds,je me casse direct a la fin du match.....(Je parle pas pour toi la)

Mais y a pas mal de choses que tu dis plus haut(10h de réflexion sa porte ses fruits) avec lesquelles je suis d accord tout de meme....

Bah va dormir un peu non? Bonne nuit Man :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »